return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 
[Bricol' Girls Inside] Construire son DJ Booth (pg. 5)
View this Thread in Original format
low-R
Bien vu l'emplacement pour ranger les vinyls !
Rippey64
sympa le meuble :)
severnayaprods
quote:
Originally posted by rafon3
Bon bah �� y est j'ai fini le mien :)

Ah ouais quand même, bien sympa le bazard... Seul truc qui me chagrine, les CDJ 100 a coté de la table, mais si j'ai bien compris, de une tu mixes grave plus sur CD, et de 2, pas très conseillé de les incliner...

Bon moi jreviens de Paris, j'y suis allé pour chercher du tissu pour faire le tour de mon bordel, demain je passe a la découpe de la plaque de plexi et à la création de mon support de laptop...

Faut encoire que je me dégotte une scie en cloche et de la peinture noire, ensuite un ptit néon de lumière noire aussi, et j'ai plus qu'a apprendre à mixer

:toothless
PyrofraG
quote:
Originally posted by severnayaprods
ensuite un ptit néon de lumière noire aussi, et j'ai plus qu'a apprendre à mixer

:toothless

Rassures moi le néon noir c'est pas fait pour mettre à l'intérieur du truc panasonic !! :toothless :toothless

Bon courage dans ton chef d'oeuvre

@Rafon : terrible ton installation, j'aime particulièrement tes enceintes:crazy: :crazy:
severnayaprods
Bon bah le mien avance tout doucement, comme 'hab, ya rien qui colle dans mes mesures/perçages mais c'est ca qui est bon, un truc fait a l'arrache et qui devrait bien donner au final...

La jsuis en mode peintre, c'est grave le bordel dans mon appart, d'ici la semaine prochaine ca devrait etre terminé...

J'aimerai bien mettre un motif/logo sur le tissu qui fera le tour du bordel, quelqu'un pourrait me faire un logo "DTC records" stylé? :toothless
severnayaprods
Petit plus pour réussir la mise en peinture d'un DJ Booth :

peindre quasi apwal, c a d en boxer, boire un grand verre de niklass etsurtout, surtout, faire cracher le son en même temps... La pour l'instant c'est Tyas @ ASOT 300 et... comment dire...

:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

One More Night Out, yeaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!

:disbelief
PyrofraG
quote:
J'aimerai bien mettre un motif/logo sur le tissu qui fera le tour du bordel, quelqu'un pourrait me faire un logo "DTC records" stylé? :toothless

Tu veux le faire comment ton logo j'ai pas capté

Sinon j'ai quelques polices de caractères qui rendent bien mais si tu comptes découper les lettres dans le tissu c'est mort.
C'est un police style Asot 300 avec des p' points partout toussa
Meleodic
Hello à tous,

Ca y est j'me susi lancer dans la construction de mon dj booth! Je suis aller ce matin commander tout le bois dont j'ai besoin et mercredi je commence la peinture et puis par la suite le montage. JE posterai des photos une fois l'oeuvre fini...
severnayaprods
Ah tiens, bien vu l'up du thread!

J'ai fini mon module pour mon laptop hier, ctaprem' j'attaque le plexi, et je monte le tout en début de semaine...

Apres j'aurais plus qu'a trafiquer l'alim de mes réglettes noire fluo, et mon appart sera enfin agréé DTC9001 pour les prochains before... :toothless
Rippey64
quote:
Originally posted by Meleodic
Hello à tous,

Ca y est j'me susi lancer dans la construction de mon dj booth! Je suis aller ce matin commander tout le bois dont j'ai besoin et mercredi je commence la peinture et puis par la suite le montage. JE posterai des photos une fois l'oeuvre fini...

je sais pas si tu as l'habitude de bosser sur du bois, mais normalement, tu coupes tout, tu montes sans viser fort pour etre sur que tout soit ok, puis tu demontes, tu peint et tu remontes :)

Meleodic
merci du conseil ! J'attaque mercredi!
JoeHell
quote:
Apres j'aurais plus qu'a trafiquer l'alim de mes réglettes noire fluo, et mon appart sera enfin agréé DTC9001 pour les prochains before... :toothless

J'apporte le camescope le 18/10 à la before ? Enfin elle sera courte et peu alcoolisée, surtout pour le ou les conducteurs.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 
Privacy Statement