return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 
Oooooooooooh la beeelle oliiiiive (aka Rugby Thread) (pg. 10)
View this Thread in Original format
Defcon_7
Pas de guéguerre de mon côté, j'aime bien les 2 même si j'ai une petite préfrénce pour le foot, mais les matches du XV de France me font plus vibrer que ceux des bleus ;)
birante
Rofl pas bien difficile :p Et pis niveau ambiance, les match du XV ça n'a rien à voir avec l'EDF :toothless et personne ne siffle la marseillaise :p
Defcon_7
Bon je reposte ici si jamais y'a vraiment des intéressés :toothless

Des motivés pour Galles - France ce soir dans un pub ?
Je propose le café oz à Châtelet c'est central !
Insigma
je commence à m'inquiéter de ton état Julien, tu tourne fiote ou quoi ??

:clown:
bon sans déc, si j'avais été là, je serais bien venu. Je prends plus mon pied à matter les joueurs de rugby (enfin les matchs hein ^^) que ceux de foot :gsmile: pff pis là je serai carrément dans le train pdt le match donc dans le cul lulu
maxxyme
quote:
Originally posted by Insigma
pis là je serai carrément dans le train pdt le match donc dans le cul lulu

donc pour le coup c'est toi qui tourne fiote quoi... :clown:
greg69
sans moi non plus, pas ma cam et busy, bon match anyway ;)
birante
quote:
Originally posted by Insigma
Je prends plus mon pied à matter les joueurs de rugby, là je serai dans le cul lulu

:stongue: :stongue: :toothless
Insigma
arf !:happy2:
birante
Rofl ça me fait penser qu ela dernière fois ma soeur vient avec une copine chez mes parents, et pour je ne sais quelle raison je sors : "dans le cul Lulu !!!",
ma soeur qui explose de rire, moi quoi :conf: , elle qui me répond: beh Lulu c'est le nom de ma copine ! :stongue:
_IDS_
quote:
Originally posted by birante
Rofl ça me fait penser qu ela dernière fois ma soeur vient avec une copine chez mes parents, et pour je ne sais quelle raison je sors : "dans le cul Lulu !!!",
ma soeur qui explose de rire, moi quoi :conf: , elle qui me répond: beh Lulu c'est le nom de ma copine ! :stongue:

:stongue: :stongue: :stongue:

Bon sinon la balade pour le moment, c'est bon ça.:thepirate

d&b
quote:
Originally posted by _IDS_

Bon sinon la balade pour le moment, c'est bon ça.:thepirate

oui ? :toothless
_IDS_
quote:
Originally posted by d&b
oui ? :toothless

ouai 0-20 pour finir à 20-26 il y a un truc qui va pas, un relâchement général comme on en voit trop souvent quoi, mais bon ils ont gagné là-haut c'est le principal.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 
Privacy Statement