|
Oooooooooooh la beeelle oliiiiive (aka Rugby Thread) (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Lolo |
purée, c sec comem jeu là!!
L. |
|
|
| stanymi |
Bon on les a laissé marquer 2 essais ^^
Super match une fois de plus ! |
|
|
| d&b |
| y'a eu combien ? paske j'ai raté la fin, je regardais la marche de l'empereur |
|
|
| PyrofraG |
Ils nous ont mené les 20 premières minutes et après c'était plus la peine de demander où ils étaient.
Bon moi avec ma connec de merde et la bbc j'ai pas trop vu le niveau technique des français mais ça avait l'air correct.
En tout cas c'était sympa :D |
|
|
| _ Andy _ |
| Ils ont marqués 3 essais mais on les a bouffé tout le match. Allez les bleus ! |
|
|
| stanymi |
| Angleterre-France à 15h ! |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by stanymi
Angleterre-France à 15h ! |
16h
Hâte de voir ça aussi. |
|
|
| MARCO ERANA |
vous avez vu ce qu'a fait l'arbitre du match Gales-Italie?
parceque j'ai vu le résumé à Tout le sport. Apparement dans les arret de jeu les Gallois avait le choix entre un pénalité pour revenir à égalité ou taper en touche car l'arbitre leur a dit qu'il rester du temps. les Gallois tapent en touche ... et l'arbitre siffle la fin du match!!! c'est dingue quand même!!!!
enfin ils là joueront à la main la prochaine fois!! |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
vous avez vu ce qu'a fait l'arbitre du match Gales-Italie?
parceque j'ai vu le résumé à Tout le sport. Apparement dans les arret de jeu les Gallois avait le choix entre un pénalité pour revenir à égalité ou taper en touche car l'arbitre leur a dit qu'il rester du temps. les Gallois tapent en touche ... et l'arbitre siffle la fin du match!!! c'est dingue quand même!!!!
enfin ils là joueront à la main la prochaine fois!! |
ça a sa place dans le owned thread. :stongue: |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by d-miurge
ça a sa place dans le owned thread. :stongue: |
ah bon, je croyais que c'était du rugby pourtant ici!tiens c'est bizarre... |
|
|
|
|