|
Universal Language Birthday : Live from le PLANET'S (Toul/54) (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
| MAlheureusement je ne pourrais pas les exams dès fois c'est quand même enmerdants!!!!:whip: :whip: :whip: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
Réserve ton 1er week end de Mars pour le Planet's ;) |
ah oué...? :conf:
bon... :rolleyes: |
|
|
| Adria75 |
| ID&T une erreur qu'on retrouve un peu sur tout tes flyers |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by Adria75
ID&T une erreur qu'on retrouve un peu sur tout tes flyers |
Hmmmmmmm.......cherche preuve à l'appuie...
Si t'as vu le logo sur la compile de la Sensation, et que t'as vu Orée dessus....c'est un peu normal, c'est ID&T qui la produit....PTDR |
|
|
| Tashita |
@anne348: Si tu sais venir jusque Mons en train, ya moyen de te prendre avec nous dans ma bagnole. Juste une chose, on dort sur place dans un hotel et on revient le lendemain. Si ça te pose pas de problème, tu es la bienvenue.
@choukri: oui :tongue3 |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Taa
@anne348: Si tu sais venir jusque Mons en train, ya moyen de te prendre avec nous dans ma bagnole. Juste une chose, on dort sur place dans un hotel et on revient le lendemain. Si ça te pose pas de problème, tu es la bienvenue.
|
Vais peut etre me laisser tenter alors :) :) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
Vais peut etre me laisser tenter alors :) :) |
Ca le fait ca !
Les jeunes prenez exemples sur cette demoiselle qui vient de Belgike dans un des derniers clubs trance de France. Profitez en tant qu'il nous reste encore un ptit quelque chose :( |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Ca le fait ca !
Les jeunes prenez exemples sur cette demoiselle qui vient de Belgike dans un des derniers clubs trance de France. Profitez en tant qu'il nous reste encore un ptit quelque chose :( |
;)
Je confirme: I'll be there |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Taa
@choukri: oui :tongue3 |
:eek:
J'aime la couleur du pyjama :D |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by choukri
:eek:
J'aime la couleur du pyjama :D |
C'est pas un pijama ... C'est le t-shirt que j'avais à la TE2005:

Et un shorty ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Taa
C'est pas un pijama ... C'est le t-shirt que j'avais à la TE2005:
Et un shorty ;) |
LOL
Vive les shorties alors ;) |
|
|
| Kartman |
| Et le fil d'un Sony MDRV 700 ? |
|
|
|
|