|
>>>Love Parade 2006<<< (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
Pour ceux qui y sont déjà aller:
- ça finit à quelle heure le samedi soir?
- Vous avez fait quoi après? Club? After party?
:conf: :rolleyes: |
|
|
| NetX |
there´s at least the LoveBase in the Kulturbrauerei
I talked to Jordan of LoveBase on Friday Night (Above&Beyond were playing in the background ;) ) and it looks like one hell of a lineup
that Afterparty is place-to-be for trance
All over Berlin you´ll find Afterparties, mostly Electro or Techno though. |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Pour ceux qui y sont déjà aller:
- ça finit à quelle heure le samedi soir?
- Vous avez fait quoi après? Club? After party?
:conf: :rolleyes: |
le samedi j'suis jamais resté jusqu'à la fin mais ça doit être un truc du genre vers 1h du mat' pour le main stage
A moins qu'il y ai une grosse soirée, j'pense m'arrêter à la fin de la parade, utopiste de vouloir faire plus ;)
J'partirais plus sur un truc du genre : The Love from Above + Love Parade ;) |
|
|
| maxxyme |
quelques idées pour les chars possibles (bon je me suis vite fait arrêté... ça m'a soulé... :rolleyes: )
(Austria)
PARTY XXL
CJ Stone, FUTURE Breeze, Mirko Milano, Pulsedriver, Ziggy X, DA BOMB, ROKK, DJ@Work, Brooklyn Bounce, CRAZY Frog
:stongue: (paye ton méga fromage... :D)
(Belgium)
naughty-party
nicolas nucci, mike kelly, jack Chang
=> Nucci pour info, c'est un DJ parisien... qui joue progressive :)
Bonzai Music / Banshee Worx
Yves Deruyter, Airwave, Fire, Joop, Antidote, Solid Slide
(Canada)
tranceaddict.com
Menno de Jong, Jonas Steur, Kyau vs Albert, Marc van Linden, DuMonde, Aly&Fila
(Denmark)
Future Club - Franz Preisz
Marcel Woods, Blutonium Boy, Fragma, Marc Van Linden, Miranda, Shiva Chandra, Magnetrixx, DJs@work, Thomas Penton, Neo, Michael Parsberg, Da Bomb, Franz Preisz, Thomas Flarup, Holme, Fredin
c'est pas loin d'être comme l'autre truc plus haut... :D
(England)
Knowwhere
Adam White, Anthony Dean, A J Gibson, Pablo, Pathfinder, Nordstar, Funk-A-Tronic, Max-E- Groove, Dave Pearce, Paul Keshaw
1 seul char pour les anglais... c'est pas terrible... :conf:
(Finland)
Club Millennium
Miika Kuisma, Dallas Superstars, Cosmicman, TAB, Super8, Alex Kunnari, ALT+F4, Cosmo, Luka, Sasha F, Eliot Ness
(France)
Trentonrecords / Cliquebookings
stewart walker live, 3channels, touane live, daniel dreier, daniel.fx, ahmet coskun
France... 1 seul char... et en plus, on sait pas qui c'est :stongue: :p
(Germany)
Afterglow Records
Plastic Angel, Sean Tyas, Duende, Duderstadt
alors là... pléthore de chars... j'arrive même pas à les compter... la page s'arrête de charger avant la fin... :D
(au moins 75...)
Beatport.com
Richie Hawtin, John Acquaviva, Bad Boy Bill, DJ-T, Ellen Allien, Kid Alex, Hell
Sasha, Tom Novy, Milk&Sugar, Disco Boys, Dice, Voodoo, Serano, Momo
CLUB SPACE IBIZA
Sasha, Tom Novy, Milk&Sugar, Disco Boys, Dice, Voodoo, Serano, Momo
Dancefield
ATB, Kai Tracid, Marco Bailey , Hooligan, Redhead, Tom Wax, Eric Sneo, Mijk van Dijk, Tillmann Uhrmacher, Sheela, Elmar Strathe
Discothek New Zeppelin
Talla 2XLC, Andre Visior, Voodoo, Serano, Aquagen
DJ SHOG
SHOG, Starsplash, Talla 2XLC, Dean
:stongue:
Electribe meets Stylecharts
Funk D'Void, Peace Division, Oliver Klein, Marc O'Tool, Jussi-Pekka, D-Nox, Sven Palzer, Criss Source, Saschco, Sam Maxwell
Internetradio.de
Public Domain, Lazard, Floorfilla, Lance Inc., C Bool, Rob Mayth, Commander Tom, Groove Coverage, Baracuda
Live Music Circus Köthen
T.Uhrmacher, Ronski Speed, C.H.R.I.S.
... |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by maxxyme
CLUB SPACE IBIZA
Sasha, Tom Novy, Milk&Sugar, Disco Boys, Dice, Voodoo, Serano, Momo
|
Ué c'est zarb en effet :D |
|
|
| BlackHole |
| C'est le Sasha qui mixe avec Ableton et tout??:conf: |
|
|
| _greggy_ |
| j'me fait le set du main stage de 2000, énorme le set :eyes: :eyes: |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'me fait le set du main stage de 2000, énorme le set :eyes: :eyes: |
A moi ce week end c'était le set de PVD de 2003 20 min de pur bonheur en vidéo super qualité !!!:crazy: :eyes: Le monde sur la place centrale... la folie |
|
|
| severnayaprods |
prions et votons pour les Canadiens!!!
ca va donner cte truc 'tain
:crazy: |
|
|
| _greggy_ |
c'est de la merde en boite le site pour voter, pas moyen de le faire :whip: :whip:
tu changes de langue => reloguage nécessaire
tu te relogue => faut redire où t'habites (dès fois que t'ai déménagé dans les 5 dernieres minutes)
tu sélectionnes un pays => liste vide
...
:whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| BlackHole |
| Au boulot pas moyen de charger les pages du sites et chez moi laisse tomber mon PC est à genoux :sadgreen: |
|
|
| severnayaprods |
avant de voter ils te demandent ce que ti voudrais ramener comme souvenir...
j'ai répondu.....
Bikini
:toothless |
|
|
|
|