return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 
>>>Love Parade 2006<<< (pg. 8)
View this Thread in Original format
JoeHell
quote:
Originally posted by maxxyme
ah mince, c'est vrai...
et j'ai toujours pas acheté de billet de train pour aller là-bas... :conf:

à part les NiKklaSs TriPpeRs (lol :D) qui y va et... comment ? :conf:

Moi j'ai proposé le week-end à la Love Parade ou des habits à ma copine pour son anniv, elle a choisi des habits.
Donc soit j'y vais pas, soit j'y vais seul et donc moins motivé, soit avec un autre fan de trance parce que 2 fois 9h de train seul je ferai pas.

Tiens-moi au courant pour le prix des billets et par quel site tu les prends, ça m'aidera peut-être à me décider !
arobase
quote:
Originally posted by maxxyme
à part les NiKklaSs TriPpeRs (lol :D) qui y va et... comment ? :conf:

Moi présent, j'y vais en avion ;)

edit: départ le samedi matin, retour le lundi soir ;)
BlackHole
Moi j'ai déjà mes billets... je pars vendredi soir de Paris et pour le retour dimanche soir de Berlin.
c'te week end de taré !!!:crazy: :wtf:
stanymi
quote:
Originally posted by JoeHell
...

Tiens-moi au courant pour le prix des billets et par quel site tu les prends, ça m'aidera peut-être à me décider !

Je peux te donner un conseil ???dis je peux ?
JoeHell
quote:
Originally posted by stanymi
Je peux te donner un conseil ???dis je peux ?

Oui bien sûr !

Squatter votre camping-car ? :) A mon avis il est déjà en surcharge...

Sinon je viens d'avoir un mail du pote de mon copain, j'ai un hébergement possible en plein Berlin, il me dit : "c'est près de la station de métro "Turmstraße" (U9), à 2 stations du Zoo".
Déjà la moitié de l'organisation réglée, donc plus que le déplacement !
anne348
quote:
Moi j'ai proposé le week-end à la Love Parade ou des habits à ma copine pour son anniv, elle a choisi des habits.

Ah les filles... lol :haha:
stanymi
quote:
Oui bien sûr !

alors n'attends pas que maxxyme te tienne au courant de quoi que ce soit. Il va s'organiser (ce qui est encore un trop grand mot) du jour pour le lendemain. :tongue2
JoeHell
quote:
alors n'attends pas que maxxyme te tienne au courant de quoi que ce soit. Il va s'organiser (ce qui est encore un trop grand mot) du jour pour le lendemain. :tongue2

Ah ok ! C'est bien de le savoir :)

Faut dire qu'en 2000, je m'étais décidé d'y aller le vendredi soir vers 18h en revenant d'avoir bossé au Mc Do... :D
_greggy_
quote:

j'pensais que tu attaquerais sur un autre domaine :D
JoeHell
C'est bon pour le voyage :
sur le site loveparade.net ils ont un lien vers les bus spéciaux, avec un billet à 66 euros aller-retour au départ d'Offenburg, à 30km de Strasbourg !

C'est pas l'idéal niveau confort, mais ce sera le moins cher possible, en dehors d'un covoiturage que j'ai pas envie d'essayer d'organiser puisque j'ai pas de caisse.

JoeHell
"Du hast bei uns 2 x Busfahrt ab Offenburg zur Loveparade 2006 bestellt
Bitte überweise 132,00 Euro + die Versandkosten ins Ausland von 14,90 Euro.
Der Gesamtbetrag beträgt dann: 146,90 Euro."

Voilà, j'ai acheté 2 billets à 66 euros, plus 14.90 de frais de port (j'espère que l'enveloppe sera dorée à l'or fin à ce tarif).

Alors Maxx, tu t'es décidé ? Si tu veux faire le trajet en bus avec au moins 2 Français, tu sais où acheter un billet maintenant.
maxxyme
Faisait longtemps que j'étais pas passé par ici...

bon en fait le pb, c'est que je me suis toujours pas décidé sur ce que je faisais ce WE-là... :eyes:

surtout qu'il y a aussi Extrema Outdoor, et puis un autre Festival en Belgique...

surtout qu'en ce moment, je pense plutôt à autre chose.... :p

je suis un peu sur un petit nuage.... :D

ET MON T-SHIRT ROSE VOUS EMMERDE !!! :wtf: :wtf: :eek: :D :haha:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 
Privacy Statement