return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 
Choisir sa banque (pg. 3)
View this Thread in Original format
Insigma
quote:
Originally posted by Steve-Austin
Je confirme qu'avec Paypal, il aurait eu des frais pour le transfert vers son compte aux USA, mais de l'ordre de 1€ ;) .


:wtf: :wtf: :wtf: :wtf:

ptain... bon j'essaye de le chopper sur MSN et je vois avec. Merci des tuyaux les gens.
_IDS_
quote:
Originally posted by Insigma
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf:

ptain... bon j'essaye de le chopper sur MSN et je vois avec. Merci des tuyaux les gens.


Apparemment t'avais du mal à le croire...:o

;)
Insigma
quote:
Originally posted by _IDS_
Apparemment t'avais du mal à le croire...:o

;)


non, non mais j'ai juste pris conscience du truc grâe à la somme qu'aà précisée l'ami belge ;)

1€ vs. 27€ :wtf:
sotrance
au LCL où je bosse, les tarifs sont les suivants : carte à l'année 35€, assurance des moyens de paiement 27.84€ à l'année, si tu prends la formule Zen, ça te coûte 6.93€/mois avec cotisations CB + assurance moyens de paiement + synthèse de tous tes comptes + réduction de -20% sur l'abonnement "banque en ligne" (1.75€/mois à la base) + autorisation de découvert incluse
pour + de renseignements, t'as mon msn ;)
et pour les virements vers les states c'est 16.90e il me semble de commission..mais faut que je vérifie;)
Insigma
ok mais je cherche pas à changer de banque :conf: (j'ai remonté un vieux thread ;))
_IDS_
Enfin bref vous l'aurez compris, faut avoir les moyens pour avoir les moyens de dépenser son argent!:wtf:
sotrance
quote:
Originally posted by Insigma
ok mais je cherche pas à changer de banque :conf: (j'ai remonté un vieux thread ;))

sorry j'avais pas vu
JoeHell
quote:
Originally posted by sotrance
au LCL où je bosse

Après leur crash d'environ 100 milliards comblés par la France, ils devraient avoir tous leurs services gratuits pour les clients en compensation pendant quelques années...
Steve-Austin
quote:
Originally posted by Insigma
non, non mais j'ai juste pris conscience du truc grâe à la somme qu'aà précisée l'ami belge ;)

1€ vs. 27€ :wtf:


Heps,

EDIT: https://www.paypal.com/be/cgi-bin/w...d=_display-fees

PS: Autre chose, l'argent reçu de paypal peut rester sur le compte de ton ami comme s'il était sur un compte dans une banque "normale" et il peut même s'en servir pour acheter par l'intermédiaire de paypal d'autres choses.https://www.paypal.com/be/cgi-bin/w...d=_display-fees
_IDS_
Paypal c'est la vie, quand j'en parle avec mon banquier il fait une montée de tension!:stongue:
Mais il est le premier à l'utiliser...:o

tracid
quote:
Originally posted by d-miurge
J'ai eu ma carte Visa Premier chez BNP gratos + 80€! :wtf:

Comment ils font pour y trouver leur compte?


une centaine euros pour fidéliser un futur bon client, c'est la moindre des choses ;) et en négociant bien tu peux meme te la faire offrir les années suivantes, ma banque me l'offre depuis 3 ans ( bon chaque année faut que je gueule pour me faire rembourser les 110€, mais ça marche qd meme).

quote:
Originally posted by JoeHell
Après leur crash d'environ 100 milliards comblés par la France, ils devraient avoir tous leurs services gratuits pour les clients en compensation pendant quelques années...


:happy2: :haha:
Tonton John
Caisse d'épargne a éviter...

Pour un sacré paquet de raison. incompétance, fenéantise (pire que nous) pis les banquières sont aussi connes que mes pompes...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 
Privacy Statement