|
La publicité a-t-elle sa place sur TA-Fr ? (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Yahel Chabs |
non non c'était juste pour informer... Si c'est pris come du spam... j'vais vous dire... Je n'ai que pratiquement 15% de ma clientèle venant de TA #FR... pas de quoi fouetter un chat [qui est un chabs.... jeu de mot ramuchoo youpiii...]
De +, c'etait réellement comme le dit JCDX afin de faire connaitre les dernieres news 12" de la semaine en trance [et Prog]... :(
Je pense participer activement à la vie de ce forum... mais désormais avec ces propos "cassants" [mais qui je le dis, m'ont juste choqué] et le certain agacement de certains TA FR, ben je n'en parlerais plus... bien que un post ou 2 par mois parlant de news, j'ne vois vraiment pas ou est l'abus...
Voila... pas +.. destressez.. Teknasia est la pour aider le tranceur francais, non pour le gaver à la sauce "commercial frenchy house" de Guetta ou Sinclar...
Perso en tant que DJ, je mixe autre chose que de la club Trance et reste eclectique dans mes playlists...
P.S: Maxx je ne vois pas quelle mouche t'as piqué contre moi, je ne veux pas le savoir, d'autant plus qu'on a jamais eu de contacts soit: ami/client/passionné ou encore ici par PM.... Que dalle... Alors: Ké Té Passa Hombré? :rolleyes: |
|
|
| matvei |
C'est de la pub pour des produits liés à la Trance, pour une fois que la pub est parfaitement ciblée !
Je suis même demandeur de ce genre de pubs. |
|
|
| Yahel Chabs |
RAJOUT...
je dirais qu'ici chez les TA FR, c'est bien l'endroit ou je fais partager le plus ma PERSONNALITE, et non mon BUSINESS....
Je vais etre franc... C vrai qu'on sent le stress en ce moment ici.. ché pa pk... :conf: :conf: :( Tampixx apres un grand bol d'air en vacances next week, on verra si Trance-Addict me manque tant que ca... lol
++ |
|
|
| Yahel Chabs |
| quote: | Originally posted by JCXD
Sinon faudrais créer un thread spécial pub et on en parlerais plus....... |
Meme pas le temps... :conf: :sadgreen: :toothless
Ca ferait une sacrée ribambelle de threads pour ce qui concerne l'actualité de TOUT les webshops "linkés"/notifiés par des posts de membres TA FRs.....
En plus fautes de ca, entre le "vos derniers achats", "news progressive & trance", "quelle est la couleur du slip d'armin", ou "qui est le number one didier"... ben ca laisse pas grande place à l'information professionnelle pour les Djs en demandes....
Mais c'est un forum "communauté" of course ici... et MOI! je le respecte ca..... :rolleyes: :p :p
Souvent mes posts parlent du webshop car en fait, ben c'est toute ma vie (professionnelle comme privée comme artistique)... donc forcément ca se rapporte toujours à mon site web: TEKNASIA... Pas content? Tu lis pas? Personne content? Je me barre et vous irez ecouter/acheter/etre informé ailleurs sur le web... (mais y'aura pas autant de rapport qualité/prix.. d'après les clients fidèles... pas d'après moi..)
[LAST EDIT] Ah oui....... réponse à la question quand meme du thread....
OUI SANS AUCUN DOUTE. C'EST MEME **ESSENTIAL**.. Quand c'est ciblé et pas abusif... :rolleyes:
... My GOD.... quelle attak en y repensant... fiuuu... sacrés francais je me dis parfois... :confused: lol Zou! pas grave... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Yahel Chabs
Je n'ai que pratiquement 15% de ma clientèle venant de TA #FR... |
QUE ?
Ca me parait énorme ce chiffre...non ?j'me trompe, j'suis aps ocmmercial pour un osu mais qd mm, 15% ! |
|
|
| Yahel Chabs |
| quote: | Originally posted by stanymi
QUE ?
