return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 
A Summer in Ibiza 2006 (pg. 6)
View this Thread in Original format
dj_switchit
quote:
Originally posted by djmindreaper ...il y a beaucoup moins de trance, ce n'est plus trop une musique à la mode...


j'ai l'impression que c'est depuis l'arrivée du hardstyle, le public soûlé par tant d'idiotie (on peut meme pas appeler ca de la musique...) commence a faire l'amalgame entre la trance et le hardstyle. de plus, la house est associée à jetset, fashionvictim, etc... et ca plait enormément aux gens (en ce moment!!)
c'est des phénomènes de modes, comme le piercing au nombril ou les pogs lol :haha:
el gringo
Ibiza me revoici! :toothless


Comment y aller?
L'avion c'est le plus simple et pas forcement le + cher mais il faut se dépecher de reserver car les prix s'envollent.

Comment se loger?

l'idéal c'est l'appartement ou studio, liberté totale et moins cher que l'hôtel : à booker en urgence si vous voulez partir cet été.

Concernant l'hôtel, il y a des offres pas mal dans le catalogue de Fram vol+hôtel, le gros problème, c'est que tu ne choisis pas l'heure d'arrivée et de départ (en général, tu arrives tard le soir et tu rentres tôt le matin, ce qui fait que tu perds 2 journées), l'autre souci c'est que c'est souvent demi-pension, le petit dej c'est cool quand tu rentres de boîte à 9h00 mais le dîner bloque un peu tes mouvements sur l'île le soir.

Une villa, pourquoi pas mais il faut être assez nombreux...
Le camping, je pense pas que ça soit compatible avec le clubbing, à moins de louer une voiture.

Où?

pour moi le choix est fait cette année c'est à la Playa d'en Bossa en Août! Bora Bora et Space à proximité...

San Antonio c'est très animé, beaucoup de bars et moins cher pour le logement (Eden, Es Paradis et Cafe del mar etc...)

Ibiza town, c'est beau, + cher mais il n'y a pas de plage, c'est un port. plutôt pour la house (Pacha, El Divino, Penelope)

Figueretas, c'est magnifique, plutôt calme à mi chemin entre le centre ville et la playa den Bossa.

Talamanca, c'est juste à côté du Pacha mais un peu isolé du reste.

Les autres localisations (qu'on retrouve dans les catalogues français) sont isolées, c'est pas pratique pour sortir le soir, plutôt famille.

Fin juillet et tout le mois d'Août, c'est la période la plus animée, de jour comme de nuit; les discothèques sont pleines sans pour autant s'etouffer, les meilleurs line up.
Septembre, sans connaître, je pense qu'il y a un goût de fin de vacance, pas grand monde sur les plages mais les disco restent pleines.

Concernant la musique, je trouve qu'il y a tout ce que j'aime sur l'île : house electro trance et techno, c'est très varié, il suffit de ne pas se tromper de soirée. L'ambiance est excellente, les 3 soirées trance sont magiques. :eyes:

Le bemol, c'est certaines soirées house qu'il faut soigneusement éviter (notamment au Pacha) car ambiance artificielle "the world is mine". :whip:


J'espère que ces quelques conseils pourront vous aider.
a+ ;)
el gringo
[IMG][/IMG]

:eyespop:


[IMG][/IMG]
el gringo
Marco V @ Cream 2006

Thursdays

July 13th
August 17th
September 7th
September 14th
JoeHell
quote:
Originally posted by djmindreaper
Haha très drole, je souhaite que le bon dieu te punisse et t'en donne aussi! :toothless

En fait c'est ce qui risque de t'arriver si tu rentres dans l'Amnesia sans tes boules quies!! :D

T'inquiètes, je me permets d'en rire parce que j'en ai eu pendant plus d'un mois non stop, puis pendant 6 mois à chaque fois que j'allais en soirée malgré les bouchons, ça venait après moins de 10 minutes de nouveau dans le son...

La semaine dernière j'ai passé ma 1ère sortie sans sifflement depuis août 2005, enfin le son avait été bien réglé par les DJ qui y étaient (dont Ferry Tayle et Tonks).
el gringo
29 Jun

