|
A Summer in Ibiza 2006 (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
:eyes:
eh ben... et sinon pour les 1ères soirées, c'était quoi les artistes ? ;) |
|
|
| SL-K |
Je vais terminer mon été 2006 Clubbing en beauté pour finir sur THE Island pour faire la fête : IBIZA du 7 au 14 septembre avec ma chérie... Au programme PLEIN de soirée pour finir avec la Armada Closing Party le 12/09. Si y a des ta présent sur l'ile à cette pédiode, PM please.
:toocool: |
|
|
| dj_switchit |
ouais j'avais pas trouvé hier... mais souvent ce sont des locaux.
silicon@privilege 29.07 DJ Javi Muñoz ( ?? ) il passait de la commerciale comme tout le monde...
di 30.07 @ eldivino DJs CJ Mackintosh, Brian Tappert, Sneak déjà des noms plus familiers mais de nouveau des sons qui se vendent bien
lu 31.07 @ esparadis DJs Shane Watcha, Tristian Ingram
déjà plus electro-tech ca passait bien
ma 01.08 @ pacha DJs Simon Dunmore, Claude Monnet, Mandrax
de nouveau, retour à la fnac
mer 02.08 @ eldivino DJs Micky galliano, Paolo Martini, Walter S, Franco de Mulero
virgin megastore
03.08 @ amnesia pvd, above & beyond...
ve 04.08 @ privilege DJs Yousef, Colin Peters, Griff, Adam Freeland, Tom Middleton, des sons prévus pour contenter 12000 personnes...
et voilà... niveau sélections, c'est vraiment pas dans les grosses soirées qu'on tombe sur des sets intéressants... pour ca faut peut-etre faire plutot les afters. à celle ou je suis allé ( What's up? @ space 04.08) c'etait tres hard tech j'aimais bien ;) |
|
|
| dangerous007 |
Alors???
So who is going? Who is not?
Pour ceux qui y vont pour la semaine de closing, vous n'avez rien décidé encore??? |
|
|
| slaash |
| arf j'ai un peu tout rater je reagi un peu tard mais en general pour une semaine en comptant le vol A/R location bouffe boite etc... faut un budget de combien en moyenne (pour quelqu'un qui fait la fete :p lol)? |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by slaash
arf j'ai un peu tout rater je reagi un peu tard mais en general pour une semaine en comptant le vol A/R location bouffe boite etc... faut un budget de combien en moyenne (pour quelqu'un qui fait la fete :p lol)? |
1500€ |
|
|
| slaash |
| ouep c'est ce que je pensais bon allez c'est parti j'economise lol... |
|
|
| el gringo |
Je reviens juste d'Ibiza, j'ai passé des vacances excellentes.
Dès que je rentre en France, j'écrirai une review détaillée du séjour (photos et videos à l'appui). Voici un preview:
- Dimanche 30 Juillet: We love Sundays @ Space (AM + PM)avec Jon Ulysses, Tom Novy, Groove Armada, Paul Woolford, Jason Bye, Jon Sa Trinxa: découverte du Space, l'atmosphère et la musique de la terrace sont incroyables. Dommage qu'avec le voyage, on était fatigué pour voir les têtes d'affiche: Dj Hell, Abe Duque, Nic Fanciulli
- Lundi 31 Juillet: Circo Loco @ DC10 (AM)avec Tania Vulcano, Fabrizio, Guido Schneider, Clive Henry, Bill Patrick. excellent
+ Release Yourself @ Pacha (PM) avec Roger Sanchez pendant 7H: excellent, un voyade dans la house.
- Mardi 1er Août: Armada birthday party @ Amnesia (PM) avec dans l'ordre: Nick Warren (bien mais j'attendais mieux), Paul Oakenfold (à chier, il a pourri la soirée, quand on sait de quoi il est capable), Armin (comme l'année dernière, moyen moyen quand il passe en fin de soirée, un set avec de bons titres mais mal construit à mon goût) soirée très décevante.
- Mercredi 2 Août: Meganite @ Privilège (PM) avec Ben Sims et Mauro Picotto, Picotto a mis le feu,j'ai adoré cette soirée.
- Jeudi 3 Août: Cream @ Amnesia (PM) avec Above & Beyond (excellent, pure uplifting) puis Paul Van Dyk (excellent set de 3H, c'est le boss de Cream, Coakenfold et Tiesto, c'est des amateurs à côté).
- Vendredi 4 Août: Manumission @ Privilège: soirée mitigée: le spectacle était à la hauteur, meilleur que l'année dernière, 10000 clubbers, mais musicalement c'est chaotique. (details dans la review)
- Samedi 5 Août: Defmix @ Pacha avec David Morales (excellente house, très loin des briques de David Guetta ou Clamaran) puis vers 5H Laurent Garnier (2eme fois que je le vois, j'accroche pas du tout, il part dans son délire musical sans concession, il plombe l'ambiance que Morales a créé, certains ont apprécié mais pas mal de gens ont arrêté de danser)
- Dimanche 6 Août: We love Sundays @ Space (AM+PM)avec Danny Tenaglia, Armand Van Helden, Tiefschwarz, Paul Woolford, Jon Ulysses, Sin Plomo.
Excellent, on s'est plus amusé avec les résidents que les guests (Van Helden, Tenaglia), on a râté Zabiela, c'est dommage.
- Lundi 7 Août: Circo Loco @ DC10 (AM) avec Clive Henry, Dan Ghenacia, Tania Vulcano, Matt John, Zip, et Luciano, tous excellent surtout Tania Vulcano et Luciano.
+ Cocoon @ Amnesia (PM) avec Sven Väth et André Galluzzi dans la salle pricipale et Ricardo Villalobos & Richie Hawtin back to back sur la terrace. :eyespop: impossible de se dédoubler pour être dans les 2 salles, alors on a surtout profité de la main room. excellent.
- Mardi 8 Août: Armada special Armin Only @ Amnesia (PM): vu ses 2 derniers sets Armin est sur la corde raide avec nous :toothless , c'est sa dernière chance! et il l'a saisi! Armin a été gargantuesque. rien à voir avec ses précedentes performances, il a construit un set de 7H parfait avec house, electro, progressive, trance uplifting, techtrance et techno, enormement de classiques les deux dernières heures. bravo!
Voilà, je ferai un compte rendu en détails à l'occasion. Je vous conseille vivement d'y aller, cette île est magique mais rien n'est éternel...
Je repondrai à vos questions avec plaisir. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by el gringo
... |
Ca y est, chuis deg :nervous: :clown: |
|
|
| PyrofraG |
@Anne : Meuh non il faut pas dire ça, on ira tous à Ibiza faut juste attendre son heure :rolleyes: ...
En tout cas ça donne vraiment trop envie....
Peut être le closing de l'année prochaine et je vais me dire qu'au Creamfield j'aurais un avant goût cette année.... Enfin entre le sable fin et la boue anglaise.... ;) |
|
|
| dj_switchit |
Comme je vous l'avais promis plus haut, quelques images.
sa 29.07.06@privilege
di 30.07.06 @ el divino
lu 31.07.06 @ es paradis
ma 0108.06 @ pacha
me 02.08.06 @ el divino
ve 04.08.06 @ privilege - manumission
voila quelques p montages d'une selection de mes plus belles photos!
cheerz |
|
|
| stanymi |
| :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
|
|