|
La publicité a-t-elle sa place sur TA-Fr ? (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| LoginZ |
| et il est à noter que chez les anglais, toujours humbles et modestes, ces chers cousins, on dit pour +1 " I second that". |
|
|
| stanymi |
| j'avais jamais entendu parler en attendant :) cool j'ai pas besoin de relire le dico, je m'étais dis que j'étais passé à cote de ce mot dc ca me faisait chier de tt reprendre à 0, déjà que j'y ai passé plus de 3 ans et demi :/ |
|
|
| d&b |
j'aime quand ca booste les post comme ce thread :cool:
on va les battre nos amis israeliens :D |
|
|
| Yahel Chabs |
| quote: | Originally posted by d&b
j'aime quand ca booste les post comme ce thread :cool:
on va les nik les battre nos amis israeliens :D |
:conf: :conf: :conf: :conf: |
|
|
| benjamin |
| ouais, je plussoie d&b :clown: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Yahel Chabs
:conf: :conf: :conf: :conf: |
T'inquiète Yahel, ils parlent du nombre de posts, TA-FR en a 130.000 et des brouettes, et la section Israel 140.000 et des brouettes, rien à voir avec de l'antisémtitisme. Y'a toujours eu une petite compète entre pays sur TA avec des invasions et tout ça, certes beaucoup beaucoup moins en ce moment (sauf l'invasion de TA-FR par un seul homme: Maxx lol):toothless :clown: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Yahel Chabs
je me sens visé vu que le thread me brisant les reins gratuitement m'est destinée.....
Mais! PAR CONTRE! a titre d info je ne suis pas israelien... Je n'imagine meme pas le sous entendu de vos post....
Mr le Modo.. TA pars a l'eau.... :( |
Ne te méprends pas, ils parlent de battre les Israéliens en nombre de posts.
Y'a pas de sous-entendu.
Vu l'activité du forum générée par des threads polémiques tels que celui ci, c'est bien parti. C'est ce d&b voulait dire.
Donc pas d'ambiguité, t'inquiète. |
|
|
| Yahel Chabs |
Ah ouf........... :) :) :) :)
P.S: vite édité mr le modo... hihi :tongue2 |
|
|
| JLP |
:haha: :haha: :haha:
Je me marre :tongue2 Serieux ne prend pas mal ce thread. C'est juste que Maxx a un peu sortis l'artillerie lourde pour faire quelquechose qu'il aurait pus faire en PM. |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by JLP
:haha: :haha: :haha:
Je me marre :tongue2 Serieux ne prend pas mal ce thread. C'est juste que Maxx a un peu sortis l'artillerie lourde pour faire quelquechose qu'il aurait pus faire en PM. |
+10000
c'est un geek, c'est tout un geek ça pousse des petis cris de tant en tant : ça fait "geek. geeK... GEEK....."
tu t'en fous de ce thread, tu continues à poster comme tu faisais avant sans forcer, d'ailleurs, Maxxou, il est même plus là depuis deux jours, alors qu'il vient tous les jours...
Je suis sur qu'il est mal, là, il a foutu le boxon sur #Ta-Fr et il sait plus comment revenir, alors dis lui que tu lui pardonnes ;). |
|
|
| Yahel Chabs |
| quote: | | Originally posted by LoginZ Je suis sur qu'il est mal, là, il a foutu le boxon sur #Ta-Fr et il sait plus comment revenir, alors dis lui que tu lui pardonnes ;). |
Euh..... tu rigoules la .. j'espere... mainant ke le thread est la???
C'est a qui de s'excuser... euh... a moi???
Mais t'as du croire que j'étais Michel Blanc dans les bronzés ninou... :tongue2 |
|
|
|
|