Ca me parait énorme ce chiffre...non ?j'me trompe, j'suis aps ocmmercial pour un osu mais qd mm, 15% ! |
en gros sur 100 clients, 15 emanent directement ou indirectement de TA [car peuvent etre TA mais pas connus de là à l'époque]
Et bien sur francais ET international... Tout simplement Stan. :) |
|
|
| choukri |
Il s'agit d'un coup de gueule global et évidemment j'abuse sur le cas spécifique à TA. Mais tu vois ça peut être la petite goûte d'eau qui... Enfin tu me comprends
Concernant le conformisme sur les nanas "ou sur les mecs d'Oxy", je suis évidemment d'accord avec toi, même si tu comprendras qu'il y a une différence entre se rincer l'oeil et tout faire pour que je puisse rencontrer le même type de nana. Oui on est agressés par ce genre de créature, sauf que l'on perçoit le côté inaccessible et que notre intérêt de la gente féminine à partir d'un certain âge réside bien plus dans la volonté de fonder une famille ou de vivre avec l'être aimé plutôt que d'avoir une bombe sexuelle dans son lit.
| quote: | Originally posted by Lytchix
2- C'est quoi la révolution sur le court terme? |
L'analyse que je peux faire (je ne suis pas le seul) de mal de notre société, c'est le retour sur investissement sur une courte période.
Ce qui dans le fonctionnement de nos vies peut paraître normal.
Comment pourrais je considérer que j'ai le droit d'utiliser toutes les ressources et profiter de mes investissements le plus rapidement possible alors que je sais que je mettrais en péril les générations suivantes si je ne leur permets pas de vivre dans le même environnement, que je ne partage pas ces fameuses ressources ou si pire, que je ne propose aucun progrès "de rechange" dans ma démarche.
Le but étant de profiter de la vie et faire profiter les miens. C'est le problème. Le court terme profite qu'à peu de personne. Le long terme profite au plus grand nombre.
Cela rejoint certaine valeur sociale mais tu vois je n'empèche pas une entreprise à refléchir à 3-5 ans en revanche je n'accepte surtout pas qu'un gouvernement ne parle pas dans l'intérêt général. |
|
|
| Yahel Chabs |
Je ne parlerais plus du shop ici. c'est décidé. No Soucy. ;)
Et je ne veut pas de post me soutenant.. Ainsi tout lemonde s'y retrouvera.
mais surtout... ne venez pas vous plaindre ensuite qu'on ne fait rien en france pour la Trance... ;)
Vala @ + et vive les vacances.... :gsmile:
2 ans que j'attend ca... :clown: ca m'a mis en forme pour mes vacances en tout cas... miciii!!!!!!! :haha: :haha: :haha: :haha: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Yahel Chabs
C vrai qu'on sent le stress en ce moment ici.. ché pa pk... :conf: :conf: :( |
A cause des gonzesses tout ca je vous le dis ! :o |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by choukri
Concernant le conformisme sur les nanas "ou sur les mecs d'Oxy" |
Ca m'a fait rire ça :p
Je donne quand même mon avis sur ce "problème" de pub. Le genre de post incriminé ne me gene pas du tout.
Après tout, on reproche pas à tel ou tel personne de faire sa pub pour la soirée truc qu'il fait dans la discothèque machin alors pourquoi blamer un mec qui fait sa pub pour son magasin ??? :o
Désolé Yahel j'ai vu que tu voulais pas de post de soutien mais je donne juste mon opinion ;) |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by oxy
Après tout, on reproche pas à tel ou tel personne de faire sa pub pour la soirée truc qu'il fait dans la discothèque machin alors pourquoi blamer un mec qui fait sa pub pour son magasin ??? :o |
Le mec qui a rien lu au thread :stongue: ;)
Allez, mettons sauvagement sur la gueule une bonne fois pour toute et n'en parlons plus. :p |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by JLP
Le mec qui a rien lu au thread :stongue: ;) |
SI tu le dit :D
Mais pour moi promouvoir sa soirée ou son shop, c'est kif kif ;) |
|
|
|
|