|
La "Trance" dans 1 an, ca ressemblera a quoi? (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| JLP |
| quote: | Originally posted by SL-K
Chacun ses gouts, et arrêter de vous prendre la tête à vouloir colé absolument une étiquette de style sur chaque musique!! |
Ca a pas franchement de rapport ac la question :conf: |
|
|
| Tom Neptunes |
Que ce soit de la tech trance ou de l'uplifting ca me fait vibrer alors pourquoi je m'inquieterais de l'évolution.
Vous seulement parce que ca évolue vers du son un peu plus teck ca vous bote plus du tout ? |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Tom Neptunes
Que ce soit de la tech trance ou de l'uplifting ca me fait vibrer alors pourquoi je m'inquieterais de l'évolution.
Vous seulement parce que ca évolue vers du son un peu plus teck ca vous bote plus du tout ? |
C'était y'a 3 anbs ça l'évolution vers le son teck, maintenant c'est plutôt vers du plitsch ploutsch electro tout mou à 130 bpm |
|
|
| JLP |
Bah l'uplifting trance c'est une chose, la tech trance s'en est une autre.
Si qq1 aime l'uplifting trance, y'a aucune raison a priori qu'il se mette a aimer la tech trance juste pcq ces artistes upli bougent vers la tech trance. |
|
|
| d&b |
| en fait je parie sur une montée en puissance des joueuses de flute à bec dans le domaine de la trance |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by d&b
en fait je parie sur une montée en puissance des joueuses de flute à bec dans le domaine de la trance |
j'préfére quand les joueuses jouent avec ma flute dans leur bec :clown: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'préfére quand les joueuses jouent avec ma flute dans leur bec :clown: |
100 % d'accord la trance va se changer en trans(sexuel) :conf: |
|
|
| Nightflowers |
en fait je parie sur une montée en puissance des joueuses de flute à bec dans le domaine de la trance |
c'est déjà fait non ? Nu-NRG - Bonzaï :D |
|
|
| anne348 |
J'ai fait 10 ans de flute à bec :clown:
Nan mais en vrai hein, j'aimerais bien que ça revienne en force dans les morceaux trance, je pourrais changer de métier, ça m'éviterait de me faire des journées de 12h de taf non stop tiens... |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
J'ai fait 10 ans de flute à bec :clown:
|
t'es resté 10 ans au collège ??!! :eek: :eek: :eyes: :eyes:
:toothless :toothless :clown: |
|
|
| anne348 |
t'es resté 10 ans au collège ??!! :eek: :eek: :eyes: :eyes: |
ouais, chuis en terminale là :happy2: |
|
|
| Naal |
College, spa Terminale :o
Sinon à propos d'instruments j'ai vu DJ Mason qui joue du violon avec Tiesto, c'est vraiment super beau. Et moi, j'en joue du violon :D |
|
|
|
|