|
[Bricol' Girls Inside] Construire son DJ Booth (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| Eddy |
| quote: | Originally posted by _greggy_
|
ID&T devrait t'embaucher ! :) |
|
|
| Insigma |
| la classe internationale la loutre ! |
|
|
| birante |
hey les bricolos du dimanche, pour foutre une cheville dans le mur, je prend bien un forêt du même diamètre que la cheville ?? non parce que sur lenet je vois partout ça mais la première (et dernière) fois que j'ai testé de percer pour mettre une cheville, ça a foiré et on m'a dit de faire un trou un peu plus petit pour que la cheville ne nage pas.
autant monter des meubles, peindre, papier ça va , mais alors le perçage j'suis pas du tout rassurer et j'sais jamais exactement comment faire ^^ |
|
|
| rafon3 |
Une cheville plastique oui même diamètre (sans compter les "aillettes" de la cheville).
Par contre faut percer bien droit, en une fois, pas faire 15 aller-retour.
Si tu perces dans du béton ou brique, commence avec un plus petit diamètre, 1 - ça sera plus précis, 2 - ça fera moins de "gros copeaux" et donc ton trou sera plus propre.
Pour de la cheville Molly, (déformable pour matériaux creux) tu peux percer un chouille plus petit. -0.5mm, pas plus, tu pourras plus rentrer ta cheville sans forcer et donc abimer quelque chose.
PS: ne jamais sortir une seule de ces phrases de leur contexte... :toothless |
|
|
| birante |
| jperce dans du béton, mur de soutien du bâtiment. j'allais juste percer et me suis dit je jette un coup d'oeil avant ^^ |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by birante
mur de soutien du bâtiment. |
Et ce soir on va apprendre aux infos qu'un immeuble s'est écroulé...
RIP Bibi et ses voisins |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Insigma
Et ce soir on va apprendre aux infos qu'un immeuble s'est écroulé...
RIP Bibi et ses voisins |
:stongue: |
|
|
| greg69 |
pour foutre une cheville dans le mur, je prend bien un forêt du même diamètre que la cheville ?? |
ça m'a fait penser à omar & fred cette phrase :D
je prend bien un forêt |
mat tu dors ? :clown: |
|
|
| birante |
finalement opté pour une solution plus simple ^^
Une bonne vieille Expedit que j'ai basculé pour poser en longueur et 2 p meubles télé pour sur-élever les cdj's.
mais c'est provisoire, j'ai toujours mes plans pour quand je bougerais dans mon vrai chez moi :toothless |
|
|
| Eddy |
Ca fait très sephora. |
|
|
|
|