|
[Bricol' Girls Inside] Construire son DJ Booth (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Thib'
I miss my DJ booth :( :( :( |
t'en as fait quoi...? scié pour faire du feu pendant l'hiver...? :conf: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Insigma
:eyes: :eyes: :eyes: :stongue: :stongue: :stongue: :eyes: :eyes: :eyes: |
j'explique :o
:toothless |
|
|
| birante |
| oui beh tiens remontes une page avant et expliques d'après mon post :toothless |
|
|
| _greggy_ |
Il est temps de réhausser le niveau, découvert en avant première vendredi soir par Kartman & Val
Un mur, 2 poteaux

Nouveaux poteaux et 1 plateau ..

Gestion des lights

vue de l'intérieur

matos installé

the other side

lumières activées

platines avec spot
 |
|
|
| low-R |
| Quand la loutre construit ça rigole pas ! |
|
|
| Kartman |
| Testé et approuvé Vendredi :D |
|
|
| anne348 |
bon ben maintenant t'organises la fête qui va avec??? :D
On se fait un PITCOLL* mi août? :gsmile: :gsmile:
* Paradise In The City Of La Loutre |
|
|
| d&b |
je suis pas sûr...
mais je crois que c'est pas le patelin qui se prête le plus à une fiesta de ce genre :toothless
j'ai dans l'idée que les voisins ne seraient pas des plus joyeux :clown: |
|
|
| anne348 |
oh :(
y a pas un jour où ils sont tous au bal ou à la messe? genre le 15 août? :disbelief |
|
|
| _greggy_ |
ça se fera, mais pas un truc aussi grandiose que PITC :p
reste encore à faire un p'tit travail de ménage, install de lights et déco diverse
photos à venir |
|
|
| birante |
| ça c'est du booth la loutre ;) |
|
|
|
|