|
Universal Language Birthday : Live from le PLANET'S (Toul/54) (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by _greggy_
tant que c'est pas Thibaud qui m'apelle, j'pense que j'arriverais à supporter; dans le cas contraire j'aurais pris ça pour une attaque personnelle :D |
:whip: :whip: :whip:
putain moi je erais en train de réviser grrrrr!!
mais je peux tjs t'appeller et passer ché pas, un petit nadjanema deriière par exemple
:p |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
:whip: :whip: :whip:
putain moi je erais en train de réviser grrrrr!!
:p |
Te passerai un ptit coup de phone :D |
|
|
| morphoneo69 |
Moi j'aime reviser =)
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| maxxyme |
| c'est la foire des révisions en ce moment... =p |
|
|
| Kartman |
Moi aussi faut que j'y pense !
Révision sur la Seat.
Mais je vois pas en quoi c chiant :toothless :toothless |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by Kartman
Révision sur la Seat. |
je sors du Controle Technique à l'instant, ça va no soucy.
Le jeune qui m'a fait la bagnole me dit Ca va, ça avance ces bécannes, ça fait un bruit bien bien sympa quand meme pour un 1.4L essence injection :D |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
je sors du Controle Technique à l'instant, ça va no soucy.
|
je sors du contrôle technique avant-hier, çà va pas gros soucy. :D :rolleyes: |
|
|
| FerryTayle |
RDV à demain pour ceux qui viendront !!
Je prépare encore quelques disques ce soir. J'ai décidé de m'orienter Oldies un peu demain... |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
RDV à demain pour ceux qui viendront !!
Je prépare encore quelques disques ce soir. J'ai décidé de m'orienter Oldies un peu demain... |
COOOOOOOOOOOOOOOOOL :D :D :D :D :D :D :D
frissons garantis!! |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by anne348
COOOOOOOOOOOOOOOOOL :D :D :D :D :D :D :D
frissons garantis!! |
LOOOL ispice d'emballée va !!!
Fais gaffe, je risque de ne plus te rendre ta 156 :p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Taa
LOOOL ispice d'emballée va !!!
Fais gaffe, je risque de ne plus te rendre ta 156 :p |
oooops, me tiendrai bien, promis :happy2: |
|
|
| Tashita |
Bon ba voilà ma little review .. (LOL)
Un peu déçue d'être tombée dans une boite où il y a,(apparement) tous les samedis 20 pelés fans de hardcore_pwet-pwet ... Après la blague du samedi (petite devinette bonduelle) en direct live par le résident (mon dieu on est dans une surboom ici ou quoi ?), les platines CD quasiment HS et un son pourri ... on a bien discuté avec anne et lytchix, histoire de se dire qu'on est pas venu pour rien LOL.
Merci à anne pour m'avoir préter son ptit bijou pour la route ... Dis-moi père noël, je peux avoir une 156 pour noël 2006 ? LOL
Merci quand même au résident pour son accueil (il en peu rien si la populasse est vraiment merdique, même s'il a l'air d'aimer ça)
Ce fût bien sympa le resto avec Kartman, d'ailleur à ce propos, il faut que tu remettes mon bonjours à ce serveur ... LE véritable KéKé de service (si vous me permettez le jeu de mot).
Enfin voilà ... moi qui pensait qu'on ne pouvait trouver pire que le SUBWAY, je me suis trompé...et de loin!
Au moins, j'ai bien rit ... j'ai appris des pas de danse "lorraine" n'est-ce pas anne ? :haha:
Je suis médisante ... noooooon franchement, il faut le voir pour le croire... :eyes:
Donc voilà, nous sommes de retour de KéKéland, et nous avons survécu, c'est génial :toothless |
|
|
|
|