|
[Bricol' Girls Inside] Construire son DJ Booth (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
c'est pas un deal, c'est un tip d'huggy les bons tuyaux ;)
ask him what i wrote :p |
Merci Huggy :toothless |
|
|
| stanymi |
|
pas mal..............le lustre :stongue: ;) |
|
|
| djsunn |
| J'aime bien aussi la table de mix posé sur le carton colissimo :D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by stanymi
pas mal..............le lustre :stongue: ;) |
:stongue: :stongue: :stongue:
Avant qu'on débarque c'était une famille genre plus qu'aisée qui habitait là, et le lustre on sait pas cmt s'en debarasser donc pr le moment il reste là :toothless
heu pour le colissimo --> :wtf: jsuis en train de me fabriquer un module pr redresser ma table, en attendant ce venerable carton provenant de greggy fait son oeuvre tout en ajoutant une certaine touche paysanne a l'ensemble :crazy: |
|
|
| arobase |
@severnayaprods: si tu recherches encore un p'tit peu d'inspiration pour ton dj booth tu peux toujours piocher des idées par ici ;)
:eyes: :crazy: :D |
|
|
| Rippey64 |
| quote: | Originally posted by arobase
@severnayaprods: si tu recherches encore un p'tit peu d'inspiration pour ton dj booth tu peux toujours piocher des idées par ici ;)
:eyes: :crazy: :D |
sur une photo, une xone v6, une xone 3d :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by arobase
@severnayaprods: si tu recherches encore un p'tit peu d'inspiration pour ton dj booth tu peux toujours piocher des idées par ici ;) |
sympa, sympa.... tu vois tout de suite les bordéliques, et les autres... :p |
|
|
| severnayaprods |
Hop hop, un an et demi plus tard, j'esssaye enfin de faire quelquechose de mes mains... Ca sera pas du lourd pour l'instant vu que je compte le faire evoluer au fur et à mesure que je racheterais du matos...
Jsuis en calbut' a quattre pattes chez moi, EN TRAIN DE SCIER DU BOIS, pas en train d'attendre le gros voisin ;)
J'essaye de rendre le booth un peu plus pratique pour ceux qui viendront à mon apéro party next week :D |
|
|
| Nightflowers |
J'essaye de rendre le booth un peu plus pratique pour ceux qui viendront à mon apéro party next week :D |
Putain mais VOILA ! C'est ça qu'il manque à mon DJ Booth, des portes gobelets ! Excellente idée l'ami ! :haha: :stongue: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Putain mais VOILA ! C'est ça qu'il manque à mon DJ Booth, des portes gobelets ! Excellente idée l'ami ! :haha: :stongue: |
:stongue:
'tain fait chier ma scie circulaire est en panne, je vais devoir faire ca à la main, ca suxx :whip: :disbelief :crazy: |
|
|
| d&b |
'tain fait chier ma scie circulaire est en panne, je vais devoir faire ca à la main, ca suxx :whip: :disbelief :crazy: |
hé ouai c'est comme ça, quand on a pas le bon matos, on finit souvent à la main...
la ..?
porte ?!?
oki... |
|
|
| Nightflowers |
Technique imparable : tu mets de la lave en vusion sur le rebord d'un verre, tu le pose sur ta planche, et soit ça prend feu, soit t'as un trou rond :toothless |
|
|
|
|