|
Universal Language Birthday : Live from le PLANET'S (Toul/54) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Taa
Y a des motivés ? |
Je serais bien venue écouter Ferry Tayle mais ça fait un peu loin de chez moi là pour le coup... snif :( |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Taa
Y a des motivés ? |
Une question : L'avatar c'est toi ? |
|
|
| maxxyme |
| Malheureusement, je ne pourrais pas être là. :o :( |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
Je serais bien venue écouter Ferry Tayle mais ça fait un peu loin de chez moi là pour le coup... snif :( |
T'es pas si loin que ca et t'as l'autoroute tout le long !
A toi de voir. Je me propose meme pour te transporter de la gare a la boite dans le cas ou tu viendrais en train :) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Malheureusement, je ne pourrais pas être là. :o :( |
:whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
T'es pas si loin que ca et t'as l'autoroute tout le long !
A toi de voir. Je me propose meme pour te transporter de la gare a la boite dans le cas ou tu viendrais en train :) |
C'est gentil ça :)
Mais bon... 6h de train quand même entre anvers et nancy ;)
Et 350km en caisse. avec le temps qu'il fait en ce moment et toute seule, je suis pas sure que ce soit très prudent :nervous: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
C'est gentil ça :)
Mais bon... 6h de train quand même entre anvers et nancy ;)
Et 350km en caisse. avec le temps qu'il fait en ce moment et toute seule, je suis pas sure que ce soit très prudent :nervous: |
Dommage mais je te comprends ;) C'est pas la porte à coté non plus !
Sinon pas d'autres motivés ? les metzains ? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
:whip: :whip: :whip: :whip: |
qu'est-ce que tu veux... :rolleyes:
[mode sérieux ON]
2006... nouvelle année...
je vais tâcher d'être raisonnable, notamment au niveau financier... et pour une raison simple: dans une dizaine de mois (octobre), j'aurais des impôts à payer, vois-tu et... c'est pas avec la façon que j'ai eu en 2005 de gérer mon argent que j'arriverai à les payer. :(
il va me falloir être rigoureux et mettre de l'argent de côté, tout en ne me privant pas de certaines choses...
donc les (gros) voyages comme ça... j'y pense à deux fois avant...
[/mode] |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Kartman
Dommage mais je te comprends ;) C'est pas la porte à coté non plus !
Sinon pas d'autres motivés ? les metzains ? |
MESSINS !!!!!! :whip: :whip: :whip: :whip: :clown:
nope, j'peux pas, j'suis déjà invité ailleurs ce WE :mad: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _greggy_
MESSINS !!!!!! :whip: :whip: :whip: :whip: :clown:
|
autant pour moi :toothless
(au temps en emporte le vent ?)
C'est tout ! j'irai seul et je passerai la soirée dans la salle RnB avec ma chérie ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
C'est tout ! j'irai seul et je passerai la soirée dans la salle RnB avec ma chérie ;) |
va chier... :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
va chier... :D |
Réserve ton 1er week end de Mars pour le Planet's ;) |
|
|
|
|