return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 
La "Trance" dans 1 an, ca ressemblera a quoi? (pg. 9)
View this Thread in Original format
mastergb
Ya un melange direct des styles c'est evident mais l'uplifting est moin présent mais reste toujours la. Il ya juste moins de prod de ce style.
Il es vré qu'il es dur voir très dur de ne pas être influencé. Moi je suis très influencé pour mes compos par ce que j'écoute. Et comme j'écoute de la prog forcement le style se melange...
La diversité n'es pas un mal. Mais le probleme c'est que actuellement on es plus a 50/50 au nivo des style. On trouve majoritairement des sons hard ( CF la TE) Forcement les gens plus fan des autre style vont se sentir délaissé tandis que les autres pourront dire qu'il sont a l'apogé de leur style et que c'est une très bonne année et qu'il faut que ca continue comme ca. Si vous voulez que les choses bouge commencer par le faire vous même et comme le dis si bien la signature de taa:"Croyez que vous êtes capable et vous y parviendrez, croyez que vous y parviendrez et vous en serez capable."
mastergb
quote:
Originally posted by Tom Neptunes
pour moi l'uplifting marche moins qu'avant, vous l'avez dit vous meme dans le topic d'ailleurs donc négliger les autres styles de trance c'est un peu se mordre la queue

C'est pas que ca marche moins ce qu'il n'y plus aucune originalité, plus aucune emotion. Les seul bon morceaux d'uplifting de cette année qui contienne de l'emotion ont eté composé par Ferry Tayle et LOLO.
Après les autres c du copier coller sans réel contenu.
Kartman
quote:
Originally posted by Tom Neptunes
pour moi l'uplifting marche moins qu'avant, vous l'avez dit vous meme dans le topic d'ailleurs donc négliger les autres styles de trance c'est un peu se mordre la queue



Mais qu'est ce tu te prends la tete ??

Ecoute la zik que tu aimes pardi. C'est pas un choix utile de se forcer à écouter de la prog !

Si tu aimes ca tu l'écoutes si tu ressens rien dessus autant pas écouter.

Comme je l'ai déja dit à masterGb moi si la track me plait je la joue si elle s'integre bien : qu'elle soit prog, tek trance, dance ou rock.

Non mais attendez c'est quoi c'est la mode ? faut etre en extase sur les zik que tout le monde aime ??
Tom Neptunes
Kartman où est-ce que j'ai dis ça moi ?
Kartman
quote:
Originally posted by Tom Neptunes
Selon moi faut négliger aucun style de trance sinon bah a mon avis on est coulé


...


négliger les autres styles de trance c'est un peu se mordre la queue



C'est quoi que t'appelles negliger ?
Tom Neptunes
bah genre jvois trop de tranceux enfermés sur l'uplifting et qui zappe tous les autres styles de trance.

Je vais encore en facher plus d'un mais on peut pas connaitre vraiment la trance si on étudie pas de près tous ses styles.

Et puis sérieusement je ne me plains pas de l'évolution de la trance du moment qu'il y a une part de trance dans les morceaux. Qie ce soit de la progressive, de l'uplifting, de la tech trance voir de la hard trance tu as forcément le break qui te fais t'envoler.

Mais bon voilà quoi faut pas non plus etre borné à l'uplifting. Faut être un peu open quoi :D
Kartman
quote:
Originally posted by Tom Neptunes
Mais bon voilà quoi faut pas non plus etre borné à l'uplifting. Faut être un peu open quoi :D



Oui c'est ce que je te dis. Moi perso a part certaines track je ressens rien sur la prog. Donc j'ecoute pas.

Par contre j'adore la dance et j'en ecoute en masse. Donc a ce moment la faut pas négliger la dance ?


Y pas d'histoire d'etre borné. On ecoute ce qu'on aime !
Tom Neptunes
mdr tu comprend pas ce que je veux dire mais c'est pas grave.

Il y a aucun rapport entre la dance et la trance d'ailleurs...
Kartman
quote:
Originally posted by Tom Neptunes
mdr tu comprend pas ce que je veux dire mais c'est pas grave.

Il y a aucun rapport entre la dance et la trance d'ailleurs...


Idem entre la prog et la trance.

Si je comprend pas explique moi developpe tes dires ? Je ne neglige aucun style mais j'apprecie à 90% que l'uplifting.
JoeHell
quote:
Originally posted by Tom Neptunes
Il y a aucun rapport entre la dance et la trance d'ailleurs...

Tout le monde parle de comparaisons complètement subjectives en ce moment.

Je rejoins Kartman : je vois plus de rapports entre la dance et la trance qu'entre la prog et la trance, mais je dis pas que tout le monde doit penser la même chose.

stanymi
quote:
Originally posted by mastergb
Les seul bon morceaux d'uplifting de cette année qui contienne de l'emotion ont eté composé par Ferry Tayle et LOLO.
Après les autres c du copier coller sans réel contenu.




lol quand même hein...
Kartman
quote:
Originally posted by JoeHell
Tout le monde parle de comparaisons complètement subjectives en ce moment.

Je rejoins Kartman : je vois plus de rapports entre la dance et la trance qu'entre la prog et la trance, mais je dis pas que tout le monde doit penser la même chose.



Tout a fait !

Que chacun trouve ses sons et se prenne pas la tete ! On aime / on aime pas faut pas chercher à comparer ni à mettre à tous prix des titres dans des cases ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 
Privacy Statement