return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 
Universal Language Birthday : Live from le PLANET'S (Toul/54) (pg. 7)
View this Thread in Original format
JoeHell
quote:
Originally posted by djlemon
les cas sociaux et autres papis-à-moustaches



quote:
Originally posted by djlemon
(bon par contre j'adhère pas du tout non plus à "la blague de la semaine" là, même au 179eme degré ca reste beauf)

Vous pouvez expliquer cette fameuse blague de la semaine pour les nombreux qui n'étaient pas présents ? Zör a passé un disque de Corbier au milieu de son set ?
djlemon
quote:
Originally posted by JoeHell
Vous pouvez expliquer cette fameuse blague de la semaine pour les nombreux qui n'étaient pas présents ? Zör a passé un disque de Corbier au milieu de son set ?

presque..

Juste avant le set de Ferry Tayle [Jingle de début] la blague de la semaine : (insérer ici une blague à chier) [Jingle de fin]

Meme si c'est à prendre au 2nd degré, ca ne donne pas une bonne image de la boite... (la preuve)



quote:
Originally posted by JoeHell


oui, celui en bas à gauche fait bien partie des 2 moustachus habitués (n'est-ce pas Lytchix ;) )
anne348
quote:
Originally posted by djlemon

oui, celui en bas à gauche fait bien partie des 2 moustachus habitués


MDR! il lui ressemble carrément en effet!!

Pour répondre à ton post précédent, on ne juge pas l'ensemble des soirées dans cette boite, ne serait-ce que parce qu'on n'y est pas tous les week-ends, mais seulement celle de samedi dernier, qui, tu nous l'accordes, était particulièrement ratée question fréquentation!

C'est vrai que Zor se donne du mal pour passer de la trance et inviter des DJ du milieu, et c'est tout à son honneur. Mais si son patron ne suit pas en faisant un minimum de comm, il va s'essoufler pour rien car personne ne fera jamais le déplacement... en tt cas, côté TA, je ne sais pas qui pourrait encore bien le faire vues les expériences passées ;)

Mais pour les gens du coin qui aiment la trance, ça fait en effet un endroit où aller pour écouter les nouveautés. Car pour sûr Zor est un fan de trance tout comme nous, il s'active pour faire bouger les choses dans sa région et ça c'est de l'or :D
Lytchix
quote:
Originally posted by Kartman
Note spéciale pour litchyx qui vu son heure d'arrivée a du payer 10 € pour l'entrée.


Note spéciale pour Kartman qui est le premier à écorcher mon pseudo cette année, merci! :D

Bon sinon, je vais finalement devoir retourner au Planet's. En vidant mes poches, je me suis rendu compte que j'ai encore droit à une "consommation avec alcool" (et si je ne voulais qu'un coca?).

Donc sois sympa, dis à Zör de faire venir Paul van Dyk au Planet's. :p

quote:
Originally posted by djlemon
oui, celui en bas à gauche fait bien partie des 2 moustachus habitués (n'est-ce pas Lytchix ;) )


Oui c'est clair, mais le vrai a vraiment l'air perdu. :p

Et celui du milieu était là aussi, il fait partie de ceux que tu appelles "les drogués-hardcoreux". :D
Il dormait pendant tout le set de Ferry Tayle et quand Zör est revenu aux platines, j'ai pu entendre son cri de guerre. :p
Kartman
Lytchix > Désolé


[MODE ENERVE]

quote:
Mais pour les gens du coin qui aiment la trance, ça fait en effet un endroit où aller pour écouter les nouveautés.


Ils étaient la...

A part une boite avec une capacité réduite je crois dur de remplir une salle de tranceux sauf dans le cas d'une boite ayant une clientèle qui se fout de ce qui passe.

Mais citez moi une boite qui joue Trance pendant 2 à 3h par soirée et sui fait venir une 10 aine de guest trance dans l'année.

Pour 2005 : Planet's, Chapelle

Pour 2006 : ???

au Planets il y a autant de monde pour une soirée Brice de Nice que pour Rank 1 (2 semaines consécutives). Je sais c'est déprimant mais on comprendra que l'une rapporte plus que l'autre !

Enfin il nous restera les boites generalistes et leur amas de crevards pour des soirées Bennassi Bros et Djette X ki mixe seins nus :rolleyes:


[/MODE]

Notez que mon énervement ne s'adresse pas a vos critiques justifiées mais plutot à cet état d'esprit qui fait que 3/4 d'entre nous ne vont plus en boite en France.

Bref je m'égare.

