return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 
Oooooooooooh la beeelle oliiiiive (aka Rugby Thread) (pg. 6)
View this Thread in Original format
d-miurge
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
ah bon, je croyais que c'était du rugby pourtant ici!tiens c'est bizarre...

bon arrête avec tes troubles paranoïaques, ils se sont fait owned les gallois c'est tout.
MARCO ERANA
quote:
Originally posted by d-miurge
bon arrête avec tes troubles paranoïaques,

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

Et apprends la définition des mots que tu utilises!! ou creer un post "psychiatrie"!!!
rafon3
Ouais c'était carrément abusé!!!
Ils étaient menés de 3 points, ils décident de botter en touche histoire d'essayer de passer devant avec un essai...
Et là au moment de lancer l'arbitre siffle!!!
Alors qu'on voit bien effectivement au ralenti que les joueurs et l'arbitre se sont parlé avant!!!

Surtout que vu la distance la pénalité était plus que faisable et donc le match nul aurait été acquis!!!!

Ce que je trouve quand génial dans ce sport, c'est qu'après avoir gueuler 2mn (ce qui est tout à fait justifiable), le capitaine Gallois donne une tape dans le dos de l'arbitre...

Au foot çà serait parti en couille, le mec il rentrait pas au vestiaire tout seul!!!

bref... devant la télé en tout cas cette aprem' !!!

@Romeijn: Tu me vends ton casque?? :D :toothless
d-miurge
quote:
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

Ce n'est pas grave tu sais.:clown:
MARCO ERANA
quote:
Originally posted by d-miurge
Ce n'est pas grave tu sais.:clown:

et bien, puisque tu t'y connais si bien en medecine, et que tu as fais le diagnostic de mes troubles, propose moi ton traitement!!

:) :) :) :)
d-miurge
quote:
et bien, puisque tu t'y connais si bien en medecine, et que tu as fais le diagnostic de mes troubles, propose moi ton traitement!!

:) :) :) :)

moins de prise de tête p-ê.;)
stanymi
quote:
Originally posted by Romain

16h

Hâte de voir ça aussi.

et merde. oh putain... mon rancard après à 17h30... :whip: :mad: :rolleyes: putian quel con :(
stanymi
oh merde :(

26-18
PyrofraG
Putain abuséééééééé!!!!!

Mais bon il faut reconnaitre on a mal joué mais pourtant les anglais aussi en on fait des fautes:rolleyes:
_ Andy _
J'ai pas matté le match, j'écoutais Moscato sur RMC en rentrant des pistes. Apparement on s'est fait bouffer tout le match :/

Sinon ouai les gallois owned, vu en direct j'étais pété de rire. Mais c'est bon pour les italiens qui commencent à gagner des matchs, y'a 3 ans encore ils prenaient 50 points à chaque match. Mais le gallois est con aussi, il demande s'il reste du temps à l'arbitre qui lui consulte son assistant et sans avoir la réponse il tappe en touche, un peu idiot quand même.

PyrofraG
On l'a fait !!!!!!!

Et un trophée de plus pour nous !!!

J'ai pas vu tout le match mais sur la fin le dernière essai à la 80ème heureusement que l'arbitre nous a pas fait le coup que l'autre avait fait à Wales parce que là c'était l'irlande qui repartait avec .... :D

Merci l'Angleterre pour votre leçon de ce qu'il ne faut faire pour perdre un match magnifique encore heureux qu'ils aient leur 14!!!:clown: :clown: :clown: :clown:

Et en plus c'était pinte de guiness à 1.80£ merci PAtrickkkkkkkkkk!!!!!!:eyes: :eyes: :toothless :toocool:
_ Andy _
quote:
Rugby - Transferts : Montauban recrute Murray
Le deuxième ligne et capitaine du XV d'Ecosse Scott Murray s'est engagé pour deux ans avec Montauban. Scott Murray, 31 ans (1,98 m, 108 kg), 84 sélections, qui défend actuellement les couleurs du club d'Edimbourg, a signé samedi à l'issue de la victoire de Montauban sur Agen (22-12).

:D :D :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 
Privacy Statement