|
Choisir sa banque (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
Excellent ! :p
l'avenir du mec est assuré, à lui les plateaux TV, le bouquin, bref tout le monde va lui dérouler le tapis rouge et il bossera dans une firme pour la sécurité des banques, ils vécurent heureux et eurent de nombreux enfants :haha: |
|
|
| anne348 |
| Oui oui y a même sa photo sur le net. D'ailleurs... euh non rien :p |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by anne348
Oui oui y a même sa photo sur le net. D'ailleurs... euh non rien :p |
Marrant, il ressemble un peu à Maxime non ? :stongue: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Marrant, il ressemble un peu à Maxime non ? :stongue: |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| d&b |
| ben alors il est plus rapide pour perdre 5 milliards que pour poster 3 foto... :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by ponsshin
|
Poussin, t'es un peu celui qui a "tout vu, tout lu"
 |
|
|
| d&b |
| d'autres sont plutôt "celui qui a tout bu" :toothless |
|
|
| Tonton John |
Voilà Jérôme Kerviel, le fautif de la méga fraude à la société genérale.
EDIT : La ressemblance avec Maxxyme serait plus que fortuite...
Plus de détails > http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20080...-ca02f96_1.html
N'empeche il a fait fort... s'il le choppe certes il va aller en taule le mister mais à sa sortie les banques ou autres... vont se l'arracher grâçe à sa connaissance du système de contrôle des finances et à son art de la dissimulation de fraude. |
|
|
| Kartman |
:stongue: :stongue:
Non mais c'est relatif faut pas voir ouah il a niqué de 5 milliards.
Chacun son taf y a des secrétaires et autres qui volent des timbres, lui il taffe avec des milliards et pas des timbres c'est tout.
De la a m'inquieter pour la SG loin de la j'ai que peu de respect pour les banques. Au pire ils seront repris par un autre groupe et zou.
Je vais pas me lancer dans une psychose : oula non je retirerai pas d'argent a la SG ils vont bien me manger ma carte :nervous:
:toothless
EDIT : oui sinon poussin comme je dis tout est relatif et je comprend que 5 M ca t'effraie en comparaison du tarif du TGV déja fort onéreux : Mais c'est une banque ca brasse de l'argent, beaucoup d'argent ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| D'ailleurs en jetant un rapide coup d'oeil par la fenêtre je vous confirme que les tours SG à la Défense sont encore debout :toothless |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Insigma
Poussin, t'es un peu celui qui a "tout vu, tout lu"
|
Non Stan tu te trompes celui qui a tout vu, tout lu c'est lui.
 |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Kartman
EDIT : oui sinon poussin comme je dis tout est relatif et je comprend que 5 M ca t'effraie en comparaison du tarif du TGV déja fort onéreux : Mais c'est une banque ca brasse de l'argent, beaucoup d'argent ;) |
C'est pas la somme mise en jeu qui m'effraie mais plus plutôt la mise en scéne de l'événement par la Société Générale. A mon avis, ils gonflent les chiffres du malhonnête monsieur pour dire "vous avez vu chers clients et actionnaires, on a perdu de l'argent mais c'est parce qu'on a un incompétent qui nous nique par tous les trous, mais malgré cela, on fait des bénéfices!"
:rolleyes: |
|
|
|
|