return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 
Universal Language Birthday : Live from le PLANET'S (Toul/54) (pg. 6)
View this Thread in Original format
anne348
quote:
Originally posted by Kartman
Les jeunes prenez exemples sur cette demoiselle qui vient de Belgike dans un des derniers clubs trance de France. Profitez en tant qu'il nous reste encore un ptit quelque chose :(


Ah ben franchement ça valait le coup de faire 1000 km pour voir ça en effet ;) :p :p :p
Quel club et quelle soirée n'est-ce pas??!! (sorry Kartman j'ai pas pu m'empêcher de te quoter là...!)

Rien à rajouter à la review de Taa, grrr tout est dit ;)

A part que tout de même j'étais bien contente d'entendre de la bonne trance pendant la durée du set de Ferry Tayle :D

Et d'avoir bien rigolé avec Taa en admirant les danses barbares du coin, revu et diné avec Kartman et ses copines, et last but not least, eu la bonne surprise de voir arriver Lytchix (on en avait bien besoin de ton support!).

Comme dirait Ferry, c'était toujours mieux que passer son samedi soir à regarder Les Choristes à la TV :cool:

Un grand merci à Ferrry Tayle et Taa en tt cas pour votre accueil. Je vous prête ma 156 quand vous voulez (bon, faut que je sois dedans aussi hein! LOL).
Lytchix
C'est vrai que c'était parfois surprenant à voir. ;)

Mais n'oubliez non plus pas que vous étiez à Toul en pleine cambrousse. Il ne fallait pas s'attendre à un endroit ultra fashion dès le départ. ;) Les quelques photos que j'ai vues m'ont tout de suite mis au parfum sur la boîte et les gens.

Ils n'y viennent pas pour la musique, c'est la discothèque du coin un peu beauf comme on en trouve dans le Bas-Rhin ou en Belgique aux endroits où le béton est en minorité.
maxxyme
eh ouais... je ne ferais pas de commentaires... ;)
Lytchix
quote:
Originally posted by maxxyme
eh ouais... je ne ferais pas de commentaires... ;)


GG pour ce post Maxx! ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by Lytchix
GG pour ce post Maxx! ;)

nan mais c'est juste que j'ai pas envie d'enfoncer le clou encore un peu plus...
veni, vidi, vici, j'y suis allé là-bas pour Rank 1, et je pense que ça devait pas être très différent hier. ;)
Kartman
quote:
Originally posted by maxxyme
j'y suis allé là-bas pour Rank 1, et je pense que ça devait pas être très différent hier. ;)


Heu bah t'enleves 250 personnes dans la grande salle et c'était hier.

Bon je vais aps revenir sur ce qui a été dit.

Franchement c'est déprimant de voir ca le peu de monde qu'il y avait. Forcément aucune promo donc ca aide pas. Je sais que la Trance est pas le courant en vogue en France mais avec une ville de 300 000 habitants a 10 min et la plus grosse boite de cette ville (Circus) fermée pour 2 semaines je m'attendais a quand meme plus de monde.

Bon la blague de la semaine :rolleyes: pas mon kiff

Je pense qu'on peut trouver un tas de raison on va pas les énumérer je comprend pas cette indifférence avec laquelle la direction laisse couler le navire. Que ca soit niveau promo, niveau matos.

Je voudrais tout de meme signaler par rapport au resident que son avis la dessus est pareil et nombre de fois il m'a parlé de cette indifférence a tout laisser partir en vrille. et personnellement je ferai remarquer que le personnel tout du moins dans son cas est aussi laissé a l'abandon et exploité à son maximum jusqu'a son essouflement.

Sinon point positifs de la soirée : content de voir les gens présents resto bien sympa ca fait plaisir ! Note spéciale pour litchyx qui vu son heure d'arrivée a du payer 10 € pour l'entrée.

Ludo très bon set et très heureux d'avoir été le premier a faire dédicacer un vinyl d'everest.

J'attends la tracklist je posterai peut etre les quelques photos.


