return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 
Oooooooooooh la beeelle oliiiiive (aka Rugby Thread) (pg. 3)
View this Thread in Original format
_ Andy _
quote:
Originally posted by choukri
A propos chapeau pour la victoire de Montauban contre Toulouse


ça c'est pour demain ^^

Au fait pour ceux qui ne connaissent pas l'ambiance de Sapiac, le match est diffusé sur canal + sport demain à 20h30 en direct :cool:
severnayaprods
quote:
Originally posted by _ Andy _ apparement c'est sold out, même debout :whip: :whip: :whip: Demain on va devoir en chopper sur le marché noir, sapiac au marché noir j'hallucine :whip:



moi je trouve ca énorme le marché noir à Sapiac :eyes:

ca signifie surement qu'il y a de l'engouement et que ca va être la folie

j'ai pas canal chez moi mais jsuis pret a faire 50 bornes pour le voir dans un café de pochard dans la ville d'a coté

arrosé de frites et de Jupiller ca peut le faire :wtf: :haha: :stongue:
Lytchix
La question du jour sur lequipe.fr, c'est : "Montauban se maintiendra-t-il dans le Top 14?"

Que faut-il répondre? :p
_ Andy _
Arf on a perdu mais la tête haute. Toulouse sans briller nous a eu à l'usure à coup de pénalités alors qu'on a mené plus des 3/4 du temps avec 2 essais à 0 pour les verts et noirs. On prend quand même le point du bonus.



Par contre comment Biarritz a atomisé Bayonne :wtf: :eyes: :eyes: :wtf: !!!
severnayaprods
quote:
Originally posted by _ Andy _ Par contre comment Biarritz a atomisé Bayonne :wtf: :eyes: :eyes: :wtf: !!!


ce n'est plus "sodomisé?

:wtf:
_ Andy _
quote:
Originally posted by severnayaprods
ce n'est plus "sodomisé?

:wtf:


non ça c'est une exception sapiacaine :p

Sinon attention : Reportage sur Sapiac dimanche sur France 2 dans Stade 2
_ Andy _
Je ne sais pas si vous avez vu hier soir la nouvelle tenue du Stade Français mais moi je trouve ça très beau. Ca serait bien que chaque équipe que se soit en rugby, foot (ou tous les autres sports co) aient des tuniques customisées. Ca saoule en foot de voir beaucoup d'équipes avec des tuniques semblables à cause des marques.




Après avoir osé le maillot rose, voici le maillot à fleur de lys. Bravo !
d-miurge
quote:
Originally posted by _ Andy _
Je ne sais pas si vous avez vu hier soir la nouvelle tenue du Stade Français mais moi je trouve ça très beau. Ca serait bien que chaque équipe que se soit en rugby, foot (ou tous les autres sports co) aient des tuniques customisées. Ca saoule en foot de voir beaucoup d'équipes avec des tuniques semblables à cause des marques.




Après avoir osé le maillot rose, voici le maillot à fleur de lys. Bravo !


quelle bande de tarlouzes! :toothless
JCXD
quelle bande de tarlouzes!

+1

Très joli ils font les mêmes pour homme ?

C'est un sponsor pour le pq ou ?

sinon allez le stade français ^^
_ Andy _
merci fauqué de nous avoir bouffé le match, achete toi un pied :whip:

_ Andy _
Biarritz bouffe la terre à Sapiac !!!!! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

putain j'aurai du être au stade :whip: :whip: :whip:
_ Andy _
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:


wééééééééééééééééééé :crazy: :crazy: :crazy:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 
Privacy Statement