return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 
>>>Love Parade 2006<<< (pg. 10)
View this Thread in Original format
JoeHell
quote:
Originally posted by stanymi
et il est passé ou le crémier ( Kartman van Kouberg ) :rolleyes:

Euh... et toi t'étais pas dans la Nikklass Team aussi ?
stanymi
oui enfin moi je ne me suis pas désisté 1 semaine avant...
Kartman
quote:
Originally posted by stanymi
et il est passé ou le crémier ( Kartman van Kouberg ) :rolleyes:


J'ai du mal a cerner le rolleyes ...

Et moi non plus je ne sais pas où je suis passé...

En plus les dates ne collent pas. Je serai peut etre a Nature One mais ca s'annonce très mal parti... Au final je me rabbatrai peut etre sur la Street. Je commence vraiment a regretter mon année 2005 au coeur du clubbing malgré tout ce que cette année représente...
Kartman
quote:
Originally posted by stanymi
oui enfin moi je ne me suis pas désisté 1 semaine avant...


Non en effet je suis un connard et je me suis désisté juste avant pour tout pourir...
maxxyme
rooh... Stan tu vas pas (re)commencer... :rolleyes:
arobase
Arobase également à la Love Base (sauf retournement de situation et craquage pour une autre teuf) + @ WeekEnd le dimanche pour Ellen Alien & Sasha Funke :disbelief :tongue3 :toocool:
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme
rooh... Stan tu vas pas (re)commencer... :rolleyes:


t'inquiètes pas pour moi...
C putot justifié tt ce que je raconte...que ce soit pour toi ou pour Kartman..je n'ai pas été jusqu'à penser que Kartman était un gros connard mais voilà y a des trucs que j'apprécie pas comme avec toi et tes pb de thunes (...pour un ingénieur informaticien chez EDF...j'aurais pas gueulé comme je l'ai fait si j'avais su que tt au chommdu ou tu touchais le RMI..mais là faire ta pleureuse...merde bon je v pas (re)commencer comme tu dis, page tournée. fin de transmission.)
Kartman
quote:
Originally posted by stanymi
t'inquiètes pas pour moi...
C putot justifié tt ce que je raconte...que ce soit pour toi ou pour Kartman..je n'ai pas été jusqu'à penser que Kartman était un gros connard mais voilà y a des trucs que j'apprécie pas comme avec toi et tes pb de thunes (...pour un ingénieur informaticien chez EDF...j'aurais pas gueulé comme je l'ai fait si j'avais su que tt au chommdu ou tu touchais le RMI..mais là faire ta pleureuse...merde bon je v pas (re)commencer comme tu dis, page tournée. fin de transmission.)



Ecoute, quand je me suis retiré du truc tu n'étais plus dans le coup je crois. J'ai cru régler avec les personnes impliquées.

Si je ne suis plus dedans c'est parce que je me sentais pas pret à faire ce trip en TENTE !!!! C'est peut etre con mais je sentai ca mal avec au choix : vivre 10 jours dans l'humidité et / ou sous une chaleur à crever .

Je me suis retiré du coup suite à un important changement au niveau du déroulement.


Pourquoi tes raisons sont-elles excusables et pas celles des autres ?
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
(...pour un ingénieur informaticien chez EDF...)

je suis presta... y'a une sacré nuance quand même... :o

j'ai aussi pas mal de dépenses personnelles que toi tu n'as peut-être pas/plus depuis un certain temps.
(et ajouté à ça que je ne passe pas mon temps chez moi le WE, je sors..)
arobase
oula le craquage en règle... :eyes: Cà vous dirait pas de règler vos histoires de fesses en privé? Enfin moi j'dis çà... :D

JoeHell
quote:
Originally posted by arobase
oula le craquage en règle... :eyes: Cà vous dirait pas de règler vos histoires de fesses en privé? Enfin moi j'dis çà... :D

Noooon !!! Du déballage !! Après on appelle Voici et Paris Match !

Surtout que je suis à l'origine du débat que j'avais pas voulu lancer : je savais que Kartman était plus dans le groupe, mais pas Stan, d'où ma question qui était simplement interrogative sans remuage de couteau. Mais bon, y'en a qui ont du mal à s'expliquer sans mettre la faute sur les autres.
Je vais aussi utiliser la facilité : enfin bon, fin du débat (je crache sur 2 personnes, et je dis aux autres de la fermer ?)
anne348
Moi je trouve ça pas si mal les déballages finalement. Les gens s’expliquent et ça clarifie un peu les tensions que l’on sent sur le forum de temps en temps. A condition que ce ne soit pas trop perso bien sur.

Maintenant concernant ce sujet des sorties/soirées/festivals, je me dis toujours que chacun est libre de s’engager ou pas, et de se dégager s’il ne le sent pas. Même si parfois c’est décevant de ne pas être accompagné par certaines personnes que l’on avait envie d’avoir auprès de soi. En gros, ce qu’il ressort c’est que chacun a ses priorités dans la vie et on ne peut pas demander aux gens de pouvoir tout le temps compter sur eux.

Vous remarquerez tout de même qu’aucun membre de la Nikklass team ne s’est plaint des désistements des uns et des autres. Et ça, ça montre qu’ils sont bien cools, et qu’ils s’en tapent de toutes ces histoires parce que eux, ils vont faire une fête de folie. Et c’est tout ce qui compte :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 
Privacy Statement