|
>>>Love Parade 2006<<< (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by _greggy_
After watching photo, oh yesssssssssssss Sandra is a bonasssseeeeeeeeeee
thanks dude :tongue2
j'ai testé en 2000
Melanie de Tria a tabassé méchamment :eyes: :eyes: :eyes: |
c'est celle qui a jouée dans The Love ade 2006 , AnaLove is back?
:toothless |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Va alloir une pu**** de line up pour me faire changer d'avis et pas aller à la Love Base :o |
on est d'accord la dessus :eyespop: :eyespop: |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
c'est celle qui a jouée dans The Love ade 2006 , AnaLove is back?
:toothless |
Ben tu connais le chemin.... de la porte !!! :disbelief |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Ben tu connais le chemin.... de la porte !!! :disbelief |
son nom porte a confusion
:D |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
son nom porte a confusion
:D |
Humour beaucoup plus fin et décallé... comme quoi on peut être drôle sans dire bi** cou**** cha*** ni**** |
|
|
| severnayaprods |
double ration de Marc van Linden !!!
:eyes: |
|
|
| severnayaprods |
Ready ready ready ready......
Are you ready to flow ???
Love is Back, we'll be there!
putain le gars 2 mois avant il tient plus, jvous dit meme pas la semaine précédent cte truc jvais saouler tt le bureau au taf
:toothless |
|
|
| BlackHole |
The Line Up at the Final Rallye at the Siegessäule
• 18:00 Opener
• 18:10 SASHA (UK)
• 18:30 FELIX KRÖCHER (D)
• 18:50 LUCCA (CZ)
• 19:10 MURPHY (BR)
• 19:30 EWAN PEARSON (UK)
• 19:50 ONUR ÖZER (TR)
• 20:10 ANJA SCHNEIDER (D)
• 20:30 TOM NOVY (D)
• 20:50 TIEFSCHWARZ (D)
• 21:10 DRUM CONNECTION (D)
• 21:20 TIESTO (NL)
• 21:40 RICARDO VILLALOBOS & LUCIANO (CL)
• 22:20 WESTBAM (D)
• 22:40 PAUL VAN DYK (D)
• 23:00 Hymne |
|
|
| rafon3 |
Autant dire qu'avec 20mn chacun ils vont nous pondre des petites perles !!! :crazy: :crazy:
(çà fait très court même!! Y en a même un qui n'a que 10mn!!) |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by rafon3
Autant dire qu'avec 20mn chacun ils vont nous pondre des petites perles !!! :crazy: :crazy:
(çà fait très court même!! Y en a même un qui n'a que 10mn!!) |
Ouais mais bon, Westbam c'est pas trop ma tasse de thé.
Pour ceux qui n'y vont pas comme moi, c'est diffusé en live sur la chaine satellite allemande VIVA. |
|
|
| arobase |
| quote: | Originally posted by rafon3
(çà fait très court même!! Y en a même un qui n'a que 10mn!!) |
Uniquement Drum Connection, et c'est du live, donc c'est normal :) De toute manière ils sont aussi à la Love Base alors aucun stress :D
Putain c'est dans moins d'un mois :eyes: :D |
|
|
| maxxyme |
ah mince, c'est vrai...
et j'ai toujours pas acheté de billet de train pour aller là-bas... :conf:
à part les NiKklaSs TriPpeRs (lol :D) qui y va et... comment ? :conf: |
|
|
|
|