return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 
ANTHONY PAPPA@Bains Douches, 20 Avril 2007
View this Thread in Original format
Massi
Hello,

Anthony Pappa sera aux Bains Douches le 20 Avril 2007 (pour la premi�re fois en France je crois...).
J'ai une guest liste � remplir et donc pour ceux que cela int�resse il suffit de me PM...
d-miurge
quote:
Originally posted by Massi
Hello,

Anthony Pappa sera aux Bains Douches le 20 Avril 2007 (pour la premi�re fois en France je crois...).
J'ai une guest liste � remplir et donc pour ceux que cela int�resse il suffit de me PM...

il �tait d�j� venu � Lyon! Vous enchainez s�v�re...:)
djmindreaper
Anthony Pappa!!... :eyes: :eyes: wow c'est pharaonique... dommage que je sois pas � Paris ce weekend l�.
stanymi
Bon, qui vient ?
Y a before chez moi :p
maxxyme
Ca pourrait m'int�resser fortement... reste � convaincre qqn de ma n�cessit� de sortir (� nouveau :toothless!!)... :clown:
d-miurge
quote:
Originally posted by maxxyme
Ca pourrait m'int�resser fortement... reste � convaincre qqn de ma n�cessit� de sortir (� nouveau :toothless!!)... :clown:

ben on voit qui tient la culotte! :toothless
maxxyme
quote:
Originally posted by d-miurge
ben on voit qui tient la culotte! :toothless

arf... :p
Defcon_7
Int�ressant aussi, dommage une fois de plus que ce soit un vendredi (oui je sais j'avais qu'� pas travailler dans la banque...)
dja-lex
quote:
Originally posted by Defcon_7
Int�ressant aussi, dommage une fois de plus que ce soit un vendredi (oui je sais j'avais qu'� pas travailler dans la banque...)

ouai +1
juju decroche ton tel stp.... c pour la bonne cause
stanymi
Bon les filles, synchronisation des montres.
Y parait que y a before chez moi et que Massi passera peut-�tre trinquer avec nous.

Ah oui... Et on a une colloc, fraichement arriv�e de la derni�re mar�e, � traumatiser.
Qui veut venir ?:happy2:

tracid
je vais peut etre venir, la soir�e me branche vraiment, j'espere que la soir�e ou je vais va pas se finir trop tard et que je puisse motiver une ou deux personnes ;)

massi tu as une id�e du timetable ?prix de l'entr�e? sur la guest on peut rentrer jusqu'a quelle heure?
Massi
guste list all night long...d'ailleurs je n'ai re�u qu'un seul pm � ce propos...;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 
Privacy Statement