return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 
La "Trance" dans 1 an, ca ressemblera a quoi? (pg. 6)
View this Thread in Original format
Nightflowers
quote:
Originally posted by Naal
College, spa Terminale :o

Sinon à propos d'instruments j'ai vu DJ Mason qui joue du violon avec Tiesto, c'est vraiment super beau. Et moi, j'en joue du violon :D


moi tant qu'on me joue pas du pipo... :toothless

sinon y'avait un super concert trance à la flute à la gare d'Utrecht samedi : mami nova live @ Utrecht Central feat. flute bouchée :toothless
d&b
quote:
Originally posted by Nightflowers
moi tant qu'on me joue pas du pipo... :toothless

sinon y'avait un super concert trance à la flute à la gare d'Utrecht samedi : mami nova live @ Utrecht Central feat. flute bouchée :toothless


et 100m plus loin y'avait un type qui faisait des reprises des beatles avec une seule note, c'etait impressionant :eyes:
Nightflowers
quote:
Originally posted by d&b
et 100m plus loin y'avait un type qui faisait des reprises des beatles avec une seule note, c'etait impressionant :eyes:


c'etait pas sander van doorn - back by any demand ? :eyes: :toothless :toothless :toothless :toothless
Lolo
quote:
Originally posted by Naal
College, spa Terminale :o

Sinon à propos d'instruments j'ai vu DJ Mason qui joue du violon avec Tiesto, c'est vraiment super beau. Et moi, j'en joue du violon :D


A propos de violon... tu sais jouer en quatuor? T'en as un sous la main??

L.
anne348
quote:
Originally posted by d&b
et 100m plus loin y'avait un type qui faisait des reprises des beatles avec une seule note, c'etait impressionant :eyes:


:stongue: :stongue: :stongue:
stanymi
quote:
Originally posted by anne348
J'ai fait 10 ans de flute à bec :clown:

Nan mais en vrai hein, j'aimerais bien que ça revienne en force dans les morceaux trance, je pourrais changer de métier, ça m'éviterait de me faire des journées de 12h de taf non stop tiens...


et ce dont parle gregay, tu maitrises également ? 10 ans de pratique ???... intensive :conf: :eyes: :clown:
JLP
quote:
Originally posted by stanymi
et ce dont parle gregay, tu maitrises également ? 10 ans de pratique ???... intensive :conf: :eyes: :clown:


A cet age la j'espere qu'elle a plus de 10 ans de pratique :D















Salut
gomez92
4 Ans de flute a bec
4 Ans de désastre pour mon entourage :D
Nightflowers
quote:
Originally posted by gomez92
4 Ans de flute a bec
4 Ans de désastre pour mon entourage :D


toi aussi tu anime la gare d'Utrecht ? :toothless
Naal
quote:
Originally posted by Lolo
A propos de violon... tu sais jouer en quatuor? T'en as un sous la main??

L.


Euh je pense pas comme ca, je joue assez mal de toutes manieres...J'en ai fait 5 ans mais ca me faisait un peu chier alors je m'entrainais pas assez :(

DjDivaD
quote:
Originally posted by Nightflowers
toi aussi tu anime la gare d'Utrecht ? :toothless

lol
Bien marrant le mec assit en haut des marches...
2 notes, pas plus!
:haha:
rafon3
quote:
Originally posted by Naal
Euh je pense pas comme ca, je joue assez mal de toutes manieres...J'en ai fait 5 ans mais ca me faisait un peu chier alors je m'entrainais pas assez :(



Ah dommage pour toi parce que si le monsieur t'as demandé çà c'est qu'il avait une idée derrière la tête!! :D ;) :(
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 
Privacy Statement