|
Oooooooooooh la beeelle oliiiiive (aka Rugby Thread) (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| On l'a regardé avec "support cacahuètes-vodka" :cool: facile victoire, un peu comme Lithuanie-France :nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| PyrofraG |
Euh Stan Victoire du parle du match la???
Parce que le trophée on l'a eu grâce à l'essai à la 80è avec 3mains wales et 2 mains fraçainse quand même, c'était super serré !!!:eek: :eek: |
|
|
| _greggy_ |
| Si un jour vous avez besoin d'un pronostique pour un matche de rugby, n'hésitez pas à me demander ;) |
|
|
| JCXD |
| Stade français en finale :disbelief |
|
|
| Insigma |
finale de ?
putain faut que j'aille voir un match de rugby moi |
|
|
| JCXD |
| quote: | Originally posted by Insigma
finale de ?
putain faut que j'aille voir un match de rugby moi |
Bouclier de Brennus (finale top 16 (edit : -2 merci stan 14) championnat de france) ils ont battus les biarrots hier :)
Contre clermont ou toulouse la finale c'est la semaine prochaine. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by JCXD
Bouclier de Brennus (finale top 16 championnat de france) ils ont battus les biarrots hier :)
Contre clermont ou toulouse la finale c'est la semaine prochaine. |
ok dak
c pas finale top14 en fait ? |
|
|
| JCXD |
| quote: | Originally posted by Insigma
ok dak
c pas finale top14 en fait ? |
c'est pas impossible :toothless, je sais déjà que c'est du rugby, enfin je crois.... |
|
|
| severnayaprods |
La fête de la belle ogive reprend mes amis, ctaprem' a 16h30, Edimbourg -Toulouse, sortez vos bières ca va le faire!!!
:disbelief :disbelief :disbelief |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
La fête de la belle ogive reprend mes amis, ctaprem' a 16h30, Edimbourg -Toulouse, sortez vos bières ca va le faire!!!
:disbelief :disbelief :disbelief |
T'as loupé le levé de rideau hier avec Sapiac en Challenge Européen ... c'était massacre à la tronçonneuse le match ^^ :p |
|
|
| _ Andy _ |
Tin j'ai passé une bonne soirée samedi soir. Juste avant d'aller à la soirée concours des tecktonik lol, j'étais à SAPIAC pour voir Montauban dominer les champions de france du stade français paris...

...puis, après le match et avoir bouffé un maigre sandwich merguez à 5€... tin l'hallu :mad: , on débarque au Flamand (le bon bar qu'on aime ^^) pour aller tomber un(s) verre(s) (juste avant la night tecktonik)... Et qui on voit débarquer vers les minuit et demi ... les joueurs du stade français !!
:) :) :) :) on a tombé des binouses avec eux, vraiment trop cool. J'ai tchappé avec JM Hernandez et la clique. On a fait qques photos avec la copine à mon frère puis tjs elle avec ma copine également...


bref les parisiens ont fêté leur défaite face aux sapiacains (une de plus ^^...) d'une drôle de façon :D ...


ALLEZ SAPIAC !!!!
:D |
|
|
| BlackHole |
| Allez l'ASM !!!!! |
|
|
|
|