Cream - main room Opening Party
Paul van Dyk
Eddie Halliwell
Ferry Corsten

Cream - terrace Opening Party
Anthony Probyn
Axwell
Sebastian Ingrosso


6 Jul

Cream - main room
Paul van Dyk
Above & Beyond
Ferry Corsten
Gareth Wyn
Marco V

Cream - terrace
Shapeshifters
Anthony Probyn
Jon Carter


13 Jul

Cream - main room
Above & Beyond
Ferry Corsten
Marco V

Cream - terrace
Anthony Probyn
Axwell
Sebastian Ingrosso


20 Jul

Cream - main room
Above & Beyond
Eddie Halliwell
Ferry Corsten
Riley & Durant

Cream - terrace
Annie Mac
Seb Fontaine
Switch
Touche


27 Jul

Cream - main room
Paul van Dyk
Adam Sheridan
Ferry Corsten
Giuseppe Ottaviani

Cream - terrace
Anthony Probyn
Axwell
Sebastian Ingrosso


3 Aug

Cream - main room
Paul Oakenfold
Paul van Dyk
Gareth Wyn

Cream - terrace
Shapeshifters
Anthony Probyn
Tom Neville


10 Aug

Cream - main room
Paul van Dyk
Sasha
Gareth Wyn

Cream - terrace
Anthony Probyn
Axwell
Tom Neville


12 Aug

Radio 1 Magik Muzik Radio 1 Weekend
Tiësto
Mark Norman
Montana


17 Aug

Cream - main room
Paul Oakenfold
Ferry Corsten
Marco V

Cream - terrace
Annie Mac
Switch
Touche

24 Aug

Cream - main room
Paul Oakenfold
Paul van Dyk
Adam Sheridan

Cream - terrace
Shapeshifters
Anthony Probyn
Axwell


31 Aug

Cream - main room
Paul Oakenfold
Adam Sheridan
Eddie Halliwell
Gareth Wyn

Cream - terrace
Shapeshifters
Anthony Probyn
Tom Neville


7 sept

Cream - main room
Paul van Dyk
Adam Sheridan
Giuseppe Ottaviani
Marco V

Cream - terrace
Anthony Probyn
Sebastian Ingrosso
Switch


14 Sept

Cream - main room
Above & Beyond
Eddie Halliwell
Ferry Corsten
Marco V

Cream - terrace
Anthony Probyn
Axwell
Jon Carter


21 Sept

Cream - main room Closing Party
Paul van Dyk
Eddie Halliwell
Gareth Wyn
Tyler Leigh

Cream - terrace Closing Party
Annie Mac
Switch
Touche
el gringo
11 Jul

Armada Opening Party
Armin van Buuren
Markus Schulz
Remy

18 Jul

Armada
Armin van Buuren
Nick Warren
Harry Lemon

25 Jul

Armada
Armin van Buuren
Markus Schulz
Matthew Dekay


01 Aug

Armada
Armin van Buuren
Nick Warren
Brian Cross
Remy


08 Aug

Armada
Armin van Buuren
Danny Tenaglia (tbc)


15 Aug

Armada
Armin van Buuren
Matthew Dekay
Perry O'Neil


22 Aug

Armada
Paul Oakenfold
Armin van Buuren
Markus Schulz


29 Aug

Armada
Armin van Buuren
Nick Warren
Remy


05 sept

Armada
Armin van Buuren
Markus Schulz
Matthew Dekay


12 sept

Armada Closing Party
Armin van Buuren
Brian Cross
Harry Lemon
Markus Schulz
Matthew Dekay
Perry O'Neil
djalexe
pour faciliter la tache....

http://www.ibiza-spotlight.com

comme ca vous avez tout!

mais je pense que les habitues connaissent deja bien ce site!!!
el gringo
07.06
Mauro Picotto
Marco Carola
Paco Osuna

14.06
Mauro Picotto
Marco Carola
Ben Sims

21.06
Mauro Picotto
Marco Carola
Adam Beyer

28.06
Mauro Picotto
Misstress Barbara
Secret Cinema Live

05.07
Mauro Picotto
Misstress Barbara
Christian Smith

12.07
Mauro Picotto
Marco Carola
Francesco Farfa

19.07
Mauro Picotto
Misstress Barbara
Adam Beyer

26.07
Mauro Picotto
Anderson Noise
Paco Osuna & Alex Under Live

02.08
Mauro Picotto
Gabry Fasano
Ben Sims
Athos

09.08
Mauro Picotto
Marco Carola
Fergie
Riccardo Ferri Live

16.08
Mauro Picotto
Marco Carola
Adam Beyer

23.08
Mauro Picotto
Misstress Barbara
Alexander Kowalski Live

30.08
Mauro Picotto
Misstress Barbara
Marco Bailey
Phil Kieran

06.09
Mauro Picotto
Marco Carola
Ben Sims

13.09
Mauro Picotto
Marco Carola
Misstress Barbara
Riccardo Ferri Live

+

Adria75
au lieu de faire du copié coller donne les liens c'est plus simple

et pour infos les soirée du pacha ne sont pas artificiel et the world is mine ............. surtout qu'au pacha y'a la subliminal hosté par morillo, et y'a satoshi avec le groupe renaissance ........ et j'en passe

http://www.ibiza-spotlight.com/nigh...ates_july_i.htm

el gringo
quote:
au lieu de faire du copié coller donne les liens c'est plus simple


c'est noté.

quote:
et pour infos les soirée du pacha ne sont pas artificiel et the world is mine ............. surtout qu'au pacha y'a la subliminal hosté par morillo, et y'a satoshi avec le groupe renaissance ........ et j'en passe


Ma remarque n'est valable que pour la soirée de Guetta.
Il y en a pour tous les goûts au Pacha. :)
dangerous007
D'abords je vous demande de m'excuser pour le niveau de mon français verbal. Bon avançons!!!
Je compte d'aller à IBIZA cet été sans doute. Donc 90% de possibilité. Je me suis renseigné que la meilleure période sera fin septembre pour les closing car c'est moins cher aussi et les clubs sont pleins.

Je serais intéressé de rejoindre le group de TranceAddict qui est en train d'être conçue grâce à ce forum.

J'ai un ami italien qui y est allé l'année dernière et qui y va cette année et il m'a confirmé qu'il faut prévoir une dépense de 1000€ par semaine.

Merci de me tenir au courant. Tous qui sont intéressé par IBIZA pour cet été peuvent me contacter par email à [email protected]

Ca sera ma première fois et je suis super impatient étant un grand grand grand fan de la musique trance. C’est un genre que je ne trouve pas en France (je suis basé à Paris). C’était pourquoi, le soirée Paul van Dyk au Queen en février était la meilleur soirée de ma vie et alors j’attends IBIZA en été pour les soirées notamment CREAM, ARMADA et JUDGEMENT SUNDAYS.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 
Privacy Statement