return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 
Choisir sa banque (pg. 4)
View this Thread in Original format
d&b
quote:
Originally posted by Tonton John
Caisse d'épargne a éviter...

Pour un sacré paquet de raison. incompétance, fenéantise (pire que nous) pis les banquières sont aussi connes que mes pompes...



ah ben oui mais bon ça dépend aussi des personnes sur qui tu tombes, dans ton agence y'a peut être un ramassis de faignasses, je sais pas, ou bien alors c'est possible qu'ils s'adaptent à leur public :stongue: :stongue: :toothless (oui je ris de ma propre blague, mais je l'aime)


perso à la banque pop je saurais même pas dire si si ils sont bon ou pas, par contre je peut dire que les 2 jeunes de l'accueil, elles elles sont bonnes :toothless :toothless
birante
quote:
Originally posted by d&b
perso à la banque pop je saurais même pas dire si si ils sont bon ou pas, par contre je peut dire que les 2 jeunes de l'accueil, elles elles sont bonnes :toothless :toothless

:stongue: :stongue: :stongue: :toothless
dja-lex
les filles a mon guichet sont tellement jolies qu'un jour un client leurs a demande quelles etaient leurs positions favorites !!!!!!!!!
severnayaprods
quote:
Originally posted by dja-lex
les filles a mon guichet sont tellement jolies qu'un jour un client leurs a demande quelles etaient leurs positions favorites !!!!!!!!!


Encore un qui voulait (faire) sauter la banqu(ièr)e
Insigma
quote:
Originally posted by severnayaprods
Encore un qui voulait (faire) sauter la banqu(ièr)e


huhu ^^
sotrance
quote:
Originally posted by JoeHell
Après leur crash d'environ 100 milliards comblés par la France, ils devraient avoir tous leurs services gratuits pour les clients en compensation pendant quelques années...
ça c'est THE phrase que j'entends quasi toutes les semaines... :haha:
JoeHell
quote:
Originally posted by sotrance
ça c'est THE phrase que j'entends quasi toutes les semaines... :haha:

Et les phrases sur Laguiller, y'en a moins depuis qu'elle est à la retraite ?
_ Andy _
Au contraire, sur quoi la banque fait le + de PNB c'est bien sur les services de merde (assurance sur epargne, services à la personne domicile, assurance décès, invalidité temporaire, forfaits, assurance auto et habitation, protection juridique, assurance mobile, garantie accidents de la vie, garantie achat, ... ).

C'est une mine d'or, c'est pour ca que tout les trimestres y'a un nouveau produit que ttes les banques proposent par la suite...


Il faut savoir aussi que quand vous venez retirer de l'argent à un guichet manuel (pas un GAB ou une borne) vous coutez 10€ à la banque. Quand le retrait ce fait à un distibuteur vous coutez seulemnt 2€.
LandOfTrance
quote:
Originally posted by _ Andy _
Il faut savoir aussi que quand vous venez retirer de l'argent à un guichet manuel (pas un GAB ou une borne) vous coutez 10€ à la banque. Quand le retrait ce fait à un distibuteur vous coutez seulemnt 2€.


C'est à dire si tu vas à ta banque et que tu demandes de l'argent à un employé au guichet ça coûte 10 euros à la banque ?
Si c'est ça comment on peut calculer que ça vaut 10 euros ?
_ Andy _
quote:
Originally posted by LandOfTrance
C'est à dire si tu vas à ta banque et que tu demandes de l'argent à un employé au guichet ça coûte 10 euros à la banque ?
Si c'est ça comment on peut calculer que ça vaut 10 euros ?


A mon grand étonnement la moitié... voire les 3/4 de cette somme sont alloués au programme bancaire informatique en lui même, le reste c'est le cout du guichetier, de la logitique (papier, imprimante, pc, ...) et bien sur tout le service informatique et informaticiens de la banque.

LandOfTrance
Mouais... enfin bon les banques c'est un peu le royaume des frais bidon, parfois injustifiés.

(Attention, aucune critique personnelle pour les gars qui bossent en banque)
Insigma
Communiqué du président de la Société Générale dispo sur le site web

https://www.offre2.societegenerale....er/00014092.pdf

:nervous: :nervous: entendu ça aux infos ce matin. Truc de malade.

[Le mec pas boursicoteur pour un sou et qui n'y connait rien s'interroge...]
L'action va chuter ce matin. Est-ce qu'il sera intéressant d'en acheter ?
[/]
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 
Privacy Statement