return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 
Oooooooooooh la beeelle oliiiiive (aka Rugby Thread) (pg. 2)
View this Thread in Original format
Lolo
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
Je suis de MAZAMET, on connais le rugby nous avec 2 club TARNAIS en top14 ALBI, et CASTRES!!!

je vois... donc les Belges ne connaissent rien au Rugby?? LOL
d-miurge
quote:
Originally posted by Lolo
je vois... donc les Belges ne connaissent rien au Rugby?? LOL

[mode cliché on]

Ah ben la balle rebondit bizzarement une foué.

[/mode]
severnayaprods
quote:
REGIONAL?? J'ai joué en championnat belge!! FANATIQUE INSIDE!!

héhé, mais c'est bon ça, tu peux nous en dire plus lolo?

Je suppose que ca devait être bien fendard, loin du professionalisme non?

moi j'aimerais bien trouver un petit club pour rigoler, même si j'ai pas le gabarit, j'ai toujours rêvé de mettre des rafuts sur des gars lancés à pleine vitesse surtoi :crazy:
Lolo
quote:
Originally posted by severnayaprods
héhé, mais c'est bon ça, tu peux nous en dire plus lolo?

Je suppose que ca devait être bien fendard, loin du professionalisme non?

moi j'aimerais bien trouver un petit club pour rigoler, même si j'ai pas le gabarit, j'ai toujours rêvé de mettre des rafuts sur des gars lancés à pleine vitesse surtoi :crazy:

J'ai fait l'école de Rugby dans un club de Bruxelles, ensuite j'ai dû arrêter pour blessure grave au genou droit, fini le rugby pour moi, j'ai néanmoins fait une formation d'arbitre mais pas eu le temps ni le coeur pour arbitrer des matches de première division. La pratique de ce sport me manque terriblement et c'est parfois un sentiment mitigé qui m'envahit à la vue d'un match. Entre pur plaisir et déprime totale.

Bref, je pense que quand j'aurai arrêté la zik de manière intensive dans 6 ou 7 ans, je m'y remettrai, car l'orthopédie a fait beaucoup de progrès entretemps.

Vous pouvez pas imaginer mon bonheur quand iachvili a enfoncé la rose à lui tout seul il y a 2 ans en "finale" des 6 nations.

2 ou 3 choses:

1°) Je déteste l'équipe d'Angleterre et les Anglais généralement, plus particulièrement Wilkinson. Equipe préférée: mmmh, J'hésite entre Stade Français et Brive.

2°) Mon joueur préféré de tous les temps? Iachvili

3°) Je vais encore essayer d'avoir des places pour un match de coupe du monde. Je ne veux pas manquer ça!!!

4°) Mon poste à l'origine: pilier gauche ou talonneur, c'est selon, mais de nos jours je ferais mieux l'affaire en ailier je crois. hum hum.

Et si on organisait un match entre des TAFr et des UKTA?? LOL

L.
_ Andy _
Excellent tout ça ! Moi j'adore le rugby car c'est un sport où les racines sont encore présentes même si le professionnalisme va commencer à bousculer tout ça.. C'est avant tout l'esprit viril mais correct que j'aime.

Sinon

quote:
1°) Je déteste l'équipe d'Angleterre et les Anglais généralement

t'inquiète pas, c'est normal, on est né avec ça :D

Et aussi supporte Montauban, ça c'est une équipe, un état d'esprit, le rugby profond avec un stade et un public raz la gueule à chaque fois. Sapiaaaaaaac !!!

_ Andy _
SAPIAC !!!

énooooooooooooooooooooooooorme !!!! 20 à 9 à Bayonne !!!!!!!!!!!! Wouwouuuuuuuuu :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
JoeHell
Le 2ème sport le plus populaire en France ? Ca m'étonnerait beaucoup.
Y'a le tennis et l'équitation bien devant.
Moi je connais pas ce sport, et je supporte pas de le regarder à la télé. Enfin en Alsace je sais même pas si on a une équipe classée dans un quelconque championnat :)
J'y ai jamais joué en éducation plysique et sportive, on en a même jamais parlé de toute ma scolarité (on avait des heures de sport théorique en salle de cours au collège, je sais pas si c'était le cas de tout le monde). Donc ça doit effectivement être très différent dans le Sud-Ouest.

Donc toute la France derrière l'équipe de France de rugby j'y crois pas une seule seconde, même si ça se passe en France. On regardera les stats d'audimat au moment venu, mais on sera sûrement très loin des scores de l'équipe de France de foot qui a tout déchiré cette année au grand bonheur de TF1.
anne348
quote:
Originally posted by JoeHell
Y'a le tennis et l'équitation bien devant.

L'équitation???? Dis t'as une montée de saucisson/coca là ou bien? :stongue:
_ Andy _
Je ne sais pas JoeHell si tu regardes les matchs de l'equipe de france de rugby au stade de france mais le stade est toujours plein à craquer alors que pour l'équipe de france c'est rarement le cas depuis 2 ans. Ca te permettra un peu de juger la popularité de ce sport.

:)

Sinon demain Sapiac vs Stade Toulousain :eyes: J'Y VAIS C'EST CLAIR !!! :wtf: :wtf: :wtf:
JoeHell
quote:
Originally posted by anne348
L'équitation???? Dis t'as une montée de saucisson/coca là ou bien? :stongue:

Non non, je me rappelle d'un classement des sports suivant le nombre de licenciés en France, et les 4 premiers c'était : foot, tennis, equitation et golf... (pas forcément dans cet ordre) peut-être bien que le rugby était juste derrière.

Mais je parle d'un classement qui a plus de 10 ans. Faudrait que je me mette à jour, mais comme Maxx, je suis pas fan de sport :) Je pratique juste le vélo pour aller au boulot, le reste ça me fatigue déjà d'y penser :D

EDIT : Après une petite recherche :
http://www.linternaute.com/sport/cl...en-france.shtml

Le classement a bougé depuis quelques années, mais ceux que j'avais cités restent dans la tête du classement en 2005 et le rugby loin derrière :

DISCIPLINE : NOMBRE DE LICENCIES
1) Football : 2 146 752
2) Tennis : 1 054 513
3) Judo : 539 733
4) Equitation : 515 000
5) Basketball : 447 942
6) Pétanque : 376 000 (!!! je savais pas que les gens jouaient avec des licences)
7) Golf : 368 741
8) Handball : 337 971
9) Canoë-kayak : 254 618
10) Voile : 254 221
11) Natation : 246 315
12) Gymnastique : 245 301
13) Rugby : 235 675
14) Karaté et arts martiaux : 202 566
15) Tennis de table : 178 821

Je suis étonné, y'a même pas le cyclisme dans le classement.

_ Andy _
Mon pote qui bosse à La Dépêche du Midi devait me prendre les places pour demain soir m'a dit qu'il n'a pas réussi en avoir et apparement c'est sold out, même debout :whip: :whip: :whip: Demain on va devoir en chopper sur le marché noir, sapiac au marché noir j'hallucine :whip:
choukri
A propos chapeau pour la victoire de Montauban contre Toulouse
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 
Privacy Statement