|
A Summer in Ibiza 2006 (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
ne vous pressez surtout pas :whip: |
:stongue:
Moi je peux te donner un bon plan : pour aller a Ibiza pour pas cher, va chez monsieur Vandit, demande lui le vinyl de Jose Amnesia - The Eternal... Hop mets ton diamant sur le THOMAS DATT remix...
et là.....
:wtf: :eek: :) :p :cool:
:crazy: :haha: :eyespop: :tongue3 :toocool: :happy2: :D |
|
|
| BlackHole |
Ca a l'air plutot sympa.... mais où est le piège ??? sinon je signe où ??? |
|
|
| _ Andy _ |
460€ l'hotel + vol 7 nuits du 20 au 27 Aout.
le probleme c'est que c'est à l'opposé de San Antonio et à 1,5km d'ibiza town. en gros c'est dans un coin peinard qui bouge pas trop.
ceux qui y sont allé, ils sont où les meilleurs plans ??? |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
460€ l'hotel + vol 7 nuits du 20 au 27 Aout. |
+ 50 € de taxe d'aéroport (ca fait quand même 1/9ème du prix de tout le voyage donc pas super négligeable
Edit: Andy je sais pas où tu vois 460€ du 20 au 27 aout... chez moi c'est 880 € au départ de toulouse
Elle est là l'embrouille!!! |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Edit: Andy je sais pas où tu vois 460€ du 20 au 27 aout... chez moi c'est 880 € au départ de toulouse
Elle est là l'embrouille!!! |
arf, je voyais 2 adultes en bas je croyais que c'était pour 2 ^^ en fait c'est bien pour une personne 880 :nervous: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
le probleme c'est que c'est à l'opposé de San Antonio et à 1,5km d'ibiza town. |
Euh... 1,5km pour moi ça se fait en 10 min à pieds, c'est quoi le problème ? |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Euh... 1,5km pour moi ça se fait en 10 min à pieds, c'est quoi le problème ? |
C'est parce que quand il rentre à 6h du mat il ne sait plus marcher jusque 13h!:toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
clair :wtf: |
PTDRRRRRRRRRR.... :haha: |
|
|
| Defcon_7 |
Peu de chances que vous voyiez Tiesto là-bas cet été:
| quote: |
Just one visit to Ibiza in 2006!
A lot of destinations where Tiësto wanted to perform during the summer period could never be visited due to the fact that he had his residency on the island of Ibiza every Thursday. This summer he decided to do less gigs on the island so he could do more performances on other islands and other countries as well.
Apart from this, he wants to spend more time in the studio during this summer to produce new tracks and remixes.
|
|
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Peu de chances que vous voyiez Tiesto là-bas cet été: | :( |
|
|
|
|