|
[Bricol' Girls Inside] Construire son DJ Booth (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'avais tenté d'en faire un, mais avec une scie sauteuse, c'est pas vraiment faisable,
faut clairement du matériel plus sophistiqué pour ça
En plus je l'avais fait trop bas.
Maintenant j'attends d'acheter ma DJM & j'vais la faire chez le père d'u n pote. Les plans sont déjà fait |
PIC !!! Je veux voir le truc de nain, allez, fais voir...obligé téas des photos avant de l'avoir broyé.. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
PIC !!! Je veux voir le truc de nain, allez, fais voir...obligé téas des photos avant de l'avoir broyé.. |
peut-être l'a-t-il même encore... caché dans l'un des nombreux placards de sa demeure.... :D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by stanymi
PIC !!! Je veux voir le truc de nain, allez, fais voir...obligé téas des photos avant de l'avoir broyé.. |
:D :D :D
Quant à moi... Fallait bien commencer par quelquechose :stongue:
Une pitite peinture RED BULL et ca fera l'affaire
:crazy: :D :o |
|
|
| Rippey64 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'avais tenté d'en faire un, mais avec une scie sauteuse, c'est pas vraiment faisable,
faut clairement du matériel plus sophistiqué pour ça
En plus je l'avais fait trop bas.
Maintenant j'attends d'acheter ma DJM & j'vais la faire chez le père d'u n pote. Les plans sont déjà fait |
faut avoir de l experience pour le bois, moi j en avait pas du tout, a pars des modules de skate a la scie sauteuse, j avais rien fait :)
le pere de shred'r m a bien forme :)
liste des trucs a avoir :
- une scie circulaire, la scie sauteuse c est la merde pour aller droit.
- prendre son temps
- une ponceuse vibrante
- une ponceuse a bande
- un rabot electrique
- beaucoup de papier a poncer
- vraiment prendre son temps. si on va vite, on fait des conneries
- une scie a main
il vaut mieu couper plus large et passer du temps a poncer pour avoir la bonne taille que de vouloir couper au mm pres, on se loupe.
super important, prendre du bois de qualite, moi je l ai joue cheap, et on a perdu vachement de temps a cause du bois de merde qui eclate, etc.
pour le coup du meuble trop bas, la bonne taille pour moi (1m85) c est 1m10 en haut de la mk2. mon meuble fait 1m07, on etait parti sur 1m10, mais on s est rate sur le bois. |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Rippey64
liste des trucs a avoir :
- une scie circulaire, la scie sauteuse c est la merde pour aller droit.
- prendre son temps
- une ponceuse vibrante
- une ponceuse a bande
- un rabot electrique
- beaucoup de papier a poncer
- vraiment prendre son temps. si on va vite, on fait des conneries
- une scie a main
pour le coup du meuble trop bas, la bonne taille pour moi (1m85) c est 1m10 en haut de la mk2. mon meuble fait 1m07, on etait parti sur 1m10, mais on s est rate sur le bois. |
j'ai tout en stock, c'est cool d'avoir un pere bricoleur :p
pour la taille du meuble, 1,10m c'est ca? je fais 2 cm de plsu que toi, faudrais que je regarde la taille actuelle de mon booth qui se resume a 2 traiteaux, une vulgaire planche et des posters Vandit :stongue:
merci des conseils en tout cas ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
mon booth qui se resume a 2 traiteaux, une vulgaire planche |
on est ts passés par là ! |
|
|
| MARCO ERANA |
| Moi je peut pas, je suis tellement un branque de mes doigts que je serai capable de me scier le bras! et une foi fini mon DJ Booth ressemblerait à un cageot de poires! |
|
|
| severnayaprods |
Voila suis enfin installé dans mon appart, voici l'install temporaire, me reste plus qu'a sortir mon crayon a papier, ma salopette et au boulot :D |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Voila suis enfin installé dans mon appart, voici l'install temporaire, me reste plus qu'a sortir mon crayon a papier, ma salopette et au boulot :D |
Bien sympa le matos :)
Et l'appart a l'air bien aussi, en tout cas tres lumineux :eyes:
J'aime bien l'affiche Paul Van Dyk et Westbam ils en ont fait des terribles je trouve.
D'ailleurs si y ades gens qui savent ou acheter ce type de poster je suis intéressé :) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by cottcott44
D'ailleurs si y ades gens qui savent ou acheter ce type de poster je suis intéressé :) |
PM man ;) |
|
|
| Eddy |
| C'est quoi ce private deal ?! |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Eddy
C'est quoi ce private deal ?! |
c'est pas un deal, c'est un tip d'huggy les bons tuyaux ;)
ask him what i wrote :p |
|
|
|
|