return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 
A Summer in Ibiza 2006 (pg. 10)
View this Thread in Original format
_greggy_
On sent un certain professionnalisme dans la prise de ces photos absolument sublimes :eyes: :eyes:
dj_switchit
merci
auparavant j'étais menuisier, maintenant je suis photographe et c'est trop beau je "kiffe" a fond mon boulo si je puis me permettre cette expression ;)
dj_switchit
allé puisque ça a eu un chaud succès, voila un bonus!



arobase
quote:
Originally posted by dj_switchit
merci
auparavant j'étais menuisier, maintenant je suis photographe et c'est trop beau je "kiffe" a fond mon boulo si je puis me permettre cette expression ;)


Mais tu peux même CARREMENT te permettre :eyes:
PyrofraG
@Anne : Ca y'est maintenant je suis dég!!! :D

Sinon les photos sont magnifiques !!!!!

Ta dernière en NB est géniale
ps : ton voyage tu l'as fait passer sur tes frais d'entreprises ? Pour le principe ce serait énorme !!! :D
anne348
quote:
Originally posted by PyrofraG
@Anne : Ca y'est maintenant je suis dég!!! :D


lol tu vois :toothless
dj_switchit
quote:
Originally posted by PyrofraG
ton voyage tu l'as fait passer sur tes frais d'entreprises ?


naturellement... j'ai juste payé "la vie sur place" a savoir la bouffe et la boisson. autrement j'avais maison, bagnole, vol, et naturellement entrées en boite a l'oeil !

bon euh là je vous laisse hein! :toothless :p
djtax
hey switchit, tu sait comment je peut faire pour passer mon appareil dans les clubs ? car je sais que c'est la mission comme il interdise ça en théorie, tu avais un badge reporter ou un truc comme ça avec ta boite ?

pour ma part j'y serais du 17.09 au 21.09 pour ceux qui y seront : [email protected]

je commence le 17 avec la SPINCLUB @ Privilège (Chris Liebing etc...) car j'ai un pass, après j'en sait rien ...

Je suis plutôt techno mais je veut aussi visiter un peu car l'ile à l'air assez jolie quand même
dj_switchit
j'avais des pass presse pour chaque boite. en fait c'est pas trop apprécié les appareils. pourquoi? simplement que sur cette ile tout est bizness. labas, des photographes sont engagés par les boites pour faire des photos payantes genre a 10 euros le tirage... alors ils aiment pas que tu ailles te faire tes propres photos gratuites :rolleyes:

a part ca la spin club c'est pas la meilleure soirée je pense... des potes sont allés et sont rentrés decus pasque ils ferment la piscine généralement, donc le club est réduit aux 3/4 et devient un petit cube tout noir, ca choque quand tu vas au privilege en sachant que c une des plus grosses boites du monde
djtax
ouai mais jai gagner le pass, je retournerais un autre soir ... ;-)
t'à pas moyen de m'avoir un pass press ? ... je t'envoi les photos en rentrant ...

;-)

dj_switchit
ahah













pas moyen... dsl
nightelf68
salut ! jvai partir a ibiza mais il ne reste que des hotels pres de den bossa (le fiesta le palm et le golotha). Me conseillez vous plutot san antonio ? je pars seul et désire faire la fete(cest sur) mais aussi scooter des mers et principalement etre pres de gens dont je peux faire la connaissance (jeunes et vi)
repondez vite merci !!!! email : [email protected] :gsmile:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 
Privacy Statement