return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 
Universal Language Birthday : Live from le PLANET'S (Toul/54) (pg. 3)
View this Thread in Original format
PyrofraG
MAlheureusement je ne pourrais pas les exams dès fois c'est quand même enmerdants!!!!:whip: :whip: :whip:
maxxyme
quote:
Originally posted by Kartman
Réserve ton 1er week end de Mars pour le Planet's ;)

ah oué...? :conf:
bon... :rolleyes:
Adria75
ID&T une erreur qu'on retrouve un peu sur tout tes flyers
FerryTayle
quote:
Originally posted by Adria75
ID&T une erreur qu'on retrouve un peu sur tout tes flyers


Hmmmmmmm.......cherche preuve à l'appuie...

Si t'as vu le logo sur la compile de la Sensation, et que t'as vu Orée dessus....c'est un peu normal, c'est ID&T qui la produit....PTDR
Tashita
@anne348: Si tu sais venir jusque Mons en train, ya moyen de te prendre avec nous dans ma bagnole. Juste une chose, on dort sur place dans un hotel et on revient le lendemain. Si ça te pose pas de problème, tu es la bienvenue.

@choukri: oui :tongue3
anne348
quote:
Originally posted by Taa
@anne348: Si tu sais venir jusque Mons en train, ya moyen de te prendre avec nous dans ma bagnole. Juste une chose, on dort sur place dans un hotel et on revient le lendemain. Si ça te pose pas de problème, tu es la bienvenue.


Vais peut etre me laisser tenter alors :) :)
Kartman
quote:
Originally posted by anne348
Vais peut etre me laisser tenter alors :) :)


Ca le fait ca !

Les jeunes prenez exemples sur cette demoiselle qui vient de Belgike dans un des derniers clubs trance de France. Profitez en tant qu'il nous reste encore un ptit quelque chose :(
anne348
quote:
Originally posted by Kartman
Ca le fait ca !

Les jeunes prenez exemples sur cette demoiselle qui vient de Belgike dans un des derniers clubs trance de France. Profitez en tant qu'il nous reste encore un ptit quelque chose :(


;)

Je confirme: I'll be there
choukri
quote:
Originally posted by Taa
@choukri: oui :tongue3


:eek:

J'aime la couleur du pyjama :D
Tashita
quote:
Originally posted by choukri
:eek:

J'aime la couleur du pyjama :D


C'est pas un pijama ... C'est le t-shirt que j'avais à la TE2005:



Et un shorty ;)

choukri
quote:
Originally posted by Taa
C'est pas un pijama ... C'est le t-shirt que j'avais à la TE2005:

Et un shorty ;)


LOL

Vive les shorties alors ;)
Kartman
Et le fil d'un Sony MDRV 700 ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 
Privacy Statement