return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 
>>>Love Parade 2006<<< (pg. 11)
View this Thread in Original format
Kartman
quote:
Originally posted by anne348
Moi je trouve ça pas si mal les déballages finalement. Les gens s’expliquent et ça clarifie un peu les tensions que l’on sent sur le forum de temps en temps. A condition que ce ne soit pas trop perso bien sur.

Maintenant concernant ce sujet des sorties/soirées/festivals, je me dis toujours que chacun est libre de s’engager ou pas, et de se dégager s’il ne le sent pas. Même si parfois c’est décevant de ne pas être accompagné par certaines personnes que l’on avait envie d’avoir auprès de soi. En gros, ce qu’il ressort c’est que chacun a ses priorités dans la vie et on ne peut pas demander aux gens de pouvoir tout le temps compter sur eux.

Vous remarquerez tout de même qu’aucun membre de la Nikklass team ne s’est plaint des désistements des uns et des autres. Et ça, ça montre qu’ils sont bien cools, et qu’ils s’en tapent de toutes ces histoires parce que eux, ils vont faire une fête de folie. Et c’est tout ce qui compte :)



Je te plussoie :D et je confirme qu'il n'y a aucun problème entre les nikklas team et moi meme.

J'ai été étonné de me faire attaquer sur ce point et sans raison préalable et j'ai juste répondu.

Sur ce laissons tomber le sujet n'en vaut pas la peine et reprenons le sujet : Love Parade 2006 et cette fois si c'est officiel je n'y serai pas :(
arobase
Allez, faites-vous tous des bisous dans les fesses :whip: :tongue3 :clown:
severnayaprods
quote:
Originally posted by arobase
bisous dans les fesses


:eek: :wtf: :disbelief
JoeHell
Ca pue les sites web qui proposent pas les paiements par carte bancaire !!!

- mardi 27 juin au soir : 4 tickets de bus commandés sur le site partenaire de la Love Parade, pas de paiement par carte, uniquement virement bancaire
- jeudi 29 juin midi : facture texte reçue par mail, avec les coordonnées bancaires internationales
- jeudi 29 juin au soir : à mon agence Caisse d'Epargne, j'arrive avec la copie des coordonnées bancaires recopiées sur une feuille volante -> refusé, ils veulent une facture officielle pour faire des virements internationaux ! Je monte le ton, je demande une adresse email où je peux forwarder mon mail du site parce que j'ai pas d'imprimante chez moi, et pas le temps d'aller chez un pote pour l'imprimer puis de retourner à l'agence. Les personnes de l'accueil n'ont pas de mail, elles en ont pas besoin... on me trouve une carte de visite d'un conseiller qui a une adresse ! Miracle.
- jeudi 29 juin 19h30 : forward du mail du site au conseiller
- vendredi soir : retour à l'agence pour m'assurer que le conseiller à lu le mail... après 15 minutes d'attente à l'accueil, et une réponse comme quoi il y a du monde, on peut pas aller demander une confirmation pour la lecture de chaque mail, bref par miracle le conseiller passe à l'accueil pour faire une photocopie. Il a lu le mail, mais a beaucoup de travail, il a pas eu le temps de le faire, mais ce sera fait.
- mardi 4 juillet : aucun prélèvement sur mon compte, appel du conseiller au téléphone, il a fait la demande du virement samedi matin mais me dit que ça peut mettre jusqu'à une semaine pour la validation d'un transfert international !!! Je lui demande de me confirmer la demande de virement par mail pour envoyer au site pour pas me faire annuler la réservation des places. Mail reçu, puis transféré au site...
- jeudi 6 juillet : toujours pas de trace de prélèvement sur mon compte ! Tel au conseille : "votre correspondant est déjà en ligne, pour accéder à sa messagerie vocale blablabla..." J'attends...
severnayaprods
quote:
Originally posted by JoeHell
Ca pue les sites web qui proposent pas les paiements par carte bancaire !!!
J'attends...


putain merde, jtrace a la banque la pour faire un paiement du meme type

j'espere qu'ils vont pas me jeter aussi ces cons :whip:
arobase
quote:
Originally posted by severnayaprods
:eek: :wtf: :disbelief


ah... :) severnayaprods réclame également des léchouilles :eyes: :toothless Vous savez ce qu'ils vous reste à faire :stongue: :haha:


@JoeHell: c'est la première fois que je vois une banque refuser de faire un virement internationale pour ces raisons... :(
maxxyme
quote:
Originally posted by arobase
@JoeHell: c'est la première fois que je vois une banque refuser de faire un virement internationale pour ces raisons... :(

clair !!! moi aussi... :eyes:


(moi c'est d'ailleurs un peu "dangereux" ... j'ai juste à envoyer un fax signé avec... mon numéro de compte, le montant et l'IBAN (RIB international) du destinataire de paiement... et ça passe !!! :eyes: :nervous: :o)
_greggy_
quote:
Originally posted by arobase
@JoeHell: c'est la première fois que je vois une banque refuser de faire un virement internationale pour ces raisons... :(


le texte commence par "à la caisse d'épargne" ... là bas toutes les abérations sont permises , j'me suis cassé de là bas, j'suis pas près d'y remettre les pieds

quote:
Originally posted by maxxyme
(moi c'est d'ailleurs un peu "dangereux" ... j'ai juste à envoyer un fax signé avec... mon numéro de compte, le montant et l'IBAN (RIB international) du destinataire de paiement... et ça passe !!! :eyes: :nervous: :o)


bon à savoir ça
c'est qui ton conseiller financier que j'lui envoie qques fax :D
maxxyme
quote:
Originally posted by _greggy_
bon à savoir ça
c'est qui ton conseiller financier que j'lui envoie qques fax :D


je ne donne pas plus d'infos... :D :D
severnayaprods
putains les cons, marche pasp our moi non plus

jdosi filer, greg jtexplique ca en speed

:whip:

severnayaprods
bon alors en résumé : je débarque avec mon RIP et les coordonnées du compte polakien a créditer... banque postale dans un patelin de 600 habitants... bon monsieur on va essayer mais c'est pas gagné...

15 min plus tard bah monsieur je vois pas, faudrais que vous vous déplaciez a Arras la bas ils sont équipés pour (200 bornes aller retour) pour faire un virement... :whip:

et apparemment à la banque postale ils leur faut aussi une facture chez pas quoi, bref un "feuille volante" ca marche pas, c'est pas automatisé, donc rajouter 24€

:rolleyes: :whip: :mad:
anne348
quote:
Originally posted by severnayaprods
bon alors en résumé : je débarque avec mon RIP et les coordonnées du compte polakien a créditer... banque postale dans un patelin de 600 habitants... bon monsieur on va essayer mais c'est pas gagné...:


vous pouvez pas les acheter autrement vos billets? Style dans un magasin??

c'est vrai qu'en france les virements à l'étranger c'est la misère. Ici on peut faire les virements de toute sorte via le net, c'est quand mm plus simple. Je vous aiderais bien mais je vois pas bien comment...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 
Privacy Statement