return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 
La "Trance" dans 1 an, ca ressemblera a quoi? (pg. 7)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by rafon3
Ah dommage pour toi parce que si le monsieur t'as demandé çà c'est qu'il avait une idée derrière la tête!! :D ;) :(

+1, j'me suis dis, c'est tout bon pour le jeune là. Dommage.
maxxyme
Moi je peux vous refourgueur une soeur qui joue du violon, si vous voulez :p et depuis un bon bout de temps aussi... :p
Par contre, je sais pas si elle pratique encore, études sup obligent. Mais je pense pas que ça s'oublie, avec un peu de pratique ça revient. ;)
_greggy_
quote:
Originally posted by maxxyme
Moi je peux vous refourgueur une soeur qui joue du violon, si vous voulez :p et depuis un bon bout de temps aussi... :p

refourgue donc plutôt une photo; ça me semblera plus utile pour le moment :D
maxxyme
n'en n'ai point. :D
Lolo
dis maxxyme, je rêve ou tu cherches un Trilogique sur eBay??

L.
maxxyme
quote:
Originally posted by Lolo
dis maxxyme, je rêve ou tu cherches un Trilogique sur eBay??

L.

gnii??? je "cherche"..? :conf:
euh, oui et non. j'en ai "trouvé" un en fait. :toothless
par hasard auprès d'un vendeur allemand (parmi les vinyls qu'il vendait)...

effectivement y'avait un bout de temps, je t'avais demandé si y'aurait moyen d'en obtenir un dédicassé en l'achetant sur bonzaimusic.net, mais j'avais jamais eu de réponses des mecs du shop (pourtant 2 relances)...
dommage... :rolleyes: donc j'avais laissé tombé du coup.
Lolo
m... alors!!!

L.
:-(
JoeHell
D'ailleurs j'avais aussi demandé à un moment, pour le pack vinyl de Trilogique dédicacé, et j'avais pas eu de réponse non plus dans le thread approprié.

Mais maintenant que je bosse, ma demande est relancée !

Quelle est la procédure à suivre ?
d&b
quote:
Originally posted by maxxyme
Par contre, je sais pas si elle pratique encore, études sup obligent. Mais je pense pas que ça s'oublie, avec un peu de pratique ça revient. ;)

si on la compare à celle de rafon (qui ne joue pas de violon d'accord mais ce n'est pas vraiment grave..) elle vaut quoi ? :toothless :toothless :toothless

(bon je vais arreter là avec la rafon family pask'apres on voudra plus me voir...)
stanymi
Et moi Lolo, je veux une dédicace sur le "summer calling" que tu m'as offert.
Le seul abruti qui ne t'a pas demandé de signature quand tu es venu lors de cette ***fabuleuse*** :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: soirée au Chakra (la plus belle de ma vie en tant que dj évidemment ;)), c'est moi !!

On se voit quand :D
Tiens, je déboulerai bien un de ces 4 à Bruxelles, je suis déjà invité chez Anne (bon ok j'me suis invité :p) et puis j'irair bien vous rendre une petite visite (le truc dont tu m'avais parlé en PM il y a qq temps n'est plus d'actualité ? :'( )

++ on en reparle en pv si tu veux :)

Shred'r
7 pages de Thread,
et à part Lolo,
personne ne voit réellement d'Espoir pour le courant Trance...

c'est triste,

perso, je traques (en ce moment) le courant anglais, ya un max de producteurs toujours fans de trance comme on l'aime (enfin je crois) et qui tournent toujours en soirées.

De Callaghan à Kearney, en passant par Greg Downey&Sophie Sugar...
Ils ont de gros supports (BBCOne) qui ne m'inquietent pas vraiment sur l'avenir de la Trance, telle que je l'aime en tout cas.
Tom Neptunes
quote:
Originally posted by gomez92
4 Ans de flute a bec
4 Ans de désastre pour mon entourage :D

sans oublier le chien qui hurle a la mort à coté aussi :D

Ca c'était fréquent chez moi aussi :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 
Privacy Statement