|
return of the gamezzzzz
|
View this Thread in Original format
| Lolo |
le retour de la revanche!!
Je viens de faire un rapide calcul...
J'ai des pièces d'anthologie dans ma maison. Des softs en pagaille et beaucoup de classiques!!
C&C, LBA, Dune et j'en passe!!
Vous l'avez compris je m'y remets à fond là!! Sans pour autant arrêter de jouer au docteur aussi, euh oups!!
Bref, une bonne occase pour relancer un thread là-dessus, vu l'effacement du précédent.
A vos clav'-euh-saints.
L. |
|
|
| PyrofraG |
| Arf moi je n'ai jamais joué à tous les jeux de stratégies.... :( |
|
|
| low-R |
| Je suis un "half life 2 : deathmatch" addict ça compte ? |
|
|
| BlackHole |
Dune ça c'était du jeu !!!
Ca tournait sur mon 286 12MHz avec disque dur 40 Mo sous Dos
Sinon y en a qui ont déjà joué à:
Les aventures de Moktar ... starring Lagaf
à la recherche de la zoubida !!
Un jeu de plate forme de folie |
|
|
| Lolo |
| quote: | Originally posted by low-R
Je suis un "half life 2 : deathmatch" addict ça compte ? |
pas bien connu, suis plutot quake 3 en skirmish
L. |
|
|
| Lolo |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Dune ça c'était du jeu !!!
Ca tournait sur mon 286 12MHz avec disque dur 40 Mo sous Dos
Sinon y en a qui ont déjà joué à:
Les aventures de Moktar ... starring Lagaf
à la recherche de la zoubida !!
Un jeu de plate forme de folie |
boah trop grave ce jeu!!!
yavait aussi blues brothers avec le même moteur.
Même époque, autre bête:
 |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Lolo
pas bien connu, suis plutot quake 3 en skirmish
L. |
Ben tu devrais essayer, ça fait 1 an que je ne lache plus l'affaire. En jeu en réseau, c'est l'évolution naturelle de Counter Strike. Un pied immense !!!
Si t'as l'occase de l'acheter, contacte moi, on se fera quelques ch'tites parties en ligne :D
Pour infos : http://www.vossey.com/dossier/page/...hmatch--285.htm |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Dune ça c'était du jeu !!!
Ca tournait sur mon 286 12MHz avec disque dur 40 Mo sous Dos
Sinon y en a qui ont déjà joué à:
Les aventures de Moktar ... starring Lagaf
à la recherche de la zoubida !!
Un jeu de plate forme de folie |
Moktar...ca me rappelle de bons souvenirs...pas mal d'heure perdues sur ce jeu...fallait enlever le "Turbo" pour pouvoir jouer sinon ca allait trop vite :stongue: |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by Lolo
pas bien connu, suis plutot quake 3 en skirmish
L. |
Faudra qu'on joue alors ;)
LBA 2, j'l'ai croisé par hasard sur internet l'autre jour, mais toujours ces problemes de compatibilité avec windows qui empechent de jouer a tous ces bons vieux jeux :( |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Dune ça c'était du jeu !!! |
que oui !! |
|
|
| PyrofraG |
Dommage ...
Moi j'étais plus console en fait ... et aussi Unreal Tournement et Wolfenstein Enemy Territory en réseau c'est :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: avec un bon prodigy en arrière plan :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Lolo |
| quote: | Originally posted by JLP
Faudra qu'on joue alors ;)
LBA 2, j'l'ai croisé par hasard sur internet l'autre jour, mais toujours ces problemes de compatibilité avec windows qui empechent de jouer a tous ces bons vieux jeux :( |
Le prob c que jsuis sur mac en ce moment...
Donc c consoles only!!
L. |
|
|
|
|