Lytchix ta conso tu me la fileras sinon j'aurai l'occasion de te proposer une soirée ou tu pourrais l'utiliser ;)
Lytchix
quote:
Originally posted by Kartman
Lytchix ta conso tu me la fileras sinon j'aurai l'occasion de te proposer une soirée ou tu pourrais l'utiliser ;)



Oui, je sais, le 4 mars. ;)

Si je peux, je passerai t'écouter.
anne348
quote:
Originally posted by Lytchix
Donc sois sympa, dis à Zör de faire venir Paul van Dyk au Planet's. :p


MDR :p

quote:
Originally posted by Kartman
Notez que mon énervement ne s'adresse pas a vos critiques justifiées mais plutot à cet état d'esprit qui fait que 3/4 d'entre nous ne vont plus en boite en France.


Si tu regardes bien, il n’y a pas de quoi être énervé 

Moi qui suis "nouvelle" sur ce forum; je trouve justement qu'il a beaucoup de gens encore motivés pour aller en soirée. Je ne parle bien sur pas des boites généralistes mais dès qu’il se passe quelque chose quelque part de physiquement atteignable, il y a tjs au moins un TA qui fait le déplacement, si ce n’est tout un groupe. C’est ce que j’aime sur ce forum, cette motivation que je ne retrouve nulle part ailleurs ;)

Et puis des soirées il y en a des tonnes, regarde le nouveau thread lancé par Maxxyme. Ca remonte le moral :D
Kartman
quote:
Originally posted by anne348
MDR :p



Si tu regardes bien, il n’y a pas de quoi être énervé 




Arf si je pense qu'on est pas mal a connaitre cette désillusion surtout les nouveaux. Après un an sur TA le sentiment que j'ai est que la Trance disparait petit à petit des events. Et pour ce qui est de la France je trouve le constat lamentable. Je lis Electrochoc et je trouve que peu de choses ont changées.

Pour le Planets l'amertume est plus grande. Des efforts incensés, du travail, de l'investissement bref une volonté de faire quelque chose et ca pour quoi ???

Pour rien... J'ai connu ZoR il y a un an environ pour Kai Tracid au Planets la soirée fut un succès, ZoR était plein d'espoir plein de projets. En un an tout a été détruit. Les désillusions j'en ai et je crois pas etre le seul.

C'est mon coté dépressif de début d'année :D
Kartman
quote:
Originally posted by Lytchix

Donc sois sympa, dis à Zör de faire venir Paul van Dyk au Planet's. :p




Mouai fin pas ca qui remplira c'est pas 40 TA, 25 fans, et 40 curieux qui vont remplir le planets...
Lytchix
quote:
Originally posted by Kartman
C'est mon coté dépressif de début d'année :D


Ah non, commence pas !

T'as une nana en ce moment en plus et elle a l'air accroc (cf son t-shirt). MDR! :D

Et puis, tu verras après 5 ans de TA dans quel état tu seras... :clown:

Kartman
Clair mais ca va je vais placer mon année 2006 sous une autre orientation.

Déja je vais sortir moins ca sera pas dur vu qu'y a plus beaucoup de soirées :( (excepté a 400 bornes et encore je trouve que ca réduit !).

Et vais essayer de mixer a droite a gauche (boite, hangar, boom dans un garage n importe ou du moment que je peux faire découvrir le son que j'aime).

Et v rester avec ma chérie :D
anne348
quote:
Originally posted by Kartman
Arf si je pense qu'on est pas mal a connaitre cette désillusion surtout les nouveaux. Après un an sur TA le sentiment que j'ai est que la Trance disparait petit à petit des events. Et pour ce qui est de la France je trouve le constat lamentable. Je lis Electrochoc et je trouve que peu de choses ont changées.

Pour le Planets l'amertume est plus grande. Des efforts incensés, du travail, de l'investissement bref une volonté de faire quelque chose et ca pour quoi ???

Pour rien... J'ai connu ZoR il y a un an environ pour Kai Tracid au Planets la soirée fut un succès, ZoR était plein d'espoir plein de projets. En un an tout a été détruit. Les désillusions j'en ai et je crois pas etre le seul.


Et tu en auras toute ta vie tu sais, tu sauras te faire une raison :p

Non plus sérieusement, faut rester positif. OK la France ne bouge pas beaucoup côté trance (même quasi pas du tout, mais c’est pas nouveau !). Côté musique électronique, la techno est pas mal tombée en désuétude aussi. Ca m’a tout autant déprimée que toi après l’époque 99-2000 où j’étais à fond dedans et où on avait droit à pas mal d’events et de bons DJ rien que sur Paris.

Du coup j’ai bougé en soirée ailleurs et j’ai découvert la trance. Quelle belle découverte ! Et il n’y en a pas en France ? Pas grave, il y a plein de choses à voir chez nos voisins européens, tu le sais bien, tu connais ;).

Et si vraiment tu n’en peux plus de la France, fais comme moi, prends ta vie en mains et bouge pour de bon. L’action est le meilleur remède contre la déprime :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 
Privacy Statement