return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 
A Summer in Ibiza 2006 (pg. 3)
View this Thread in Original format
Kartman
Moi si j'y vais c'est avec mon IBIZA :toothless la voiture du clubber ;)
BlackHole
quote:
Originally posted by copacabana
Pour info...

La première fois que j'y ai été, en 2001, on est parti à cinq potes en voiture.
On a roulé jusqu'à Denia, au dessus de Benidorm, 9/10h de route depuis Toulouse.
De là on a embarqué la voiture sur le ferry (www.balearia.com).
La traversée nous a couté aux alentours de 250 euros l'A/R pour les 5 et la voiture.

Sur place on est resté 6 nuits, en sortant en 4 soirs en boîte (Space*2, Privilege, Es Paradise).
Pour loger on a trouvé un camping à Cala Bassa à 10min de San Antonio.
En comptant le trajet, la bouffe, l'alcool, les ext(r)as, les sunset bars, les boîtes et les afters, on s'en est tirés à un peu plus de 600 euros chacun (en faisant qq sacrifices sur la bouffe et en faisant les course aux hypermercados)

Petit conseil pour les boîtes : il faut aller en bordure de port à San An ou Eivissa et en marchandant un peu (avec par exemple l'achat des spécialités locales) on arrive à obtenir des entrées moins chères (25/30 euros par soir).

Le fait d'avoir la voiture a vraiment été un plus dans la découverte de l'île les après-midi...

M'enfin bref, pour ceux qui iront cet été, bon courage et prévoyez de passer des vacances inoubliables! Je vous envie d'avance!
Pour plus d'infos, n'hésitez pas à demander...

Vu sous cet angle ça me motive plus que 1500 euros avec l'avion Air France. Faut savoir faire quelques sacrifices :o
Peut être faut-il couper la poire en 2?

Perso je serais bien motiver pour faire le closing en septembre...
Kartman
quote:
Originally posted by BlackHole

On commence la liste :eyes: :toothless
BlackHole
quote:
Originally posted by Kartman
On commence la liste :eyes: :toothless

Perso je signerai quand on aura decidé du moyen de transport et du logement et budgeter ces 2 choses.
el gringo
Voici mon review de l'été dernier. J'y retourne peut-être cet été.

Ibiza 2005

N'hesitez pas à poser des questions. Bonne lecture!

PS: j'ai retrouvé une video de l'amnesia. Enjoy

Amnesia
PyrofraG
quote:
Originally posted by BlackHole

Partant aussi mais je ne sais pas quand je reprends mes cours. La semaine du closing est celle qui ses finit le 8.09 ?

Pour la voiture il faudra forcément faire un meeting point et pas sur que ça revienne à moins cher pour certain par rapport à la fatigue du trajet..

Enfin à méditer

Anne : t'as déjà un fille dans ton pied avec des yeux enviants ?? lol
djalexe
si y en a qui veulent des infos sur ibiza contacter moi ou audrey car ca fait deux ans de suite kon y va et les bon plans on les connait bien maintenant...
biz
je partirai sans doute une semaine cette annee a ibiza mais ca serait sans doute pour le closing en septembre
:eyespop:
JLP
Autant les poster direct, puisque c'est ce que veux Andy ;)
_ Andy _
up !
BlackHole
Moi j'ai vu avec mes collègues y a moyen que je prenne mes vacances quand je veux donc motivé pour septembre et la semaine du closing !!!:crazy: :toocool:

_ Andy _
Ca se précise pour nous.

Apparement ca serait pour fin août.

Maintenant on est un peu pommé concernant le voyage + logement. Ceux qui y sont allé vous y êtes allé comment (avion, voiture,...) et concernant le logement (hotel, camping, villa de milliardaire,...) et le lieu.

J'aimerai savoir ou vous avez réservé et combien ca vous a couté pour le transport et le logement.

Si vous avez des bons plans je prend aussi.

Merci, c'est Urrrrgent :D
_ Andy _
ne vous pressez surtout pas :whip:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 
Privacy Statement