|
[HS] Wii (08-12-2006)
|
View this Thread in Original format
| ZöR |
Wii day
Ro que ça va etre bon tout ça |
|
|
| FerryTayle |
| Vivement les Maj, parce que pour l'instant...c moyen |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by ZöR
Wii day
Ro que ça va etre bon tout ça |
Clair, je la veux :whip: |
|
|
| Kartman |
Nooooooonnnnnn
:toothless |
|
|
| _IDS_ |
Ca va être mortel les combats à l'épée ou la chasse à l'arc!:crazy:
Apparemment un Pack Wii Zelda devrait sortir:
[Image Amateur]
:cool: |
|
|
| Kartman |
Enfin un concurrent sérieux a la branlette pour se muscler le poignet ! |
|
|
| Lolo |
En tout cas, en Belgique c'est déjà fini, rupture de stock totale!!
L. |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by Lolo
En tout cas, en Belgique c'est déjà fini, rupture de stock totale!!
L. |
Egalement ici :/
A cause de ces putains d'accidents sur Lille, je suis arrivé en retard :mad: |
|
|
| Lolo |
Bon,
ma femme a voulu me faire la surprise pour ce weekend pour mon annif. elle avait réservé la console début de semaine et avait donc priorité pour ce vendredi comme on lui avait promis au magasin...
Eh bien, c'est malheureusement presque les mains vides que ma femme a dû me l'annoncer accompagnée de tous ceux qui avaient participé à ce fabuleux cadeau.
La raison? Une soi-disant erreur de classement de son ticket de réservation, conséquence on ne l'aura qu'une semaine plus tard. Comme c'est bizarre. Je suis certain que les employés de cette grande surface n'ont pas rencontré ce problème... LOL
Je suis très embêté pour me femme, elle qui tenait tellement à me faire cette belle surprise!
Donc, je vous donnerai mes impressions dans 5 jours!!
L. |
|
|
|
|