return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 
[Bricol' Girls Inside] Construire son DJ Booth (pg. 7)
View this Thread in Original format
Insigma
euh ben là devant :nervous: :nervous:
En fait qd j'ai vu le bazar, j'ai pensé à une table de jardin coupée en 2. C'est pas une table de jardin :haha: :wtf: :conf:
severnayaprods
A force d'insister, le bouyak du sud a réussi a me faire installer mon logiciel sony ericsson...

Les pics arrivent :)
severnayaprods
Bon alors, y'avait la version paysanne 1.0 :

Ensuite y'a eu une évo 2.0, quelques mois plus tard :

Moins paysanne, mais bcp trop basse, enfin alcoolisé on devait pas trop sentir le mal de dos, hein stan? :D

J'ai ensuite eu envie de passer au 3.0, et donc j'ai bricolé à la manouche, comme le dit si bien andy :toothless :

Après quelques opérations de renforcement, le booth est jugé assez stable pour l'alcoolistion préparatoire au Tomorrowland :stongue: :

Bien plus haut, donc plus a l'aise, tjs avec la déco arrache Vanditienne ^^

La version 3.1.0 mise a nue, avec les pe trous pour les cables et le début de la peinture :

La 3.1.1 peinte :

S'en est ensuivi une étape collage de support laptop à la paysanne, je vous laisse regarder ca... :stongue: :

Voici donc la 3.2 peinte, trouée et avec le support laptop :

Laissez moi quelques minutes pour uploader la version quasi définitive :)
severnayaprods

Voila pour le moment, il me reste a découper mes planches de plexi que je fixerai sur les 2 faces avant, ensuite je fixerai mon tissu acrylique noir autour de ces 2 même faces, et ensuite ca sera de la fantaisie, néons de lumière noire, étoiles phospos, motif sur le devant du booth, etc...

Ca rend pas mal en tout cas pour le moment, j'adoooooooore :crazy: :D
plouf02
Bien sympa tout ça :cool:

Les TT200 fonctionnent tjs ? :D
severnayaprods
quote:
Originally posted by plouf02
Bien sympa tout ça :cool:

Les TT200 fonctionnent tjs ? :D

Mieux que jamais man! :)

J'ai changé un seul diamant en 3 ans,bon ok je m'en sers pas abusivement non plus mais elles me vont nickel pour le moment :)

Par contre quand je touche a des mk2 je galere un peu, et vice versa pour mes hôtes, mais jles aime bien, elles sont belles en fait :cool:
plouf02
Par moment, je me dis que j'aurais peut etre pu les garder :haha:

M'enfin, Ableton vaincra :toothless
Kartman
quote:
Originally posted by severnayaprods

Terrible ce mannequin en latex installé derriere les platines :D Tu l'as piqué dans un magasin de fringue et habillé en dj paysan parigot :eyes:
Nightflowers
quote:
Originally posted by Kartman
Terrible ce mannequin en latex installé derriere les platines :D Tu l'as piqué dans un magasin de fringue et habillé en dj paysan parigot :eyes:

WTF :toothless :p
PyrofraG
quote:
Originally posted by Meleodic
Ou tu voi 2 poteaux blanc ?
Dans ma précédente installation, oui c'était fragile, j'avais fais cela un peu à l'arrache, mais ma nouvelle installation, c'est du solide!

Bah sous la table de mixage, en regardant mieux je viens de voir qu'a l'arrière aussi il y avait des pieds en fait, ta photo est un peu crade niveau balance des couleurs :D

Meleodic
Et une bonne chose de faite ! Voici ma version final à moi :

Je suis assez fier du résultat!:)
lost_in_trance
quote:
Originally posted by Meleodic

Tu fumes uniquement quand tu mixes?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 
Privacy Statement