return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 
Oooooooooooh la beeelle oliiiiive (aka Rugby Thread) (pg. 8)
View this Thread in Original format
severnayaprods
TOOOUUULOOOUUUSAAAIIINNNG !!!


Paysan va :toothless
matviscafcb
Bravo les toulousains, au vu de la saison les 2 equipes meritaient le titre mais il faut bien un vainqueur, quand meme content que ce soit eux
BlackHole
Une saison nickel + un match daubesque... = ASM !!!

Sur la finale l'ASM vaut rien...

La ville était bien chaude. C'est plutôt sympa de voir autant de ferveur autour de l'équipe... Mais bon voilà la malédiction continue... 9 finales et 9 défaites... de toute façon victoire ou défaite moi j'ai gagné le droit d'aller me coucher avec un bon bon coup dans le nez... et ce qui était moins prévu une jolie rencontre :crazy:
_ Andy _
toulousain :D

l'année prochaine se sera sapiac !!! :D
low-R
Quel beau sport !

http://www.dailymotion.com/video/x6...ade-franc_sport
severnayaprods
Roncero engculé, ROncero engculé !!!!!!!!!

ALler tous ensemble!


Roncéro engculé, roncero engculé :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:


Perso je vois ca dans un stade de foot je bande, le stade c'est un lieu de fendage de gueule aussi, moi j'adhère grave :toothless :toothless :toothless


Edit : soit dit en passant, le 9 de Toulon a distribué 2 énormes patates, a chaque fois le vis à vis se casse la margoulette :stongue: :stongue: :stongue:
matviscafcb
Les commentaires :

"y'a un joli geste technique du 9 : il fait le tour et pan !"

:stongue:

Sinon, y'a des gifles tu les vois pas partir mais tu bien les sentir arriver !
Insigma
ouh puté la baston :stongue:
_ Andy _
ET BIMMMMMMMMMMMM !!!!


SAPIAC A LA UNE DU JOURNAL DE 13H SUR TF1 !!! :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:


http://videos.tf1.fr/video/news/0,,...-de-rugby-.html
http://videos.tf1.fr/video/news/0,,...-de-rugby-.html
http://videos.tf1.fr/video/news/0,,...-de-rugby-.html
http://videos.tf1.fr/video/news/0,,...-de-rugby-.html


:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Nightflowers
J'ai vu ça, première fois de l'année que je regarde le JT de 13h et BIM sur quoi je tombe ! :D

_IDS_

    Tournoi des six nations 2009



    Première journée
  • 07.02.09 Angleterre - Italie
  • 07.02.09 Irlande Irlande - France
  • 08.02.09 Écosse - Pays de Galles

    Deuxième journée
  • 14.02.09 France - Écosse
  • 14.02.09 Pays de Galles - Angleterre
  • 15.02.09 Italie - Irlande

    Troisième journée
  • 27.02.09 France - Pays de Galles
  • 28.02.09 Écosse - Italie
  • 28.02.09 (Millennium Trophy) Irlande - Angleterre

    Quatrième journée
  • 14.03.09 Italie - Pays de Galles
  • 14.03.09 Écosse - Irlande
  • 15.03.09 (Le Crunch) Angleterre - France

    Cinquième journée
  • 21.03.09 (Trophée Garibaldi) Italie - France
  • 21.03.09 (Calcutta Cup) Angleterre - Écosse
  • 21.03.09 Pays de Galles - Irlande



Voilà le calendrier pour le tournoi des 6 nations qui vient.:) J'irais peut être voir France - Pays de Galles, w8&see.
severnayaprods
Mattez Confessions Intimes, y'a un fan du Montauban Sapiac Club qui va passer :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 
Privacy Statement