|
[Bricol' Girls Inside] Construire son DJ Booth (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
Fini a 75%, j'ai meme réussi a incruster une touche paysanne : une capsule de Kro que j'ai tombée (une parmi tant d'autres) pendant la séance peinture... :toothless
Ca va donner pour les befores :stongue: :eyes: :p |
|
|
| severnayaprods |
| J'ai oublié de préciser que je séchais ma peinture avec un sèche-cheveux :stongue: |
|
|
| Meleodic |
| Et moi je suis en mode peintre ! Je pense finir demain... |
|
|
| Meleodic |
| Après 3 jours du dure labeur, j'ai presque terminé mon dj booth! Il ne me reste que quelques pe détails à paufiner et puis cela en sera fini! Je vous posterai mes photos la semaine prochaine, d'ici là je me paye un petit week end au soleil du sud de la France... |
|
|
| Meleodic |
Eh ben voilà je poste les photos de mon installation! Qu'en pensez-vous ?
-> AVANT !
----------------------------------------------------------
-> APRES !
----------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------
 |
|
|
| Insigma |
| comment te dire ?... |
|
|
| Kartman |
Je reve ou c'est une CDJ 20 que t'as la ?
Sinon je dirai que ton installation est floue dans l'ensemble
EDIT c'est sympa (moins flou en petit) tu veux détailler ton matos ? |
|
|
| Meleodic |
Eh bien c'est assez simple :
- Berhinger DJX 700 en guise de table de mixage
- 2 Technics SL 1210 MK2
- 1 Gemini CDJ 20 pour passer 2/3 cd
- 1 ampli de la guerre récupéré
- 1 paire d'enceinte récupréré d'une chaîne hi fi
- 1 casque Numark
Voilà tout ! |
|
|
| Rippey64 |
il manque des rangements, parce que les vinyls, ca prend un paquet de place.
de plus tu aurais pu surelever tes enceintes pour les tourner vers toi. avoir le son au niveau des oreilles, c est bien pour mixer pas trop fort. |
|
|
| Meleodic |
| C'est ce qu'il me reste a faire en effet ... Et pour ce qui ai des rangements pour les vinyls, ne t'inquiète pas que pour le moment cela me suffit amplement! J'ai du mal à m'en procurer, et oui cela coute cher! |
|
|
| PyrofraG |
C'est peut être moi, mais je trouve ça fragile comme installation...
Seulement 2 pe poteaux blancs pour supporter tout ça... ??:conf: :conf: :conf:
T'as pas peur que ça tombe? |
|
|
| Meleodic |
Ou tu voi 2 poteaux blanc ?
Dans ma précédente installation, oui c'était fragile, j'avais fais cela un peu à l'arrache, mais ma nouvelle installation, c'est du solide! |
|
|
|
|