|
La "Trance" dans 1 an, ca ressemblera a quoi? (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Naal
College, spa Terminale :o
Sinon à propos d'instruments j'ai vu DJ Mason qui joue du violon avec Tiesto, c'est vraiment super beau. Et moi, j'en joue du violon :D |
moi tant qu'on me joue pas du pipo... :toothless
sinon y'avait un super concert trance à la flute à la gare d'Utrecht samedi : mami nova live @ Utrecht Central feat. flute bouchée :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
moi tant qu'on me joue pas du pipo... :toothless
sinon y'avait un super concert trance à la flute à la gare d'Utrecht samedi : mami nova live @ Utrecht Central feat. flute bouchée :toothless |
et 100m plus loin y'avait un type qui faisait des reprises des beatles avec une seule note, c'etait impressionant :eyes: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d&b
et 100m plus loin y'avait un type qui faisait des reprises des beatles avec une seule note, c'etait impressionant :eyes: |
c'etait pas sander van doorn - back by any demand ? :eyes: :toothless :toothless :toothless :toothless |
|
|
| Lolo |
| quote: | Originally posted by Naal
College, spa Terminale :o
Sinon à propos d'instruments j'ai vu DJ Mason qui joue du violon avec Tiesto, c'est vraiment super beau. Et moi, j'en joue du violon :D |
A propos de violon... tu sais jouer en quatuor? T'en as un sous la main??
L. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
et 100m plus loin y'avait un type qui faisait des reprises des beatles avec une seule note, c'etait impressionant :eyes: |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by anne348
J'ai fait 10 ans de flute à bec :clown:
Nan mais en vrai hein, j'aimerais bien que ça revienne en force dans les morceaux trance, je pourrais changer de métier, ça m'éviterait de me faire des journées de 12h de taf non stop tiens... |
et ce dont parle gregay, tu maitrises également ? 10 ans de pratique ???... intensive :conf: :eyes: :clown: |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by stanymi
et ce dont parle gregay, tu maitrises également ? 10 ans de pratique ???... intensive :conf: :eyes: :clown: |
A cet age la j'espere qu'elle a plus de 10 ans de pratique :D
Salut |
|
|
| gomez92 |
4 Ans de flute a bec
4 Ans de désastre pour mon entourage :D |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by gomez92
4 Ans de flute a bec
4 Ans de désastre pour mon entourage :D |
toi aussi tu anime la gare d'Utrecht ? :toothless |
|
|
| Naal |
| quote: | Originally posted by Lolo
A propos de violon... tu sais jouer en quatuor? T'en as un sous la main??
L. |
Euh je pense pas comme ca, je joue assez mal de toutes manieres...J'en ai fait 5 ans mais ca me faisait un peu chier alors je m'entrainais pas assez :( |
|
|
| DjDivaD |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
toi aussi tu anime la gare d'Utrecht ? :toothless |
lol
Bien marrant le mec assit en haut des marches...
2 notes, pas plus!
:haha: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Naal
Euh je pense pas comme ca, je joue assez mal de toutes manieres...J'en ai fait 5 ans mais ca me faisait un peu chier alors je m'entrainais pas assez :( |
Ah dommage pour toi parce que si le monsieur t'as demandé çà c'est qu'il avait une idée derrière la tête!! :D ;) :( |
|
|
|
|