|
>>>Love Parade 2006<<< (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
Pas besoin de vous traduire:
Paul van Dyk, Tiesto, Westbam and Ricardo Villalobos have confirmed their participation at the Loveparade.
These are the first of many DJs who will be working the crowd up into a sweat at the final party at the Victory Column. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Pas besoin de vous traduire:
Paul van Dyk, Tiesto, Westbam and Ricardo Villalobos have confirmed their participation at the Loveparade.
These are the first of many DJs who will be working the crowd up into a sweat at the final party at the Victory Column. |
si j'y vais ben je tenterai de faire des foto de villalobos, il déchire toujours tout lui en foto :D :whip: :toothless :stongue: |
|
|
| JoeHell |
Vous conseillez quoi comment moyen de locomotion pour y aller (de Strasbourg) ?
J'ai testé le train spécial Love Parade qui met 9h depuis Karlsruhe, je suis pas motivé à refaire ça (130 euros A/R).
Enfin il y a pire en temps, je sais pas si ça existe encore : les wochenende tickets, "tickets de week-end" valables du vendredi minuit jusqu'au dimanche minuit, on pouvait voyager jusqu'à 5 personnes avec 1 billet à 20 euros environ partout en Allemagne, mais en prenant uniquement les pe trains qui font tous les arrêts. Mes copains avaient fait ça, au mieux ça fait 12h l'aller en enchaînant les trains comme un marathonien et en plantant pas de correspondance. Au retour c'est très chaud après presque 2 jours sans sommeil.
Sinon en bus avec Voyage 4A ? Ou en avion low cost ?
On serait à 2, et en voiture c'est pas la peine, on a pas la motivation de conduire au retour. |
|
|
| maxxyme |
moi ça me fait un peu ièch, si faut y aller en train, parce que les A/R maintenant ça doit pas coûter rien... :rolleyes:
pour indice:
les directs Paris-Berlin (un peu plus de 11h de train) sont à 75 € en Prem's (ALLER)
donc RETOUR... tu rajoutes 75 euros :stongue:
(et suivant la gare de Berlin dans laquelle tu t'arrêtes avec le même train au départ de Paris, t'as pas forcément droit au billet Prem's :D)
ah... y'a des retours à 45 euros... (quand même)
mmh... donc c'est ptet jouable de trouver le bon jour (et pas le bonjour ;)) où l'aller serait un "Prem's" à 45 euros... :)
mais ça fait quand même dans les 90 Euros à débourser, et hasard du calendrier (ou pas)... j'ai (à nouveau) plus trop les moyens en ce moment :clown: :rolleyes: |
|
|
| Plastic Angel |
Vote for Afterglow Records at Loveparade:
DJ's update:
Plastic Angel
Sean Tyas
Vadim Zhukov
Robert Gitelmann
Duende
Duderstadt
Mike Shiver
www.loveparade.net
au revoir mes amis |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Plastic Angel
Vote for Afterglow Records at Loveparade:
DJ's update:
Plastic Angel
Sean Tyas
Vadim Zhukov
Robert Gitelmann
Duende
Duderstadt
Mike Shiver
www.loveparade.net
au revoir mes amis |
Il faut avouer que ça aussi c'est de la line up :wtf: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Plastic Angel
Vote for Afterglow Records at Loveparade:
www.loveparade.net
|
Je me suis inscrit sur le site il y a 3 jours, j'ai tjs pas eu le mail de validation !!! site de merde. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Plastic Angel
Vote for Afterglow Records at Loveparade:
DJ's update:
Plastic Angel
Sean Tyas
Vadim Zhukov
Robert Gitelmann
Duende
Duderstadt
Mike Shiver
www.loveparade.net
au revoir mes amis |
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| maxxyme |
| Encore une autre pure team... :) :) :) |
|
|
| _greggy_ |
si j'arrivais à voter j'aurais fais voter toute ma famille
ensuite j'aurais taper des noms aléatoire dans page jaune pour aller voter ... euh fais un script qui fait ça tres bien à ma place :tongue2 |
|
|
| Plastic Angel |
you can vote again .. its working now!
elef |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Je me suis inscrit sur le site il y a 3 jours, j'ai tjs pas eu le mail de validation !!! site de merde. |
ils envoient pas de mail de validation
:D |
|
|
|
|