|
Oooooooooooh la beeelle oliiiiive (aka Rugby Thread) (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
TOOOUUULOOOUUUSAAAIIINNNG !!!
Paysan va :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Bravo les toulousains, au vu de la saison les 2 equipes meritaient le titre mais il faut bien un vainqueur, quand meme content que ce soit eux |
|
|
| BlackHole |
Une saison nickel + un match daubesque... = ASM !!!
Sur la finale l'ASM vaut rien...
La ville était bien chaude. C'est plutôt sympa de voir autant de ferveur autour de l'équipe... Mais bon voilà la malédiction continue... 9 finales et 9 défaites... de toute façon victoire ou défaite moi j'ai gagné le droit d'aller me coucher avec un bon bon coup dans le nez... et ce qui était moins prévu une jolie rencontre :crazy: |
|
|
| _ Andy _ |
toulousain :D
l'année prochaine se sera sapiac !!! :D |
|
|
| severnayaprods |
Roncero engculé, ROncero engculé !!!!!!!!!
ALler tous ensemble!
Roncéro engculé, roncero engculé :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Perso je vois ca dans un stade de foot je bande, le stade c'est un lieu de fendage de gueule aussi, moi j'adhère grave :toothless :toothless :toothless
Edit : soit dit en passant, le 9 de Toulon a distribué 2 énormes patates, a chaque fois le vis à vis se casse la margoulette :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
Les commentaires :
"y'a un joli geste technique du 9 : il fait le tour et pan !"
:stongue:
Sinon, y'a des gifles tu les vois pas partir mais tu bien les sentir arriver ! |
|
|
| Insigma |
| ouh puté la baston :stongue: |
|
|
| Nightflowers |
| J'ai vu ça, première fois de l'année que je regarde le JT de 13h et BIM sur quoi je tombe ! :D |
|
|
| _IDS_ |
Tournoi des six nations 2009
Première journée
07.02.09 Angleterre - Italie
07.02.09 Irlande Irlande - France
08.02.09 Écosse - Pays de Galles
Deuxième journée
14.02.09 France - Écosse
14.02.09 Pays de Galles - Angleterre
15.02.09 Italie - Irlande
Troisième journée
27.02.09 France - Pays de Galles
28.02.09 Écosse - Italie
28.02.09 (Millennium Trophy) Irlande - Angleterre
Quatrième journée
14.03.09 Italie - Pays de Galles
14.03.09 Écosse - Irlande
15.03.09 (Le Crunch) Angleterre - France
Cinquième journée
21.03.09 (Trophée Garibaldi) Italie - France
21.03.09 (Calcutta Cup) Angleterre - Écosse
21.03.09 Pays de Galles - Irlande
Voilà le calendrier pour le tournoi des 6 nations qui vient.:) J'irais peut être voir France - Pays de Galles, w8&see. |
|
|
| severnayaprods |
| Mattez Confessions Intimes, y'a un fan du Montauban Sapiac Club qui va passer :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
|
|