|
ANTHONY PAPPA@Bains Douches, 20 Avril 2007
|
View this Thread in Original format
| Massi |
Hello,
Anthony Pappa sera aux Bains Douches le 20 Avril 2007 (pour la première fois en France je crois...).
J'ai une guest liste à remplir et donc pour ceux que cela intéresse il suffit de me PM... |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Massi
Hello,
Anthony Pappa sera aux Bains Douches le 20 Avril 2007 (pour la première fois en France je crois...).
J'ai une guest liste à remplir et donc pour ceux que cela intéresse il suffit de me PM... |
il était déjà venu à Lyon! Vous enchainez sévère...:) |
|
|
| djmindreaper |
| Anthony Pappa!!... :eyes: :eyes: wow c'est pharaonique... dommage que je sois pas à Paris ce weekend là. |
|
|
| stanymi |
Bon, qui vient ?
Y a before chez moi :p |
|
|
| maxxyme |
| Ca pourrait m'intéresser fortement... reste à convaincre qqn de ma nécessité de sortir (à nouveau :toothless!!)... :clown: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ca pourrait m'intéresser fortement... reste à convaincre qqn de ma nécessité de sortir (à nouveau :toothless!!)... :clown: |
ben on voit qui tient la culotte! :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d-miurge
ben on voit qui tient la culotte! :toothless |
arf... :p |
|
|
| Defcon_7 |
| Intéressant aussi, dommage une fois de plus que ce soit un vendredi (oui je sais j'avais qu'à pas travailler dans la banque...) |
|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Intéressant aussi, dommage une fois de plus que ce soit un vendredi (oui je sais j'avais qu'à pas travailler dans la banque...) |
ouai +1
juju decroche ton tel stp.... c pour la bonne cause |
|
|
| stanymi |
Bon les filles, synchronisation des montres.
Y parait que y a before chez moi et que Massi passera peut-être trinquer avec nous.
Ah oui... Et on a une colloc, fraichement arrivée de la dernière marée, à traumatiser.
Qui veut venir ?:happy2: |
|
|
| tracid |
je vais peut etre venir, la soirée me branche vraiment, j'espere que la soirée ou je vais va pas se finir trop tard et que je puisse motiver une ou deux personnes ;)
massi tu as une idée du timetable ?prix de l'entrée? sur la guest on peut rentrer jusqu'a quelle heure? |
|
|
| Massi |
| guste list all night long...d'ailleurs je n'ai reçu qu'un seul pm à ce propos...;) |
|
|
|
|