|
Choisir sa banque (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Tonton John |
| quote: | Originally posted by Insigma
Communiqué du président de la Société Générale dispo sur le site web
https://www.offre2.societegenerale....er/00014092.pdf
:nervous: :nervous: entendu ça aux infos ce matin. Truc de malade.
[Le mec pas boursicoteur pour un sou et qui n'y connait rien s'interroge...]
L'action va chuter ce matin. Est-ce qu'il sera intéressant d'en acheter ?
[/] |
Vu sur LCI tout à l'heure.
Apparament, ça serait une fraude de 7 milliards d'euros... |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Communiqué du président de la Société Générale dispo sur le site web
https://www.offre2.societegenerale....er/00014092.pdf
:nervous: :nervous: entendu ça aux infos ce matin. Truc de malade.
[Le mec pas boursicoteur pour un sou et qui n'y connait rien s'interroge...]
L'action va chuter ce matin. Est-ce qu'il sera intéressant d'en acheter ?
[/] |
Perso j'éviterai les valeurs bancaires un certain moment et celle-ci tout particulièrement! Au 2è semestre l'horizon sera un peu plus dégagé! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Perso j'éviterai les valeurs bancaires un certain moment et celle-ci tout particulièrement! Au 2è semestre l'horizon sera un peu plus dégagé! |
Oui surtout vu le contexte d incertitude au niveau des banques.
Dans le cas de la Societe Generale la y a des faits donc c 'est pas de l'incertitude après reste a voir comment le truc va etre géré et si rachat ou non il y a :o
Par contre pour les clients c'est pas la meilleure période pour aller demander un crédit à la Societe Gen :stongue: |
|
|
| d&b |
| moi je bouffe tout au fur et à mesure comme ça pas de problème :toothless :toothless |
|
|
| _ Andy _ |
| le coup de pouce "dans le cul" ... |
|
|
| dja-lex |
bon etant moi meme salarie sg j'en sais forcement un peu plus..
c'est un golden boy qui nous plante de 5 mrd en ayant fait mumuse la semaine derniere avec 50mrd sur les fonds dit "subprime" americains
il vient de l'inspection donc il connaissait toutes les procedures et filons pour nous niquer
il a donc pu faire tout ce qu'il voulait
il a 30 ans et il a connu des soucis avec sa famille
j'en dit pas plus meme si j'en sais plus sur le gars
bouton notre cher pdg a donne sa dem mais elle a ete refuse ce matin par le conseil d'administration
la societe generale va proceder prochainement a une augmentation de capital a hauteur de 5mrd
il faut quand meme noter que la sg meme avec une taule pareil arrive a annoncer la semaine prochaine un benef net de 6 a 800 millions d €
elle aurait pu annoncer 5.6 mrd de benef mais c la vie:whip: :whip: |
|
|
| Nicolas_galaxie |
| quote: | Originally posted by dja-lex
bon etant moi meme salarie sg j'en sais forcement un peu plus..
c'est un golden boy qui nous plante de 5 mrd en ayant fait mumuse la semaine derniere avec 50mrd sur les fonds dit "subprime" americains
il vient de l'inspection donc il connaissait toutes les procedures et filons pour nous niquer
il a donc pu faire tout ce qu'il voulait
il a 30 ans et il a connu des soucis avec sa famille
j'en dit pas plus meme si j'en sais plus sur le gars
bouton notre cher pdg a donne sa dem mais elle a ete refuse ce matin par le conseil d'administration
la societe generale va proceder prochainement a une augmentation de capital a hauteur de 5mrd
il faut quand meme noter que la sg meme avec une taule pareil arrive a annoncer la semaine prochaine un benef net de 6 a 800 millions d €
elle aurait pu annoncer 5.6 mrd de benef mais c la vie:whip: :whip: |
Ta participation aux bénéfices va en prendre un coup là ? |
|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by Nicolas_galaxie
Ta participation aux bénéfices va en prendre un coup là ? |
c'est notre fond d'entreprise qui fond comme neige au soleil depuis quelques temps (35% de perte depuis juillet) |
|
|
| Nightflowers |
non mais sérieux, comme si UN SEUL mec pouvais détourner 4,5 MILLIARDS d'euros (qui sont ou d'ailleurs maintenant ? DMC ?).
A mon avis on nous mène en bateau dans cette histoire. |
|
|
| anne348 |
| Alors là un sacré cas de fraude!! Mais comme Nightflo, je me demande où il est passé ce fric, on sait??? |
|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by anne348
Alors là un sacré cas de fraude!! Mais comme Nightflo, je me demande où il est passé ce fric, on sait??? |
ca devient complique a expliquer par ecrit
il y a plein d'articles sur le net |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by dja-lex
ca devient complique a expliquer par ecrit
il y a plein d'articles sur le net |
Pour résumer en quelques mots les déclarations de la SG, ils se seraient tout simplement volatilisé car c'est plus ou moins de l'argent virtuel...
Ca dépasse de loin mes connaissances :happy2: |
|
|
|
|