return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 
Oooooooooooh la beeelle oliiiiive (aka Rugby Thread) (pg. 7)
View this Thread in Original format
stanymi
On l'a regardé avec "support cacahuètes-vodka" :cool: facile victoire, un peu comme Lithuanie-France :nervous: :nervous: :nervous:
PyrofraG
Euh Stan Victoire du parle du match la???

Parce que le trophée on l'a eu grâce à l'essai à la 80è avec 3mains wales et 2 mains fraçainse quand même, c'était super serré !!!:eek: :eek:
_greggy_
Si un jour vous avez besoin d'un pronostique pour un matche de rugby, n'hésitez pas à me demander ;)
JCXD
Stade français en finale :disbelief
Insigma
finale de ?
putain faut que j'aille voir un match de rugby moi
JCXD
quote:
Originally posted by Insigma
finale de ?
putain faut que j'aille voir un match de rugby moi


Bouclier de Brennus (finale top 16 (edit : -2 merci stan 14) championnat de france) ils ont battus les biarrots hier :)
Contre clermont ou toulouse la finale c'est la semaine prochaine.
Insigma
quote:
Originally posted by JCXD
Bouclier de Brennus (finale top 16 championnat de france) ils ont battus les biarrots hier :)
Contre clermont ou toulouse la finale c'est la semaine prochaine.


ok dak
c pas finale top14 en fait ?
JCXD
quote:
Originally posted by Insigma
ok dak
c pas finale top14 en fait ?


c'est pas impossible :toothless, je sais déjà que c'est du rugby, enfin je crois....
severnayaprods
La fête de la belle ogive reprend mes amis, ctaprem' a 16h30, Edimbourg -Toulouse, sortez vos bières ca va le faire!!!

:disbelief :disbelief :disbelief
_ Andy _
quote:
Originally posted by severnayaprods
La fête de la belle ogive reprend mes amis, ctaprem' a 16h30, Edimbourg -Toulouse, sortez vos bières ca va le faire!!!

:disbelief :disbelief :disbelief


T'as loupé le levé de rideau hier avec Sapiac en Challenge Européen ... c'était massacre à la tronçonneuse le match ^^ :p

_ Andy _
Tin j'ai passé une bonne soirée samedi soir. Juste avant d'aller à la soirée concours des tecktonik lol, j'étais à SAPIAC pour voir Montauban dominer les champions de france du stade français paris...



...puis, après le match et avoir bouffé un maigre sandwich merguez à 5€... tin l'hallu :mad: , on débarque au Flamand (le bon bar qu'on aime ^^) pour aller tomber un(s) verre(s) (juste avant la night tecktonik)... Et qui on voit débarquer vers les minuit et demi ... les joueurs du stade français !!

:) :) :) :) on a tombé des binouses avec eux, vraiment trop cool. J'ai tchappé avec JM Hernandez et la clique. On a fait qques photos avec la copine à mon frère puis tjs elle avec ma copine également...





bref les parisiens ont fêté leur défaite face aux sapiacains (une de plus ^^...) d'une drôle de façon :D ...






ALLEZ SAPIAC !!!!

:D
BlackHole
Allez l'ASM !!!!!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 
Privacy Statement