return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 
Choisir sa banque (pg. 6)
View this Thread in Original format
_ Andy _
d&b
c'est bien, l'économie va bien ces temps ci j'ai l'impression :toothless :toothless
anne348
:haha: :haha: :haha:

Oui c'est un peu ça :p

Ah la finance... J'ai un pote qui a fait trader pour la SoGé y a pas très longtemps, surement dans cette équipe là d'ailleurs. Depuis il est retourné au Japon. Donc déjà je sais que c'est pas lui :D

Mais pt etre qu'il connait le mec qui sait, c'était peut être son remplaçant..!
Defcon_7
C'est arrivé au Crédit Agricole en septembre aussi, un trader qui a merdé, 300 millions dans le c..
Mais là (SG) apparemment le gars a clairement dépassé le portefeuille qui lui était alloué! Heureusement que le groupe est solide même si les actionnaires vont forcément faire la gueule!

Et @ Night oui les 4.5 milliards sont clairement DTC, si t'avais mis 1000€ sur ces fonds en juillet dernier ils seraient aussi DTC crois--moi:p
Insigma
David Shiffer, magicien des temps modernes

MDR Andy ! Tout comme le coup de pouce ds le cul et les 10€ :stongue: :stongue: T'es en forme ce soir, tu devrais venir plus souvent :thepirate
ponsshin
Vous me faites doucement rigoler...

Alex, tu bosses la-bas donc comme tu le dis tu es sûrement beaucoup mieux renseigné que moi mais là, cette histoire que nous a lâché la SG j'en crois pas un mot.

Le président de l'UIMM qui se tire avec des millions d'euros cash dans sa valise on l'a chopé et mis en examen sans probléme.

Et là on nous dit qu'un seul type a réussi à niquer la SG de 5 MILLIARDS D'EUROS?!? Non mais attendez, vous avez trop regardé Ocean's Eleven...

Comme par hasard, on nous annonce la nouvelle le lendemain de l'annonce du président de la BCE juste histoire de camoufler la perte de capital en une gigantesque fraude menée par un seul homme. Faut arrêter de gober leurs conneries.

Un employé de la SG, c'est pas trés dur à retrouver. Encore plus facile si on sait quel poste il occupait. Si cette histoire était vraie, ils retrouveraient le type et le fric vite fait bien fait. Je doute fort que SG se renfloue d'un capital de 5M € prochainement...
d&b
en même temps on gobe rien du tout, on s'imagine pas à la tv, on s'en branle juste un peu de cette histoire hein...
Defcon_7
quote:
Originally posted by ponsshin


Un employé de la SG, c'est pas trés dur à retrouver. Encore plus facile si on sait quel poste il occupait. Si cette histoire était vraie, ils retrouveraient le type et le fric vite fait bien fait. Je doute fort que SG se renfloue d'un capital de 5M € prochainement...


Mais oui et c'est la CIA qui a orchestré les attentats du 11 septembre et Elvis Presley n'est pas mort!
Le gars ils l'ont choppé t'inquiètes pas mais les 5 Milliards il est pas parti avec il les a perdu sur les marchés financiers donc c'est définitivement perdu!
anne348
quote:
Originally posted by Defcon_7
Mais oui et c'est la CIA qui a orchestré les attentats du 11 septembre et Elvis Presley n'est pas mort!
Le gars ils l'ont choppé t'inquiètes pas mais les 5 Milliards il est pas parti avec il les a perdu sur les marchés financiers donc c'est définitivement perdu!


Il voulait se faire un nom moi j'dis...
_IDS_


Ne sous estime pas l'homme qui valait 5 milliards stp!:mad::toothless

d&b
quote:
Originally posted by _IDS_
[IMG]ttp://madamebricolage.blogs.allocine.fr/blogsdatas/mdata/6/1/2/Z20041006112515807632216/img/l__homme_qui.jpg[/IMG]

Ne sous estime pas l'homme qui valait 5 milliards stp!:mad::toothless


:stongue: :stongue: :stongue:
Defcon_7
Lol, d'ailleurs on sait qui c'est, petit article rigolo:

http://www.lexpress.fr/info/quotidi...u.asp?id=464914
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 
Privacy Statement