|
DJ Mag : DJ Top 100 - 2006 : c'est reparti !
|
View this Thread in Original format
| thetrancer303 |
Et bien comme chaque année, le DJ mag organise son éléction du "meilleur DJ de la planete (du monde de la terre entière, si si..)
Certains sont pour, d'autres contre. Bref c'est comme chaque année l'eternel débat et pour certains le suspens de l'attente des résultats.
Ce qui est étonnant, c'est que les djs concernés en font un maximum pour qu'on vote pour eux.
En effet, je suis inscrit comme peut être certains d'entre vous, à des newsletter de djs. Résultat : je suis entrain de me recevoir des mails avec pour théme : votez pour moi au Top DJ 100 !
Dans le désordre j'ai reçu :
- Blank & Jones :haha:
- Tatana :haha:
- Intuition Recordings (qui me demande de voter pour Menno de Jong, Jonas Steur, Kimito Lopez, Leon Bolier, Orjan ou Airbase).
Je completerai la liste au fur et à mesure.
A croire que c'est hyper important de figurer dans ce top 100 !
Vous pouvez voter EN CLIQUANT ICI. jusqu'au 25 septembre. A noter qu'ils ont renforcer la sécurité des votes par une confirmation par mail. Les résultats seront annoncés le 25 octobre lors d'une soirée spéciale à Londres.
Et puis, lâchez vous ! Spéculations, pronostics, critiques etc... sont les bienvenus. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
- Blank & Jones :haha:
- Tatana :haha: |
:stongue: :stongue:
tant qu'y a de la vie y a de l'espoir
ouais c'est un peu comme le label AFAQ ce truc, "je suis dans le top 100 de DJ MAG" doit te garantir plus de booking et des honoraires plus élevés, c'est clair...
bon je vais réfléchir à mes DJ préférés :clown: :conf: |
|
|
| Lolo |
et m... le revoilà ce concours de prostitution organisée...
Argh! |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by Lolo
et m... le revoilà ce concours de prostitution organisée...
Argh! |
P T D R !!!!!:toothless |
|
|
| arobase |
1 ) Philippe Corti
2 ) DJ Jean Edouard
3 ) DJ Furax
;)
edit: quoique Pakito c'est pas mal aussi, j'hésite maintenant... :rolleyes: |
|
|
| PyrofraG |
| Vosu croyez que ce serait la meilleure occasion pour découvrir le ministry ??? En fait je n'ai jamais vu les djs que j'aiment passer au ministry et comme j'ai envie de faire les boites réputées de Londres je m'étais dit que cette soirée pourrait être l'occasion mais j'ai peur que ça fasse une peu show et que les sets des djs ne soient pas à la hauteur...:rolleyes: |
|
|
| thetrancer303 |
| Si t'as la possibilité d'y aller, pourquoi pas. Après les histoires de show etc... Au moins tu verras le dj nombeur ouane de la world company :D et niveau musique, je pense que ça va un peu assuré puisque c'est diffusé en radio avec beaucoup de monde à l'écoute (cf thread de l'année derniere...) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lolo
et m... le revoilà ce concours de prostitution organisée...
Argh! |
:toothless :toothless :haha: |
|
|
| Mister NjoY |
Pour rappel
Top 2005 :
1. Paul Van Dyk
2. Tiësto
3. Armin Van Buuren
4. Sasha
5. Ferry Corsten
J'espère qu'il y aura un peu de changement
Je doute que PvD garde sa 1ère place
Je vois bien une monté pour Armin.
Nous verrons bien...
...quoi qu'on s'en tappe :toothless |
|
|
| severnayaprods |
bien que personellement je n'accord que peu d'importance à ce classement, je voterai pour des "pitis", des newcomers par exemple, car je suis persuadé qu'aussi débile soit-il, ce classement joue vachement sur les bookings en club...
pensez vous que paulo aurait été booké 2 fois au Couine s'il n'avait été élu au Rank Un? :D :D quand on repense à ces miserables pancartes number one DJ
:stongue: |
|
|
| arobase |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
ce classement joue vachement sur les bookings en club... |
arf :haha: heureusement que tu as parlé du quouine ensuite... :D :D Parce que sinon je suis loin d'être de ton avis... Heureusement que la majorité des clubs ne suivent pas ce classement à la con. Heureusement que la majorité des clubs digne de ce nom ont un responsable de prod qui regarde un peu plus loin que cette élection au rabais. Heureusement qu'il n'y a que les clubs du genre du quouine qui prennent en considération ce classement limite pathétique :haha: |
|
|
|
|