return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 
Choisir sa banque (pg. 2)
View this Thread in Original format
Insigma
Ouh ouh les banquiers de service là.

Ma banque la société générale (Alex :D) me prend 27€ de frais pour faire un transfert de 300€ vers les US soit 10% de la somme. C'est la grosse loose, où est l'astuce, s'il y en a une ? Et Alex, toi, tu peux pas me faire ça gratos ^^
PyrofraG
quote:
Originally posted by Insigma
Ouh ouh les banquiers de service là.

Ma banque la société générale (Alex :D) me prend 27€ de frais pour faire un transfert de 300€ vers les US soit 10% de la somme. C'est la grosse loose, où est l'astuce, s'il y en a une ? Et Alex, toi, tu peux pas me faire ça gratos ^^


Par internet ça ne donne pas le droit à des réductions ???

Moi aussi je suis à la SG:D
d-miurge
J'ai eu ma carte Visa Premier chez BNP gratos + 80€! :wtf:

Comment ils font pour y trouver leur compte?
dja-lex
quote:
Originally posted by Insigma
Ouh ouh les banquiers de service là.

Ma banque la société générale (Alex :D) me prend 27€ de frais pour faire un transfert de 300€ vers les US soit 10% de la somme. C'est la grosse loose, où est l'astuce, s'il y en a une ? Et Alex, toi, tu peux pas me faire ça gratos ^^


lors de transferts a l'etranger il y a une commission au depart et a l'arrivee du transfert; a ca tu rajoutes les frais de change
tu peux dans le formulaire choisir si tu prends tous les frais ou non:D
tu peux par exemple ne pas prendre les frais a l'arrivee
la sg te prend un min forfaitaire qui se trouve dans les conditions generales des particuliers peu importe le montant
en effet pour des pe montants c chaud
en ce qui concerne tes 27€ je vais lui faire un mail mardi a ta conseillere pour qu'elle te fasse un geste commercial

a+
Insigma
quote:
Originally posted by dja-lex
en ce qui concerne tes 27€ je vais lui faire un mail mardi a ta conseillere pour qu'elle te fasse un geste commercial

a+



:gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile:

ah mais c cool ça ma bonne dame.
Trop sympa. Je te file son nom en pv ;)
d&b
quote:
Originally posted by d-miurge
J'ai eu ma carte Visa Premier chez BNP gratos + 80€! :wtf:

Comment ils font pour y trouver leur compte?


t'inquietes pas pour eux, ce sont pas vraiment des Philanthropes :toothless :toothless
Defcon_7
quote:
Originally posted by d-miurge
J'ai eu ma carte Visa Premier chez BNP gratos + 80€! :wtf:

Comment ils font pour y trouver leur compte?


Un étudiant à l'escp on se bat pour l'avoir, alors au début on te file des services gratos mais avec tout ce que tu nous rapporteras par la suite grâce à ta situation, t'inquiètes qu'au final on est largement gagnant!
Au passage, ce sur quoi les banques se font le plus d'argent ce sont les encours (les flux qui transitent sur votre compte courant) et non pas les services (cartes, assurances...)!
_IDS_
quote:
Originally posted by Insigma
Ouh ouh les banquiers de service là.

Ma banque la société générale (Alex :D) me prend 27€ de frais pour faire un transfert de 300€ vers les US soit 10% de la somme. C'est la grosse loose, où est l'astuce, s'il y en a une ? Et Alex, toi, tu peux pas me faire ça gratos ^^


Tu dis à ton pote qu'il ouvre un compte Paypal et tu lui payes un bien inexistant qui vaut 300€.

Il transfert l'argent sur son compte et c'est gagné.:thepirate:happy2:
Insigma
Le pote en question, c'est Romain. J'avbais pensé à cette solution... Mais n'étant aps utilisateur de Paypal, je me demandais si c'était vraiment possible au final.
_IDS_
quote:
Originally posted by Insigma
Le pote en question, c'est Romain. J'avbais pensé à cette solution... Mais n'étant aps utilisateur de Paypal, je me demandais si c'était vraiment possible au final.


Oui dans ce cas tu ne peux pas, mais inversement ça te couterais bcp mois cher, et même rien en fait.
Et les frais de ton pote pour le transfert d'argent, ben tu lui paies et ça vaut peanut...

Mais comment vous faites sur ebay sans paypal?!:nervous:

Insigma
Enfin si j'ai un compte paypal mais je veux dire que je ne suis pas un utilsateur assidu, m'en étant servi que très peu de fois (ca se trouve j'ai mm des sous sur ce compte, j'en sais rien lol).

Bon déjà que j'emmerde royalement ROmain avec mes conneries, j'attends de savoir si la solution alternative lui conviendrait sinon ce sera le virement bancaire. Tant pis mais ça me fait qd mm gagner pas mal d'argent si j'avais acheté ce foutu Iphone en Fr. Ah oui, c'était pour ça au fait le virement ^^
Steve-Austin
Je confirme qu'avec Paypal, il aurait eu des frais pour le transfert vers son compte aux USA, mais de l'ordre de 1€ ;) .
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 
Privacy Statement