Ah aufait j'avais pu pensé a vous en parler samedi soir d'un mail suite a une annonce de recherche de dj et lives pour un festival electro (tous styles) et rock ou on m'a repondu que la Trance etait un style trop restraint comparé à la Tek ou à l'electro :rolleyes:

En fait que je trouve que la trance colle bien a la france, espoir, euphorie, illusions, désillusions, tristesse.
maxxyme
quote:
Originally posted by Kartman
Heu bah t'enleves 250 personnes dans la grande salle et c'était hier.

ah d'accord... :eek: :nervous:


quote:
Ah aufait j'avais pu pensé a vous en parler samedi soir d'un mail suite a une annonce de recherche de dj et lives pour un festival electro (tous styles) et rock ou on m'a repondu que la Trance etait un style trop restraint comparé à la Tek ou à l'electro :rolleyes:

En fait que je trouve que la trance colle bien a la france, espoir, euphorie, illusions, désillusions, tristesse.

génial... encore des mecs qui ont tout compris... :rolleyes: :rolleyes:
JoeHell
quote:
Originally posted by maxxyme
génial... encore des mecs qui ont tout compris... :rolleyes: :rolleyes:

Ben oui, ils ont très bien compris, en France la trance c'est rarement rentable. T'as besoin d'autres preuves ? (les apparitions de Tiesto qui fait venir des étrangers de tous les pays d'Europe comptent pas).
Je persiste à me dire que c'est par méconnaissance du style plutôt que par un vrai manque d'intérêt du public.

Enlever 250 personnes à la soirée de Rank1 ? alors que mes potes qui ont regardé des séquences du DVD me demandent s'il y avait 50 personnes en tout...
_ Andy _
quote:
Originally posted by JoeHell
Enlever 250 personnes à la soirée de Rank1 ? alors que mes potes qui ont regardé des séquences du DVD me demandent s'il y avait 50 personnes en tout...


:stongue:
maxxyme
quote:
Originally posted by JoeHell
Ben oui, ils ont très bien compris, en France la trance c'est rarement rentable. T'as besoin d'autres preuves ? (les apparitions de Tiesto qui fait venir des étrangers de tous les pays d'Europe comptent pas).
Je persiste à me dire que c'est par méconnaissance du style plutôt que par un vrai manque d'intérêt du public.

ah nan mais c'est clairement pas méconnaissance... parce que dire que c'est un style plus "restreint" ...
ou alors c'est parce que j'ai dû comprendre ça sur le plan musical... :rolleyes:
mais ça ne coûte sûrement rien de mettre un dj trance mettons... en fin de soirée, de toute façon, souvent y'a moins de monde, et puis si les gens ne sont pas contents... eh bien ils partent plus tôt... :clown:

Kartman
Noter que ce festival est organisé par une assoc d'étudiants de l'UTT d'apres ce que j'ai pu comprendre... Comme quoi...

Enfin j'enverrai quand meme un cd on sait jamais !
djlemon
On peut en effet déplorer le peu de monde présent, et étant un habitué de cette boite de "kékés" comme vous dites, je peux dire que c'était l'une des pires fois à ce niveau

Oui, la clientèle est en effet assez bizarre, mais si on comptait que sur les fans de trance.. on serait peut-être 4 à chaque soirée, donc heureusement que sont présents les quelques drogués-hardcoreux, les cas sociaux et autres papis-à-moustaches, sinon la boite serait fermée depuis longtemps.

C'est la seule boite trance de la région, donc ca serait un peu triste.
C'est vrai qu'on a pas bien pu s'en apercevoir, mais normalement le dj nous passe de très bonnes nouveautés trance.(là, à part le début electro pas mal, il nous a passé un peu nimp après le (très bon au passage) set de Ferry)

Voilà, juste pour dire que vous ne devriez pas juger sur une seule soirée, Zor se donne assez de mal pour essayer de passer de la trance, et ce n'est pas de sa faute si les gens ne suivent pas..
(bon par contre j'adhère pas du tout non plus à "la blague de la semaine" là, même au 179eme degré ca reste beauf)

Par exemple, je crois me souvenir que la soirée Rank1 avait laissé d'assez bonnes impressions, malgré le relatif peu de monde...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 
Privacy Statement