return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 
A Summer in Ibiza 2006 (pg. 5)
View this Thread in Original format
dj_switchit
moi j'y suis de la derniere semaine de juillet au 8 aout FIESTA!!!
djalexe
petite info pour ceux qui vont a ibiza cet ete...
tiesto ne sera present quune seule et unique fois a ibiza et ce le 12 aout lors de bbc radio one show.. ce sera une seule representation pour la cream night special blackhole...a lamnesia..
le pere tiesto prefere soccuper de son nouvel album cet ete et a dautres destinations quil aimerait faire sans etre obliger de mixer tous les jeudis ou un sur deux a lamnesia comme les autres annees...
donc reserver vite vos billets car ce sera blinde!!!

:eyespop: :eyespop: :eyespop:

ps normalement info complementaire... tic3 en fin dannee pour la release de son album... attention info non confirmee...
Lytchix
quote:
Originally posted by _ Andy _
460€ l'hotel + vol 7 nuits du 20 au 27 Aout.

le probleme c'est que c'est à l'opposé de San Antonio et à 1,5km d'ibiza town. en gros c'est dans un coin peinard qui bouge pas trop.

ceux qui y sont allé, ils sont où les meilleurs plans ???


C'est l'hôtel que j'ai pris quand j'y suis allé. Le coin est peinard et c'est appréciable après t'être pris 8h de son dans la gueule. :p
Même la journée, c'est tranquille. De quoi recharger ses batteries pour la soirée suivante. Il y a des hôtels moins chers à San Antonio mais c'est sans doute pas la même ambiance. Il faut voir ce que tu veux.

Corrigez moi si je me trompe, mais le Pacha n'est pas très loin à pied de cet hôtel. Pour aller en club les soirs, il y a toujours la possibilité de prendre les discobus au centre d'Ibiza (non loin du Burger King :p). Et au retour aussi, il vous dépose à cet endroit et il n'y a qu'à marcher un 1/4 d'heure pour retourner à l'hôtel.
C'est marrant de voir des clubbers errants à 8 heures du mat en plein soleil. :D

Mais sinon, si vous êtes à plusieurs, vous prenez le taxi et c'est réglé...
djmindreaper
J'étais à l'hotel Arenal l'été dernier, il est à un emplacement hors pair: juste devant l'arrêt du discobus, juste devant l'Eden et l'Es Paradis. Certes un peu bruyant la nuit mais bon pas tant que ça. Les hotels 3 étoiles à ibiza valent un 2 étoiles en France, le confort est donc sommaire.

En sortant de l'hotel, côté bord de mer vous avez les 3 bars de befores (Orange Corner, Manumission Bar et Itaca) où en 10 jours j'ai pu voir Mauro Picotto (2 fois), Judge Jules, Lisa Lashes, etc. Entrée gratuite et c'est vraiment en bas de l'hotel!!

Malheureusement Ibiza n'est vraiment, vraiment plus ce que c'était... Ca reste quand même des vacances sympa.
dj_switchit
quote:
Originally posted by djmindreaper Malheureusement Ibiza n'est vraiment, vraiment plus ce que c'était... Ca reste quand même des vacances sympa.


tu entends quoi par là?
JoeHell
quote:
Originally posted by dj_switchit
tu entends quoi par là?

Il entend plus grand chose avec ses acouphènes :toothless (c'est de l'humour...)
BlackHole
Vu ce matin sur C+ prix cassés mais faut avoir des dispos assez facilement:freetime
burtonlinx
je ne sais pas

as-tu parler anglais?

lol
djmindreaper
quote:
Originally posted by dj_switchit
tu entends quoi par là?


Les meilleures années pour la trance à Ibiza étaient 1999 et 2000. je n'y suis pas allé à l'époque mais j'en entendais parler dans Mixmag (j'étais abonné) et j'avais vu le film Kevin & Perry (qui se passe durant l'été 99 à Ibiza)...

J'y suis allé en 2001 avec un groupe de potes parisiens et on a fait toutes les soirées trance, à commencer par Judgement Sundays avec Armin! Ensuite Tiësto, PvD, etc. etc. On est sorti tous les soirs et l'ambiance était encore phénoménale. Maintenant c'était sans doute encore mieux en '99 mais je n'y étais pas donc je saurais pas dire!

J'y suis retourné en 2005 et j'ai été déçu. Déjà il y a beaucoup moins de trance, ce n'est plus trop une musique à la mode. Ca se ressent beaucoup dans les bars de l'ile. Evidemment le public a vieilli, donc y'a plus vraiment la même énergie. Et surtout le clubbing change, maintenant c'est beaucoup plus axé sur le paraître que sur le fun je trouve.

Enfin c'est pas exclu que j'y retourne un de ces 4, parce que ça fait quand même des vacances plus fun qu'ailleurs. En fait un truc qui me tente bien là, pour changer, c'est la Miami Winter Music Conference. Un pote de Paris y est allé et il s'y est grave éclaté!
djmindreaper
quote:
Originally posted by JoeHell
Il entend plus grand chose avec ses acouphènes :toothless (c'est de l'humour...)


Haha très drole, je souhaite que le bon dieu te punisse et t'en donne aussi! :toothless

En fait c'est ce qui risque de t'arriver si tu rentres dans l'Amnesia sans tes boules quies!! :D

_IDS_
quote:
Originally posted by djmindreaper
Haha très drole, je souhaite que le bon dieu te punisse et t'en donne aussi! :toothless

En fait c'est ce qui risque de t'arriver si tu rentres dans l'Amnesia sans tes boules quies!! :D


Dieu ne perd pas de temps, il est déjà touché aussi!:thepirate

;)
dj_switchit
quote:
Originally posted by JoeHell
Il entend plus grand chose avec ses acouphènes :toothless (c'est de l'humour...)


hihi
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 
Privacy Statement