|
Universal Language Birthday : Live from le PLANET'S (Toul/54) (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Taa
C'est pas un pijama ... C'est le t-shirt que j'avais à la TE2005: |
Je confirme !!! :cool: |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by Kartman
Et le fil d'un Sony MDRV 700 ? |
YEP :D
@PyrofraG: tu confirmes ? comment est-ce possibeuleuuu ? :eyes: |
|
|
| PyrofraG |
J'étais passé à votre table au Burger King, je venais de vendre des billets à Ferry et j'avais croisé Tonk. (je ne me souviens plus du non de l'autre personne et il n'est pas inscrit sur le forum)
Après sur le début de set de M.I.K.E, il y'avait plus de TA que tu ne pouvais l'imaginer sur la piste :D
Je me demande combien de Dj mixe avec un MDRV-700, c'est fou le nombre de personne que je rencontre qui me dise avoir ce casque !!!:eyes:
En même temps c'est vrai qu'il est super confortable:toocool: |
|
|
| Kartman |
Moi si je change ca sera pour le Technics que beaucoup ont : Armin, Phynn, Menno enfin faut voir ou un HDJ 1000 j'en voudrais un un peu plus fermé que le MDRV 700 apres je pense que entre les 3 casques cités la différence est minime !
Bon pour en revenir au sujet je suis un peu décu qu'il y ait si peu de motivés :( |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Bon pour en revenir au sujet je suis un peu décu qu'il y ait si peu de motivés :( |
Oui c'est dommage que les TA du coin ne viennent pas :rolleyes: :whip:
Mais t'inquiète, on va bien s'éclater ;) |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
J'étais passé à votre table au Burger King, je venais de vendre des billets à Ferry et j'avais croisé Tonk. (je ne me souviens plus du non de l'autre personne et il n'est pas inscrit sur le forum) |
Ok, je vois qui tu es ;)
@anne348: YES, motivé là motivé !! J'ai hate hihi :toothless |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by anne348
Oui c'est dommage que les TA du coin ne viennent pas :rolleyes: :whip:
|
j'crois moi j'préfèrais largement être là bas samedi soir :whip: :whip: |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'crois moi j'préfèrais largement être là bas samedi soir :whip: :whip: |
arf ? qu'est-ce qu'il t'arrive donc samedi ? |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Taa
arf ? qu'est-ce qu'il t'arrive donc samedi ? |
anniversaire d'un ami |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by _greggy_
anniversaire d'un ami |
Ah ok ... t'as pas l'air motivé pour ... :rolleyes: |
|
|
| Kartman |
| Je te phonerai que t'entendes ce ke tu loupes :D |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Kartman
Je te phonerai que t'entendes ce ke tu loupes :D |
tant que c'est pas Thibaud qui m'apelle, j'pense que j'arriverais à supporter; dans le cas contraire j'aurais pris ça pour une attaque personnelle :D |
|
|
|
|