|
Choisir sa banque (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
Je confirme qu'avec Paypal, il aurait eu des frais pour le transfert vers son compte aux USA, mais de l'ordre de 1€ ;) . |
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
ptain... bon j'essaye de le chopper sur MSN et je vois avec. Merci des tuyaux les gens. |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Insigma
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
ptain... bon j'essaye de le chopper sur MSN et je vois avec. Merci des tuyaux les gens. |
Apparemment t'avais du mal à le croire...:o
;) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Apparemment t'avais du mal à le croire...:o
;) |
non, non mais j'ai juste pris conscience du truc grâe à la somme qu'aà précisée l'ami belge ;)
1€ vs. 27€ :wtf: |
|
|
| sotrance |
au LCL où je bosse, les tarifs sont les suivants : carte à l'année 35€, assurance des moyens de paiement 27.84€ à l'année, si tu prends la formule Zen, ça te coûte 6.93€/mois avec cotisations CB + assurance moyens de paiement + synthèse de tous tes comptes + réduction de -20% sur l'abonnement "banque en ligne" (1.75€/mois à la base) + autorisation de découvert incluse
pour + de renseignements, t'as mon msn ;)
et pour les virements vers les states c'est 16.90e il me semble de commission..mais faut que je vérifie;) |
|
|
| Insigma |
| ok mais je cherche pas à changer de banque :conf: (j'ai remonté un vieux thread ;)) |
|
|
| _IDS_ |
| Enfin bref vous l'aurez compris, faut avoir les moyens pour avoir les moyens de dépenser son argent!:wtf: |
|
|
| sotrance |
| quote: | Originally posted by Insigma
ok mais je cherche pas à changer de banque :conf: (j'ai remonté un vieux thread ;)) |
sorry j'avais pas vu |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by sotrance
au LCL où je bosse |
Après leur crash d'environ 100 milliards comblés par la France, ils devraient avoir tous leurs services gratuits pour les clients en compensation pendant quelques années... |
|
|
| _IDS_ |
Paypal c'est la vie, quand j'en parle avec mon banquier il fait une montée de tension!:stongue:
Mais il est le premier à l'utiliser...:o |
|
|
| tracid |
| quote: | Originally posted by d-miurge
J'ai eu ma carte Visa Premier chez BNP gratos + 80€! :wtf:
Comment ils font pour y trouver leur compte? |
une centaine euros pour fidéliser un futur bon client, c'est la moindre des choses ;) et en négociant bien tu peux meme te la faire offrir les années suivantes, ma banque me l'offre depuis 3 ans ( bon chaque année faut que je gueule pour me faire rembourser les 110€, mais ça marche qd meme).
| quote: | Originally posted by JoeHell
Après leur crash d'environ 100 milliards comblés par la France, ils devraient avoir tous leurs services gratuits pour les clients en compensation pendant quelques années... |
:happy2: :haha: |
|
|
| Tonton John |
Caisse d'épargne a éviter...
Pour un sacré paquet de raison. incompétance, fenéantise (pire que nous) pis les banquières sont aussi connes que mes pompes... |
|
|
|
|