return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 
Universal Language Birthday : Live from le PLANET'S (Toul/54) (pg. 2)
View this Thread in Original format
anne348
quote:
Originally posted by Taa
Y a des motivés ?


Je serais bien venue écouter Ferry Tayle mais ça fait un peu loin de chez moi là pour le coup... snif :(
choukri
quote:
Originally posted by Taa
Y a des motivés ?


Une question : L'avatar c'est toi ?
maxxyme
Malheureusement, je ne pourrais pas être là. :o :(
Kartman
quote:
Originally posted by anne348
Je serais bien venue écouter Ferry Tayle mais ça fait un peu loin de chez moi là pour le coup... snif :(


T'es pas si loin que ca et t'as l'autoroute tout le long !

A toi de voir. Je me propose meme pour te transporter de la gare a la boite dans le cas ou tu viendrais en train :)
Kartman
quote:
Originally posted by maxxyme
Malheureusement, je ne pourrais pas être là. :o :(



:whip: :whip: :whip: :whip:
anne348
quote:
Originally posted by Kartman
T'es pas si loin que ca et t'as l'autoroute tout le long !

A toi de voir. Je me propose meme pour te transporter de la gare a la boite dans le cas ou tu viendrais en train :)


C'est gentil ça :)

Mais bon... 6h de train quand même entre anvers et nancy ;)

Et 350km en caisse. avec le temps qu'il fait en ce moment et toute seule, je suis pas sure que ce soit très prudent :nervous:
Kartman
quote:
Originally posted by anne348
C'est gentil ça :)

Mais bon... 6h de train quand même entre anvers et nancy ;)

Et 350km en caisse. avec le temps qu'il fait en ce moment et toute seule, je suis pas sure que ce soit très prudent :nervous:



Dommage mais je te comprends ;) C'est pas la porte à coté non plus !

Sinon pas d'autres motivés ? les metzains ?
maxxyme
quote:
Originally posted by Kartman
:whip: :whip: :whip: :whip:

qu'est-ce que tu veux... :rolleyes:

[mode sérieux ON]

2006... nouvelle année...

je vais tâcher d'être raisonnable, notamment au niveau financier... et pour une raison simple: dans une dizaine de mois (octobre), j'aurais des impôts à payer, vois-tu et... c'est pas avec la façon que j'ai eu en 2005 de gérer mon argent que j'arriverai à les payer. :(

il va me falloir être rigoureux et mettre de l'argent de côté, tout en ne me privant pas de certaines choses...
donc les (gros) voyages comme ça... j'y pense à deux fois avant...

[/mode]
_greggy_
quote:
Originally posted by Kartman
Dommage mais je te comprends ;) C'est pas la porte à coté non plus !

Sinon pas d'autres motivés ? les metzains ?


MESSINS !!!!!! :whip: :whip: :whip: :whip: :clown:

nope, j'peux pas, j'suis déjà invité ailleurs ce WE :mad:
Kartman
quote:
Originally posted by _greggy_
MESSINS !!!!!! :whip: :whip: :whip: :whip: :clown:


autant pour moi :toothless

(au temps en emporte le vent ?)

C'est tout ! j'irai seul et je passerai la soirée dans la salle RnB avec ma chérie ;)

maxxyme
quote:
Originally posted by Kartman
C'est tout ! j'irai seul et je passerai la soirée dans la salle RnB avec ma chérie ;)

va chier... :D
Kartman
quote:
Originally posted by maxxyme
va chier... :D


Réserve ton 1er week end de Mars pour le Planet's ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 
Privacy Statement