return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 
A Summer in Ibiza 2006 (pg. 2)
View this Thread in Original format
NeoWave
je ne compte pas y aller tout de suite, mais pour me faire une idée j'aimerais savoir en gros combien il faut compter par semaine ? (en comptant logement, bouffe, boisson et sorties) ?

ca a l'air enooormmmee :toocool: :toocool:
LoginZ
1000 € la semaine mini pour 3-4 sorties avec semaine éco + charter.

1500€ pour une semaine de plaisir intense :

=> Sorties tous les soirs, amuse gueule, et after + location d'une moto sur place.
choukri
quote:
Originally posted by LoginZ
1500€ pour une semaine de plaisir intense :

amuse gueule


Il parle de la fameuse nana qui attend dans au lit :eek:
anne348
quote:
Originally posted by choukri
Il parle de la fameuse nana qui attend dans au lit :eek:


non ça c'est ce à quoi chacun rêve après avoir mangé les amuses gueules ;)
Lytchix
quote:
Originally posted by LoginZ
1500€ pour une semaine de plaisir intense :

=> Sorties tous les soirs, amuse gueule, et after + location d'une moto sur place.


Je dirais plutôt sans la location de moto, m'enfin ça dépend de la consommation d'amuse-gueules. ;)
_ Andy _
Comme bon plan c'est quoi? reserver avion + hotel ou a part, quelles agences... on a quoi avec ca... bref je veux TOUT savoir :)
LoginZ
http://www.tranceaddict.com/forums/...highlight=ibiza

faut descendre un peu mais il y a tout.
_ Andy _
quote:
Originally posted by LoginZ
http://www.tranceaddict.com/forums/...highlight=ibiza

faut descendre un peu mais il y a tout.


[mode chieur ON] putain t'as pas une version FR ? :p [mode chieur OFF]
LoginZ
quote:
Originally posted by _ Andy _
[mode chieur ON] putain t'as pas une version FR ? :p [mode chieur OFF]


[Mode Bonne année ON] Non :p [/mode] ;) :)
NeoWave
quote:
Originally posted by LoginZ
http://www.tranceaddict.com/forums/...highlight=ibiza

faut descendre un peu mais il y a tout.


excellent le thread, vraiment instructifs tes temoignages loginz, merci !! :eek:

_IDS_
J'ai balancé un post histoire de vous motiver, et pour vous aider à passer ces bons vieux 3 mois d'hiver que mon ami Seb affectionne particulièrement:thepirate:toothless

http://www.tranceaddict.com/forums/...517#post5499517

:D;)
copacabana
quote:
Originally posted by _ Andy _
Comme bon plan c'est quoi? reserver avion + hotel ou a part, quelles agences... on a quoi avec ca... bref je veux TOUT savoir :)


Pour info...

La première fois que j'y ai été, en 2001, on est parti à cinq potes en voiture.
On a roulé jusqu'à Denia, au dessus de Benidorm, 9/10h de route depuis Toulouse.
De là on a embarqué la voiture sur le ferry (www.balearia.com).
La traversée nous a couté aux alentours de 250 euros l'A/R pour les 5 et la voiture.

Sur place on est resté 6 nuits, en sortant 4 soirs en boîte (Space*2, Privilege, Es Paradise).
Pour loger on a trouvé un camping à Cala Bassa à 10min de San Antonio.
En comptant le trajet, la bouffe, l'alcool, les ext(r)as, les sunset bars, les boîtes et les afters, on s'en est tirés à un peu plus de 600 euros chacun (en faisant qq sacrifices sur la bouffe et en faisant les courses aux hypermercados)

Petit conseil pour les boîtes : il faut aller en bordure de port à San An ou Eivissa et en marchandant un peu (avec par exemple l'achat des spécialités locales) on arrive à obtenir des entrées moins chères (25/30 euros par soir).

Le fait d'avoir la voiture a vraiment été un plus dans la découverte de l'île les après-midi...

M'enfin bref, pour ceux qui iront cet été, bon courage et prévoyez de passer des vacances inoubliables! Je vous envie d'avance!
Pour plus d'infos, n'hésitez pas à demander...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 
Privacy Statement