return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 
Universal Language Birthday : Live from le PLANET'S (Toul/54)
View this Thread in Original format
Tashita
Le 7 janvier ETN et Universal language fêtent leur un an.

A cette occasion, retrouvez aux platines du PLANET'S :

* Zör (resident)
* Ferry Tayle (ETN/monster tunes/fenology rec.)

Entrée gratuite avant minuit.

Le live sera retransmis sur ETN le Samedi 14 janvier.

J'espère que vous viendrez nombreux :D


Plus d'infos dans qq jours :)
Shito
Intéressant, vais voir si ça motive du monde du côté de chez moi !
Kartman
Serai présent :D
FerryTayle
J'espère que vous viendrez nombreux !

maxxyme
ah oué... :eyes:

sinon on peut demander qui a servi de modèle pour le flyer ? :D
FerryTayle
quote:
Originally posted by maxxyme
ah oué... :eyes:

sinon on peut demander qui a servi de modèle pour le flyer ? :D


Taa :p
_ Andy _
Faut faire gaffe avec les flyer comme ça car GO PLAY (de cette forme et en plus bien visible sur le flyer) c'est le slogan de Ballantines version Club.


Un copain à moi à fait venir y'a 3 ans de ça un dj makina espagnol lors de la fête forraine de son bled. Sur l'affiche de la fête il avait repris le logo de la boîte où était résident ce dj (et pas la moindre, le Scorpia de Barcelone) avec son slogan "Central del Sonido". De forums en forums Makina et autres l'affiche est arrivé jusqu'au responsables de la boîte en Espagne. Sous peine d'être attaqué en justice, toutes les affiches avec ce slogan ont dû être enlevées soit casiement toutes. Et c'est sur ces mêmes affiches qu'on pouvait apercevoir les autres sponsors style Credit Agricole and co (principaux financiers de l'evenement)...!!! Je te laisse imaginer le bordel que ça a donné.


Donc voilà, fait attention.
Mister NjoY
ID&T ?!?

:conf:
FerryTayle
quote:
Originally posted by _ Andy _
Faut faire gaffe avec les flyer comme ça car GO PLAY (de cette forme et en plus bien visible sur le flyer) c'est le slogan de Ballantines version Club.


Un copain à moi à fait venir y'a 3 ans de ça un dj makina espagnol lors de la fête forraine de son bled. Sur l'affiche de la fête il avait repris le logo de la boîte où était résident ce dj (et pas la moindre, le Scorpia de Barcelone) avec son slogan "Central del Sonido". De forums en forums Makina et autres l'affiche est arrivé jusqu'au responsables de la boîte en Espagne. Sous peine d'être attaqué en justice, toutes les affiches avec ce slogan ont dû être enlevées soit casiement toutes. Et c'est sur ces mêmes affiches qu'on pouvait apercevoir les autres sponsors style Credit Agricole and co (principaux financiers de l'evenement)...!!! Je te laisse imaginer le bordel que ça a donné.


Donc voilà, fait attention.


L'image de fond vient d'un site de distribution gratuite. Le site est très bien d'ailleurs

www.photocase.com.

Ce qui veut dire qu'il n'y a pas de droit dessus :D

quote:
Originally posted by Mister NjoY
ID&T ?!?

Petit erreur de flyer :p
Tashita
Y a des motivés ?

Kartman
moi +3 voire +5

:D
Tashita
Ca c'est cool ...

Nous pour le moment, on vient en amoureux c'est tout LOL

:D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 
Privacy Statement